La collection de Jiminy
+7
Indana
Captain Eo
Rosaimée
shaqspear
lovely one
Hamlet
jiminy
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La collection de Jiminy
Voilà , je me lance ..... après avoir admiré la collection de certains , cela m’a donné à mon tour envie de vous présenter la mienne , je me suis donc mise à faire des photos de ce que je pouvais posséder ayant un rapport avec Mike .
C'est parti .
Ce livre a la particularité de changer de photo sur sa couverture par un effet "un peu holographique" comme les cartes que l'on pouvait posséder étant enfant .
Je possède celui-ci en deux exemplaires , mais si vous regardez bien , il y en a un qui a une partie du livre paginé à l'envers .
Mon petit dernier .
BAD 25 en triple vinyle .
Je possède celui-ci aussi , mais incapable de remettre la main dessus .
Je suis en attente de ces 3 figurines ci-dessous :
Les chapeaux et les gants de mes deux petits loups .
.... à proximité de mon PC , j'ai cadre numérique avec plus de 3000 photos de Mike qui défilent .... il est ainsi toujours à portée de ma vue .
Tous ces objets sont dans deux vitrines , la première dans ma salle , la seconde dans un couloir :
Voilà , c'est tout , pour l'instant .
C'est parti .
--------------------------------------------------------------------------
CALENDRIERS :
2010
CALENDRIERS :
2010
2012
2013
CD :
CD :
JEUX :
JEUX :
LIVRES , LIVRETS ET BD :
LIVRES , LIVRETS ET BD :
Ce livre a la particularité de changer de photo sur sa couverture par un effet "un peu holographique" comme les cartes que l'on pouvait posséder étant enfant .
Je possède celui-ci en deux exemplaires , mais si vous regardez bien , il y en a un qui a une partie du livre paginé à l'envers .
L'OPUS :
L'OPUS :
PICTURE DISC :
PICTURE DISC :
POSTER :
POSTER :
TABLEAUX :
TABLEAUX :
VÊTEMENTS :
VÊTEMENTS :
Mon petit dernier .
VINYLES :
VINYLES :
------------------------
BAD 25 en triple vinyle .
MAGAZINES :
MAGAZINES :
K7 :
K7 :
DVD :
DVD :
Je possède celui-ci aussi , mais incapable de remettre la main dessus .
FIGURINES :
FIGURINES :
Je suis en attente de ces 3 figurines ci-dessous :
DIVERS :
DIVERS :
Les chapeaux et les gants de mes deux petits loups .
.... à proximité de mon PC , j'ai cadre numérique avec plus de 3000 photos de Mike qui défilent .... il est ainsi toujours à portée de ma vue .
Tous ces objets sont dans deux vitrines , la première dans ma salle , la seconde dans un couloir :
Voilà , c'est tout , pour l'instant .
jiminy- Bloody
Re: La collection de Jiminy
Wouah impressionnant, tu as beaucoup de superbes choses et très bien exposé, j'ai notamment beaucoup aimé le cadre avec MJ entouré d'anges et l'idée des cadres photos numeriques avec les photos de MJ et le petit qui prend la relève :) et tout le reste aussi bien sur. J'aurai juste un regret c'est que ce fut long de tout regarder et que maintenant il n'y a plus rien a voir et faudrait pas que ton post s'oublie donc il te reste plus qu'a filer au magasins régulièrement pour nous rapporter de jolies choses :)
shaqspear- Thrilled
Belle collection ,tu as de quoi lire et écouter !
Un travail de tout photographier , tu as réussi a avoir des canettes pepsi ?
Je pense que tu en a profité pour faire un rangement et un nettoyage , car tout sortir des armoires et tout remettre....................................... tu as du passer la journée !
Je pense que tu en a profité pour faire un rangement et un nettoyage , car tout sortir des armoires et tout remettre....................................... tu as du passer la journée !
