Vente aux enchères - Hollywood Auction Extravaganza IX- Session I
Another Part Of Him :: Whatever you got I want :: Whatever you got I want :: Just a little bit of him
Page 1 sur 1
Vente aux enchères - Hollywood Auction Extravaganza IX- Session I
Le 2 mars, la société Premiere Props organisera une vente aux enchères intitulée Hollywood Auction Extravaganza IX- Session I.
Plusieurs lots en rapport avec Michael Jackson seront proposés :
- un gant serti de cristaux porté par MJ sur scène.
- un dessin original réalisé et signé par Michael.
- un lot d’objets rares du Victory Tour : les lunettes de soleil qui auraient été portées par la star sur scène, une photo et l’album Victory dédicacés, le pass VIP du fan qui avait obtenu tout cela après avoir rencontré Michael Jackson dans les coulisses suite à un concours organisé à l’époque par une grande radio américaine.
Sources : liveauctioneers.com / Premiere Props / MJLegend
Plusieurs lots en rapport avec Michael Jackson seront proposés :
- un gant serti de cristaux porté par MJ sur scène.
- un dessin original réalisé et signé par Michael.
- un lot d’objets rares du Victory Tour : les lunettes de soleil qui auraient été portées par la star sur scène, une photo et l’album Victory dédicacés, le pass VIP du fan qui avait obtenu tout cela après avoir rencontré Michael Jackson dans les coulisses suite à un concours organisé à l’époque par une grande radio américaine.
Another Part Of Him :: Whatever you got I want :: Whatever you got I want :: Just a little bit of him
Page 1 sur 1