Ré-ouverture d'Elusive Shadow, en simple consultation.
+2
linda13
Rosaimée
6 participants
Page 1 sur 1
Ré-ouverture d'Elusive Shadow, en simple consultation.
C'est vraiment bien que le site ouvre de nouveau. Une telle documentation! Merci merci merci!
▲ Elusive ▲
@Elusive_Shadow
Elusive Shadow (site + galerie photo) sera bientôt de retour en ligne en simple consultation !
--------------------------------------------------------
http://www.elusiveshadow.com/
Ré-ouverture d'Elusive Shadow en simple consultation
"En cours de restructuration depuis le 27 janvier 2013 pour rouvrir au public en simple consultation.
Suivi de chantier sur Twitter."
https://twitter.com/Elusive_Shadow
▲ Elusive ▲
@Elusive_Shadow
Elusive Shadow (site + galerie photo) sera bientôt de retour en ligne en simple consultation !
--------------------------------------------------------
http://www.elusiveshadow.com/
Ré-ouverture d'Elusive Shadow en simple consultation
"En cours de restructuration depuis le 27 janvier 2013 pour rouvrir au public en simple consultation.
Suivi de chantier sur Twitter."
https://twitter.com/Elusive_Shadow
Re: Ré-ouverture d'Elusive Shadow, en simple consultation.
Super bonne nouvelle
On va enfin retrouver ses archives !!!
Merci Rose
On va enfin retrouver ses archives !!!
Merci Rose
linda13- Bloody
De rien Linda!
Tellement contente de partager une si bonne nouvelle!
Tellement contente de partager une si bonne nouvelle!
Tu m'as devancé, Rose ! Merci beaucoup pour ton post !
Pour ne rien vous cacher, cela faisait un petit moment que Thelys m'avait annoncé la nouvelle concernant Elusive. On en avait parlé lorsqu'on s'était envoyé les vœux pour la nouvelle année. Cependant, je gardais le secret jusqu'à ce qu'elle fasse l'annonce via Twitter. Thelys a fait un break qui lui a été bénéfique et, afin de ne pas laisser son magnifique travail dans les cartons, elle profite d'une période creuse dans ses activités pour remettre Elusive sur les rails... mais en consultation seulement. Bon courage à toi, Thelys, et merci encore !
Pour ne rien vous cacher, cela faisait un petit moment que Thelys m'avait annoncé la nouvelle concernant Elusive. On en avait parlé lorsqu'on s'était envoyé les vœux pour la nouvelle année. Cependant, je gardais le secret jusqu'à ce qu'elle fasse l'annonce via Twitter. Thelys a fait un break qui lui a été bénéfique et, afin de ne pas laisser son magnifique travail dans les cartons, elle profite d'une période creuse dans ses activités pour remettre Elusive sur les rails... mais en consultation seulement. Bon courage à toi, Thelys, et merci encore !
Yes bonne nouvelle!
Indana- Bloody
Ça y est, Elusive est de retour pour notre plus grand plaisir !
Voici l'histoire du site et de sa ré-ouverture, que Thelys nous raconte ---> http://www.elusiveshadow.com/l-histoire-d-elusive-shadow/id-menu-133.php
Voici l'histoire du site et de sa ré-ouverture, que Thelys nous raconte ---> http://www.elusiveshadow.com/l-histoire-d-elusive-shadow/id-menu-133.php
Ah c'est génial, ce site nous manquait.
Marie- Modérateur
Merci Captain!
Intéressant de connaître l'histoire d'Elusive Shadow. Je suis vraiment contente de voir le site réouvert!
Elle dit que le design a été refait dans une version plus large pour s'ajuster à l'augmentation de la résolution des écrans. C'est pour çà que lorsque je lis les textes, c'est trop large et que je dois bouger l'image à chaque ligne? Comment je fais pour rapetisser? J'ai essayé de zoomer plus petit, mais il faut quand même que je bouge le texte à chaque bout de ligne. Help! Je n'y connais rien!
Intéressant de connaître l'histoire d'Elusive Shadow. Je suis vraiment contente de voir le site réouvert!
Elle dit que le design a été refait dans une version plus large pour s'ajuster à l'augmentation de la résolution des écrans. C'est pour çà que lorsque je lis les textes, c'est trop large et que je dois bouger l'image à chaque ligne? Comment je fais pour rapetisser? J'ai essayé de zoomer plus petit, mais il faut quand même que je bouge le texte à chaque bout de ligne. Help! Je n'y connais rien!
Moi je n'ai pas de souci, ça va bien avec ma résolution d'écran. En principe, si tu zoomes arrière plusieurs fois, tu devrais avoir le texte à la bonne dimension. Avant, on pouvait adapter la dimension du texte directement sur le site, mais apparemment on ne peut plus le faire.
Je ne sais pas trop comment d'aider Rose, le mieux est d'attendre que Captain ou quelqu'un d'autre passe par ici .
Je ne sais pas trop comment d'aider Rose, le mieux est d'attendre que Captain ou quelqu'un d'autre passe par ici .
Marie- Modérateur
Merci Marie!
Si je zoome plus petit, comme je le disais, je vois moins bien ce qui est écrit, et c'est aussi large. Disons que ça ne donne pas le goût de lire! J'espère trouver une solution!
Si je zoome plus petit, comme je le disais, je vois moins bien ce qui est écrit, et c'est aussi large. Disons que ça ne donne pas le goût de lire! J'espère trouver une solution!
Je pense qu'il doit falloir que tu ajustes la résolution de ton écran, Rose. cela se passe dans le panneau de Configuration de ton ordi: Apparence et personnalisation > Modifier la résolution de l'écran
Tiens-nous au courant !
Tiens-nous au courant !
Good Captain c'est fait! Merci!
Par contre, je vois moins bien évidemment!
L'interview de Conrad Murray, des pattes de mouche et c'est pâle en plus! Je vois, mais je dois zoomer pour être à l'aise. Au moins, ça ne coupe pas le texte. C'est tiguidou!
Par contre, je vois moins bien évidemment!
L'interview de Conrad Murray, des pattes de mouche et c'est pâle en plus! Je vois, mais je dois zoomer pour être à l'aise. Au moins, ça ne coupe pas le texte. C'est tiguidou!
Comme vous dites quel plaisir de pouvoir de nouveaux parcourir les pages d'Elusives shadow!!!!
vanessa46- Danger zone
Le pied de pouvoir le parcourir à nouveau!
Indana- Bloody
Page 1 sur 1