Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Michael Jackson ONE - Mandala Bay

+3
Hamlet
Rosaimée
Captain Eo
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 Empty Re: Michael Jackson ONE - Mandala Bay

Message par jiminy Mer 5 Juin 2013 - 10:47

"Publié le 04 juin 2013 à 08h22 | Mis à jour le 04 juin 2013 à 08h22

Michael Jackson One à Las Vegas: rumeur positive
La rumeur entourant le nouveau spectacle permanent du Cirque du Soleil à Las... (Photo: fournie par le Cirque du Soleil)

Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 698519

La rumeur entourant le nouveau spectacle permanent du Cirque du Soleil à Las Vegas, Michael Jackson One, est positive, a constaté La Presse. Le Las Vegas Sun a publié récemment un compte rendu fort élogieux du spectacle, dont la série d'avant-premières a débuté le 23 mai dernier dans sa nouvelle résidence, à l'hôtel Mandalay Bay Resort.

Le spectacle mis en scène par le chorégraphe Jamie King, qui a également conçu le spectacle de tournée Michael Jackson: The Immortal World Tour (créé à Montréal en octobre 2011), doit officiellement être lancé le 29 juin en présence des médias. Ce qui n'a pas empêché le Sun de commenter le spectacle maintenant ouvert au public.

Le journaliste Robin Leach qualifie Michael Jackson One de «triomphe». «Sans l'ombre d'un doute, le plus spectaculaire des shows du Cirque. [...] Une expérience immersive fascinante. Un spectacle qui se passe partout dans le théâtre, sur le plafond, dans les allées et même sur les murs de côté!»

Dans son résumé des meilleurs moments du spectacle, le journaliste vétéran du Las Vegas Sun s'émerveille devant le numéro construit sur la pièce The Man in the Mirror où l'hologramme de Michael Jackson apparaît sur la scène, dansant avec les autres membres de la troupe.

«Brillant! Sans doute les meilleurs effets spéciaux jamais créés pour le théâtre, écrit-il. C'est émouvant parce que c'est tellement proche de la réalité. Michael est la vedette du spectacle qu'il aurait aimé voir ou auquel il aurait aimé participer. Un spectacle qui fait revivre le génie créatif de Michael.»

Ce numéro a été conçu par nul autre que Victor Pilon et Michel Lemieux, apprend-on sur le site web du Cirque du Soleil.

Le tandem Pilon-Lemieux, qui a créé les pièces La belle et la bête, Norman (en hommage au cinéaste canadien Norman McLaren) et La tempête, de Shakespeare, en est à sa troisième collaboration avec le Cirque du Soleil. Il a conçu les spectacles Delirium et Midnight Sun pour les 20e et 25e anniversaires du Cirque.

Si l'on se fie aux commentaires publiés sur Twitter depuis le 23 mai, le numéro d'environ 10 minutes, programmé vers la fin du spectacle de 1h30, est l'un des moments marquants de la pièce.

«Au-delà de la perfection»

Robin Leach souligne la présence accrue de Michael Jackson dans des vidéos projetées pendant le spectacle, notamment sur la pièce Smile. «Les montages audio et vidéo vont au-delà de la perfection», indique-t-il. Lors de la première du spectacle de tournée, de nombreux observateurs ont justement estimé que l'absence de MJ se faisait sentir.

Malgré tout, The Immortal Tour demeure l'un des spectacles les plus rentables du Cirque avec des revenus de près de 150 millions depuis sa création.

Numéros marquants

Parmi les autres numéros marquants de Michael Jackson One, Robin Leach mentionne le numéro de bungee dans Beat It, la performance du contorsionniste Charles Riley, les danseurs de breakdance dans Bad, le numéro de trampoline dans Thriller et le ballet aérien dans I Can't Stop Loving You.

«Le Cirque du Soleil vient de rehausser la barre du divertissement, écrit enfin Robin Leach. Maintenant, les producteurs devront revoir leurs autres spectacles présentés à Vegas pour les amener au même niveau.» Michael Jackson One est le huitième spectacle permanent du Cirque du Soleil à Vegas.