Hamlet- Bloody
shaqspear a écrit:Wouah impressionnant, tu as beaucoup de superbes choses et très bien exposé, j'ai notamment beaucoup aimé le cadre avec MJ entouré d'anges et l'idée des cadres photos numeriques avec les photos de MJ et le petit qui prend la relève :) et tout le reste aussi bien sur. J'aurai juste un regret c'est que ce fut long de tout regarder et que maintenant il n'y a plus rien a voir et faudrait pas que ton post s'oublie donc il te reste plus qu'a filer au magasins régulièrement pour nous rapporter de jolies choses :)
Mj entouré d'anges , moi aussi j'ai craqué .... mais je le dois à une amie ... j'en profite pour l'embrasser au passage .
Je sais qu'il n'y a plus à regarder ... mais je n'ai pas la patience , pour poster petit à petit .
Et quand à retourner dans les magasins , j'en parlerais à mon époux ..... mais à la base , je ne devais avoir qu'une seule vitrine et puis ça ne tenait plus dans une , alors j'ai envahi la seconde .
hamlet a écrit:Belle collection ,tu as de quoi lire et écouter !
Oui , lire ..... c'est ce qui m'a pris le plus de temps , mais j'aime ça .
Voilà pourquoi , de temps en temps , je me suis permise de dire ce que je pensais de certains livres ...... je les ai tous gardé , sauf un ... que j'ai revendu tellement il m'avait déplu .
J'ai passé un certain temps à photographier le tout , effectivement , c'était le moment où jamais de faire le ménage , car je ne sors pas tout , tous les jours .
Pour les canettes de Pepsi , je les ai acheté par le biais du bon coin ..... la personne doit encore avoir son annonce , car j'ai bien l'impression qu'elle en vendait pas mal par ce biais . Donc , pour ceux que cela intéresse .
Je suppose qu'elle va se ravitailler en Belgique .
jiminy- Bloody
Jolie collection Jiminy, et très différente de la mienne étant donné que je l'ai essentiellement constituée dans les années 90. ( avec mon argent de poche de jeune fille :-D ) . Par contre, j'aurais jamais le courage de tout ressortir et prendre des photos ...
Merci Jiminy !
Merci Jiminy !
lovely one- Badder
Coucou douce Lovely ,
Il est certain que le plus gros de ma collection s'est formée durant ces 4 dernières années (surtout les livres ) .... je n'ai sauvegardé des années 80 que les vinyles et les K7 .
J'ai bien eu quelques livres , bcp de magazines et j'ai même tenu un classeur pendant 3/4 ans , adolescente ..... Quand j'ai emménagé avec mon époux , je n'ai pas tout pris avec moi ... je soupçonne mon papa d'avoir jeté tout cela .
Il est certain que le plus gros de ma collection s'est formée durant ces 4 dernières années (surtout les livres ) .... je n'ai sauvegardé des années 80 que les vinyles et les K7 .
J'ai bien eu quelques livres , bcp de magazines et j'ai même tenu un classeur pendant 3/4 ans , adolescente ..... Quand j'ai emménagé avec mon époux , je n'ai pas tout pris avec moi ... je soupçonne mon papa d'avoir jeté tout cela .
jiminy- Bloody
Ouh le vilain ! Moi j'ai toujours mes classeurs, cahiers et tous les magazines" Black and White "de la belle époque ...
Je n'ai pas spécialement eu envie ni besoin d'acheter plein de choses après le 25 juin 2009. Juste 2 tee shirts et quelques bouquins et cds et ma lithographie bien sûr ! ( la petite folie qui du bien )
Je préfère mes vieilles reliques, elles me rendent nostalgique ...
Je n'ai pas spécialement eu envie ni besoin d'acheter plein de choses après le 25 juin 2009. Juste 2 tee shirts et quelques bouquins et cds et ma lithographie bien sûr ! ( la petite folie qui du bien )
Je préfère mes vieilles reliques, elles me rendent nostalgique ...
lovely one- Badder
lovely one a écrit:Jolie collection Jiminy, et très différente de la mienne étant donné que je l'ai essentiellement constituée dans les années 90. ( avec mon argent de poche de jeune fille :-D ) . Par contre, j'aurais jamais le courage de tout ressortir et prendre des photos ...
