La collec' à Lovely !
+2
shaqspear
lovely one
6 participants
Page 1 sur 1
La collec' à Lovely !
Bon allez, je me lance.
Rien de très "collector" mais beaucoup de valeur sentimentale.
Je n'ai pas mis les cd et dvd et autres K7 sinon, j'en avais pour la journée !
MES LIVRES
Mes calendriers
SOUVENIRS DU HISTORY TOUR
SOUVENIRS DU DANGEROUS TOUR
CAPTAIN EO A DISNEYLAND
MAGNIFIQUE SAC A MAIN
TEE SHIRTS
RELIQUES DIVERSES DU FAN CLUB
MAGAZINES
Carton invitation avant-première DANGEROUS
Voili, voilou ! Pas trop déçus j'espère !
Rien de très "collector" mais beaucoup de valeur sentimentale.
Je n'ai pas mis les cd et dvd et autres K7 sinon, j'en avais pour la journée !
MES LIVRES
Mes calendriers
SOUVENIRS DU HISTORY TOUR
SOUVENIRS DU DANGEROUS TOUR
CAPTAIN EO A DISNEYLAND
MAGNIFIQUE SAC A MAIN
TEE SHIRTS
RELIQUES DIVERSES DU FAN CLUB
MAGAZINES
Carton invitation avant-première DANGEROUS
Voili, voilou ! Pas trop déçus j'espère !
lovely one- Badder
Re: La collec' à Lovely !
Faudrait être fou pour être décu!!! Tu as des supers objets l'invitation du concorde notamment et pui je suis nostalgique en regardant car j'ai perdu le brassard du fanclub et le pins alors ca me rappelle des trucs. Merci pour ce partage et à très vite pour les k7 dvd etc ...
shaqspear- Thrilled
Alors là , pas déçue du tout ...... je dirais même très envieuse (pô dans le sens négatif du terme) , tu sais combien , tu comptes pour moi douce Lovely .
J'adore ta collection .
J'aime beaucoup les souvenirs des concerts que tu as été voir , je suppose qu'ils sont très chers à ton . Tu dois avoir de sacrés souvenirs aussi en mémoire de ces instants passés .
Merci ma belle , pour ce partage .
J'adore ta collection .
J'aime beaucoup les souvenirs des concerts que tu as été voir , je suppose qu'ils sont très chers à ton . Tu dois avoir de sacrés souvenirs aussi en mémoire de ces instants passés .
Merci ma belle , pour ce partage .
jiminy- Bloody
tres belle collection :)
Florent- Badder
Waaaaa!!! Le billet de concert, le carton d'invitation, le sac à main etc...
Super collection Lovely! Merci d'avoir pris la peine de prendre des photos et de les poster!
Super collection Lovely! Merci d'avoir pris la peine de prendre des photos et de les poster!
Je suis admiratif moi aussi, Lovely ! Ça fait du bien de se replonger dans les époques auxquelles sont liés tes trésors. Et comme dit shaqspear, tu as de très beaux collectors, au contraire. Merci à toi de nous les faire partager !
Tiens, en ayant vu tes souvenirs du Dangerous Tour, j'ai repensé à une relique que j'avais trouvée en convention et fait partagé il y a quelque temps:
---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t714-les-affiches-originales-et-autres-programmes-de-concerts
Elle doit te rappeler une foule de souvenirs, j'imagine. Si tu veux, n'hésites pas à ouvrir un topic pour nous raconter ce que tu as vécu à l'Hippodrome de Paris-Vincennes !
Tiens, en ayant vu tes souvenirs du Dangerous Tour, j'ai repensé à une relique que j'avais trouvée en convention et fait partagé il y a quelque temps:
---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t714-les-affiches-originales-et-autres-programmes-de-concerts
Elle doit te rappeler une foule de souvenirs, j'imagine. Si tu veux, n'hésites pas à ouvrir un topic pour nous raconter ce que tu as vécu à l'Hippodrome de Paris-Vincennes !
Captain, nous avons un topic ici pour partager notre expérience, si on a vu Michael en concert : https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1380-avez-vous-deja-rencontre-michael-jackson-en-concert-en-personne-ou-en-reve C'est sous Human Nature vers le bas du forum.