Quelques chiffres

> Première officielle: 29 juin

> Nombre d'artistes sur scène: 63 artistes

> Théâtre de l'hôtel Mandalay Bay: 1804 sièges

> Billets à partir de 69$"


http://www.lapresse.ca/arts/spectacles-et-theatre/cirque/201306/04/01-4657458-michael-jackson-one-a-las-vegas-rumeur-positive.php
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 Empty Re: Michael Jackson ONE - Mandala Bay

Message par bettyboom Mer 5 Juin 2013 - 12:02

super jiminy merci amour1 bave1
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 Empty Re: Michael Jackson ONE - Mandala Bay

Message par bettyboom Mer 5 Juin 2013 - 14:52

http://obsession.nouvelobs.com/people/20130605.OBS1962/michael-jackson-une-fan-loue-des-avions-pour-denoncer-un-complot.html

tien tien .... pouce2
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 Empty Re: Michael Jackson ONE - Mandala Bay

Message par Rosaimée Sam 29 Juin 2013 - 18:17

Je connais une fan du Québec qui est partie à Vegas, voir Michael One. Elle a fait la tournée, Los Angeles, Forest Lawn, Neverland aussi.

Elle a vu le show hier soir en avant-première, elle a adoré. L'hologramme de Man in the Mirror, pas facile dit-elle, elle en a pleuré un coup.

Elle était placé au parterre, centre, première rangée. Elle trouve que c'est trop près, car il se passe plein de choses sur les murs de côté et le plafond, et elle manquait la vue d'ensemble.

Des membres de la famille Jackson sont là. Elle n'a pas vu Katherine, mais elle a vu Blanket avec les enfants de Jermaine et Omer Bhati. Elle dit que Blanket est tellement beau, qu'il ressemble beaucoup à Michael.

Ce soir, elle y retourne, c'est la première mondiale, tapis rouge et tout. Elle y sera aussi. Elle les verra tous cette fois et elle est contente de revoir le show. Et ensuite, elle va à une soirée privée!

Ça a dû lui coûter cher ce voyage, mais quelle grosse boîte à cadeau! Elle a même survolé Neverland en hélicoptère.

La chanceuse, je suis bien contente pour elle. pouce2

_________________

Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 37110310Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 Empty Re: Michael Jackson ONE - Mandala Bay

Message par Captain Eo Dim 30 Juin 2013 - 9:35

Beau témoignage, merci, Rose ! bon2

Rose a écrit:Des membres de la famille Jackson sont là. Elle n'a pas vu Katherine, mais elle a vu Blanket avec les enfants de Jermaine et Omer Bhati. Elle dit que Blanket est tellement beau, qu'il ressemble beaucoup à Michael.
Oui, ils étaient là hier soir ! Le site Jackson Source nous en fait part en nous donnant un lien vers une collection de photos de l'évènement, sur un album créé sur leur page Facebook ---> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.696009230416377.1073741828.126534847363821&type=3

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 Empty Re: Michael Jackson ONE - Mandala Bay

Message par Rosaimée Dim 30 Juin 2013 - 15:47

De rien Captain!

Ah merci pour ce lien! bon 


_________________

Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 37110310Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 Empty Re: Michael Jackson ONE - Mandala Bay

Message par Rosaimée Mar 2 Juil 2013 - 3:23

Première de ONE.
Source: http://jacksonfamily.blogy.fr/premiere-de-michael-jackson-s-one-a93257275








Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 -tslgv10

Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 Ymrun510

Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 Mvmu-r10

Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 C6nv-g10

_________________

Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 37110310Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 Empty Re: Michael Jackson ONE - Mandala Bay

Message par jiminy Jeu 18 Juil 2013 - 6:37

Est-ce que quelqu'un serait d'attaque pour une petite traduction , s'il vous plait ? honte2 bisounours1 

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 Empty Re: Michael Jackson ONE - Mandala Bay

Message par Rosaimée Ven 19 Juil 2013 - 1:19

pouce2 Je te traduis du mieux que je peux, quelques mots manquent, mais ça ne change pas le sens:

Question: Dites-moi Mme Jackson, vous avez assisté à ce spectacle ce soir, quelles sont vos pensées?

Katherine: C'était tellement extraordinaire, un des meilleurs spectacle que j'ai vu. Il se passe tellement de choses, je ne voulais rien manquer, je tournais ma tête partout. (elle rigole) Au plafond, sur le côté, sur le plancher, en haut en bas, très bon, très bon spectacle, très bon spectacle.

Q: A combien diriez-vous que ce spectacle est la réflexion du travail de bosseur, (travail dur) de Michael?

K: C'était bien représenté, vraiment. Vraiment bien, et ...non, je ne peux pas dire ce que je veux dire. Mais de toutes manières, mon fils était woorkoolique, et ce spectacle, l'a vraiment démontré, il se passait tellement de choses.

Q: Y a-t-il eu une partie dans le spectacle qui vous a surprise?

K: Oh..., quand ils ont montré Michael. (elle pleure) Comme s'il était là pour vrai. C'était surprenant pour moi.

Q: Dites-moi comment vous ..?. ces moments, quand vous avez vu Michael.