Merci Jiminy !
Ah si si il va falloir trouver le courage de le faire on veut voir.
shaqspear- Thrilled
Ah voui , shaqspear a raison ..... nous voulons la voir ta collection , nous .
Steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Lovelyyyyyyyy .
Steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Lovelyyyyyyyy .
jiminy- Bloody
Superbe collection Jiminy! Bah! Y a de la demande, ton époux devra accepter que tu dépenses encore! Et te fournir une autre vitrine!
Lovely, on veut voir!
Lovely, on veut voir!
Rhôô ! Ma collec est bien rangée dans une grande valise tout en haut d'un placard . Je vous explique pas le bean's pour resortir tout çà.
Je vais essayer mais quand j'aurai le temps .
Vous serez déçus , je n'ai pas de grands "collector" ou d'objet de grande valeur, juste ce que mon argent de poche pouvait me permettre.
Je vous mets néanmoins la seule photo de ma collec que j'ai trouvée dans mon ordi. C'est la lithographie de Céline lavail. Bon, c'était un cadre provisoire, elle n'est pas très bien mise en valeur.
Je vais essayer mais quand j'aurai le temps .
Vous serez déçus , je n'ai pas de grands "collector" ou d'objet de grande valeur, juste ce que mon argent de poche pouvait me permettre.
Je vous mets néanmoins la seule photo de ma collec que j'ai trouvée dans mon ordi. C'est la lithographie de Céline lavail. Bon, c'était un cadre provisoire, elle n'est pas très bien mise en valeur.
lovely one- Badder
En tout cas, elle est très belle, Lovely !
Jiminy, un grand merci à toi pour ce grand partage ! Je me souviens que tu nous avais déjà montré des photos de tes armoires et plus particulièrement du casque. Je me suis arrêté aussi sur les canettes Pepsi. Je ne suis pas encore branché sur ces objets pour le moment, mais peut-être qu'un jour... Surtout qu'il existe aussi une canette HIStory !
Jiminy, un grand merci à toi pour ce grand partage ! Je me souviens que tu nous avais déjà montré des photos de tes armoires et plus particulièrement du casque. Je me suis arrêté aussi sur les canettes Pepsi. Je ne suis pas encore branché sur ces objets pour le moment, mais peut-être qu'un jour... Surtout qu'il existe aussi une canette HIStory !
Et bah! sa ces une sacrée collection!!!! On vois bien que tu n'aime pas lire mais alors pas du tout
Indana- Bloody
jiminy tu me laisse faire les courses dans ta collection ? :p
Gui_Gui- Badder
Il faudrait que je la mette à jour , j'ai acquis depuis d'autres petites bricoles ... .... autant je peux être partageuse sur bcp choses , mais là c'est vraiment une partie de ce que je préfère garder pour mowaaa . Désolée .
jiminy- Bloody
tu as l'opus O_O j'en rêve de l'avoir comme toutes les figurines hot toys MJ
est ce que la valisette 32 dvd non officiel vaut le coup ?
Gui_Gui- Badder
L' Opus , c'est un cadeau de mon époux , en ce qui concerne la valisette , certes cela donne une palette de ce qui peut se voir , mais la qualité d'image n'est pas là sur tous les dvd et franchement à refaire si en plus j'avais eu l'idée de rechercher si c'était un produit officiel , à refaire , j'avoue que je ne l'achèterais pas .Gui_Gui a écrit:tu as l'opus O_O j'en rêve de l'avoir comme toutes les figurines hot toys MJ
Je rentre de courses et ce que je vais dire rentre dans l'ordre du personnel et tout le monde s'en fiche surement un peu ... mais c'est mon topic alors , mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant mon dernier achat .