Pour les membres seulement par contre.
Pour les membres seulement par contre.
Oui, c'est vrai, autant pour moi. Et comme le sous-forum 'Human Nature' est protégé, il faut effectivement être inscrit pour pouvoir y accéder.
Oooh! Pas grave Captain!
On pourait rapatrier ce qui est concert et rencontre dans la section pour tous, puis conserver un topic sur les rêves dans la section protégée. Parce que les rêves suscitent des conversations plus intimes. Et je trouve que c'est très différent de toutes manières. Qu'en penses-tu?
Évidemment, tu serais celui qui ferait la job de rapatriement!
On pourait rapatrier ce qui est concert et rencontre dans la section pour tous, puis conserver un topic sur les rêves dans la section protégée. Parce que les rêves suscitent des conversations plus intimes. Et je trouve que c'est très différent de toutes manières. Qu'en penses-tu?
Évidemment, tu serais celui qui ferait la job de rapatriement!
Oui, pourquoi pas. Il y a déjà des topics de témoignages de personnes ayant vu MJ sur scène, dans la section 'Remember The Time'. On pourrait tout réunir là-bas, ou dans la section générale de 'Whatever Happens' (https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/f30-whatever-happens). Quant aux rêves, je suis d'accord avec toi: ils ont un topic dans 'Human Nature', d'ailleurs.
Rosaimée- Modérateur
Merci tout le monde !
Je crois avoir déjà parlé de mes concerts dans une autre section, mais brièvement ...
Je peux vous dire que pour le dangerous tour, j'avais 14 ans et j'ai gardé le calendrier sur lequel je barrais les jours entre le moment où j'ai acheté mes billets et le jour "MJ" du concert ! C'est trop mignon !
J'avais aussi noté mes impressions à chaud dans un cahier, mais c'est un truc de gamine, c'est un peu la honte !
@captain, oui, ton affiche me rappellebien des souvenirs, j'aurais aimé en avoir une comme çà !
Bien sûr, j'ai aussi près d'une centaine de posters bien pliés et rangés, mais la flemme de tout prendre en photo !
Je crois avoir déjà parlé de mes concerts dans une autre section, mais brièvement ...
Je peux vous dire que pour le dangerous tour, j'avais 14 ans et j'ai gardé le calendrier sur lequel je barrais les jours entre le moment où j'ai acheté mes billets et le jour "MJ" du concert ! C'est trop mignon !
J'avais aussi noté mes impressions à chaud dans un cahier, mais c'est un truc de gamine, c'est un peu la honte !
@captain, oui, ton affiche me rappellebien des souvenirs, j'aurais aimé en avoir une comme çà !
Bien sûr, j'ai aussi près d'une centaine de posters bien pliés et rangés, mais la flemme de tout prendre en photo !
lovely one- Badder
Eh bien Lovely, prépare-toi, on est en train de déterminer la section idéale pour les témoignages, tu pourras venir nous le raconter plus en détails. Captain va nous arranger çà et nous en reparler. Please Lovely! Pas besoin de nous copier ce qu'il y a dans ton cahier d'adolescente, quoiqueee... ...mais non. Par contre, nous raconter comment tu l'as vécu, ce que tu y a vu, entendu, remarqué chez Michael etc...L'avant, l'arrivée là-bas, pendant etc...
Tu vas faire bien des heureux!
Tu vas faire bien des heureux!
Oh que oui !
Tu peux nous faire partager tes souvenirs dans la section 'Whatever Happens', Lovely:
---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/f30-whatever-happens
J'y ai déjà placé deux topics similaires. L'un d'eux est dédié au Dangerous Tour et va sûrement te rappeler ce merveilleux moment que tu as vécu:
---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1586-souvenir-du-dangerous-world-tour-vincennes
A te lire !
Tu peux nous faire partager tes souvenirs dans la section 'Whatever Happens', Lovely:
---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/f30-whatever-happens
J'y ai déjà placé deux topics similaires. L'un d'eux est dédié au Dangerous Tour et va sûrement te rappeler ce merveilleux moment que tu as vécu:
---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1586-souvenir-du-dangerous-world-tour-vincennes
A te lire !
Page 1 sur 1