Pour l'histoire , je passe mon temps à râler après tous mes garçons pour qu'il portent leurs chaussons ... du coup j'avais prévu cette année pour noël de leur en offrir une paire à chacun pour le premier cadeau à offrir ... namého ..... je vois d'ici leurs têtes .
En cherchant leurs chaussons selon , couleur , taille et goût , je suis tombé sur ceux là .... donc moi aussi au pied du sapin , j'aurais les miens .
A savoir que je les ai trouvé chez distri center pour le prix de 9,90€ , donc pour ceux qui seraient intéressé , je vous le dis toujours , à tout hasard .
L'opus et le casque Dr Dre special édition king of pop valent déjà une poignée d'euros , même si moi aussi , il m'arrive de lorgner sur les figurines hot toy , je sais qu'elles sont hors de prix ... et j'ai pour le moment d'autres priorités avant de tels achats .
jiminy- Bloody
Après avoir lu Gui-gui hier , je me suis dit qu'il fallait que je remette ce topic un peu à jour .
C'est parti .
Ceci m'a été offert par Lovely One lors de notre première rencontre l'été dernier ......
Les figurines qui sont bien arrivées .
..... et le petit dernier reçu ce matin .
Voilà , c'est tout pour l'instant .
C'est parti .
Ceci m'a été offert par Lovely One lors de notre première rencontre l'été dernier ......
Les figurines qui sont bien arrivées .
..... et le petit dernier reçu ce matin .
Voilà , c'est tout pour l'instant .
jiminy- Bloody
Le tee shirt mauve me plait Jiminy , mais moi c'est pour le porter , pas mettre dans l'armoire , et puis le noir ou il est à genoux mais dans une autre couleur , porte pas de noir !
Tu peux me dire ou tu l'as commandé , merci !
Hamlet- Bloody
Impressionnant Jiminy !
Tu peux ouvrir une galerie. Tu as une pièce spéciale pour les entreposer ou sont-ils dans une armoire à l'abri des regards ?
Tu peux ouvrir une galerie. Tu as une pièce spéciale pour les entreposer ou sont-ils dans une armoire à l'abri des regards ?
Eddith- Bloody
Hamlet a écrit:Le tee shirt mauve me plait Jiminy , mais moi c'est pour le porter , pas mettre dans l'armoire , et puis le noir ou il est à genoux mais dans une autre couleur , porte pas de noir !
Hamlet , il n'y en a qu'un dans mes vitrines ..... les autres je les porte tous .
Je t'envoie un MP , ma belle .
jiminy- Bloody
c'est quoi le dernier objet ? ^^
en fait tu possède tout ce que je n'ai pas presque mais pas trop livre moi mais ton poste me sert de référence pour en trouver :). L'opus je le veux ;). C'est que tu ne deballe pas tes achats ? J'ai vue que tes objets en photos que tu viens d'ajouter était emballé.
en fait tu possède tout ce que je n'ai pas presque mais pas trop livre moi mais ton poste me sert de référence pour en trouver :). L'opus je le veux ;). C'est que tu ne deballe pas tes achats ? J'ai vue que tes objets en photos que tu viens d'ajouter était emballé.
Gui_Gui- Badder
Oui , Gui-gui , il y a certain achats que je laisse emballé ..... ce ne sera surement pas le cas pour le dernier achat , car c'est une vidéo sur le procès de Mike , l'accusation pour pédophilie .
J'aimerais bien (soupir ........ ) qu'il y ait des traductions ou sous-titres .
Moi , j'aime beaucoup les livres .... j'en ai énormément lu sur Mike .... surtout depuis 2009 .
J'aimerais bien (soupir ........ ) qu'il y ait des traductions ou sous-titres .
Moi , j'aime beaucoup les livres .... j'en ai énormément lu sur Mike .... surtout depuis 2009 .
jiminy- Bloody
Page 1 sur 2 • 1, 2