K: C'était difficile. Comme ce n'est pas facile d'en parler. C'était difficile. Je ne peux trouver les mots pour décrire comment je me suis sentie, je ne peux vraiment pas, mais ça a amené des larmes dans mes yeux, c'est ce que ça a fait, mais en tout et partout, le spectacle était sensationnel, fantastique. Nous l'avons vraiment apprécié.

C'est quelque chose qui va aider(?) à garder son héritage vivant pour plusieurs années.

Q: Vous avez le cadeau d'avoir 2 des enfants de Michael ici avec vous, se sont-ils assis à vos cotés?

K: Oh non, ils étaient près de moi, ils étaient avec leurs cousins, mes autres petits-enfants.

Q: Dites-moi ce qu'ils...avez-vous eu la chance de leur parler après le spectacle?

K: Pas trop à ce propos. Mais j'ai parlé à certains de mes petits-enfants et ils ont aimé çà. Ils ont dit que c'est le meilleur spectacle qu'ils ont vu, et .?..moi aussi.

Q: C'était toutes de ses numéros uns, beaucoup de ses numéros un.

K: Les chansons?

Q: Oui, beaucoup des chansons.

K: Oui

Q: Pour vous, sachant ce que cette semaine a été, parce que c'est la semaine pendant laquelle il est décédé,

K: Oui

Q: Combien de réconfort ça vous apporte-t-il qu'il y a un hommage comme celui-là, pour garder son héritage vivant?

K: Ça m'aide beaucoup, vraiment, je peux dire que ça m'aide beaucoup, mais ce n'est pas comme si mon fils était ici, vous comprenez ce que je veux dire? Ça me fait sentir bien qu'il ait eu autant de fans, autant de gens qui se préoccupaient de lui, qui l'aimaient, ça m'aide à continuer.

Q: J'allais vous demander, votre énergie est phénoménale, ce que vous faites durant la semaine, vous savez avec ce que vous traversez (?), et vous avez cette magnifique expérience, au sommet (de tout? ) . D'où vient l'énergie?

K: Bien, je ne trouve pas que j'ai beaucoup d'énergie, mais tout le monde me dit que j'en ai. Je fais juste...je ne pourrais même pas exprimer à ce propos, je ne fais que me lever et le faire. Et ça me fait aller de l'avant, ma famille, les enfants de Michael, et les choses que j'ai à faire, alors, je reste juste ouverte à çà.

Gros calins Katherine! busounours

_________________

Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 37110310Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 Empty Re: Michael Jackson ONE - Mandala Bay

Message par jiminy Ven 19 Juil 2013 - 5:33

Merci beaucoup , ma Rose ... gros câlins à toi aussi . busounours 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 Empty Re: Michael Jackson ONE - Mandala Bay

Message par Captain Eo Dim 3 Nov 2013 - 21:34

L’édition Las Vegas du magazine Where consacre la couverture de son numéro d’octobre ainsi qu’un article au spectacle Michael Jackson ONE:

Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 Where_11
Source : MJLegend

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 Empty Re: Michael Jackson ONE - Mandala Bay

Message par Captain Eo Dim 22 Déc 2013 - 10:33

Un petit zoom sur le blog personnel de Richard Lecocq, avec un compte rendu du show du 02 décembre dernier ---> http://www.richardlecocq.fr/?p=183
MJ2

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 Empty Re: Michael Jackson ONE - Mandala Bay

Message par Rosaimée Lun 23 Déc 2013 - 4:23

Merci Captain!

_________________

Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 37110310Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 Empty Re: Michael Jackson ONE - Mandala Bay

Message par Captain Eo Dim 26 Jan 2014 - 11:30

Broadway World permettait via son site de voter pour les meilleurs spectacles de Las Vegas afin de décerner les Broadway World Awards 2013.

Après un nombre record de votants, le spectacle Michael Jackson ONE remporte 3 récompenses:
- Best Choreography pour Jamie King
- Best Spectacle Show
- Best Theater pour le théâtre aménagé pour le show par le Mandalay Bay

Sources : broadwayworld.com / MJLegend

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 Empty JUSTICE

Message par Eddith Mar 25 Mar 2014 - 19:53

Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 MJ

Il y a deux ans, un hologramme de Tupac Shakur au festival Coachella en avril 2012 avait laissé entrevoir une possibilité pour les concerts du futur avec notamment les chanteurs disparus. [cf. News du 17/07/2012]

Le brevet utilisant le procédé appartient désormais au milliardaire Alki David. Dans sa plainte déposée devant un tribunal californien, David reproche au Cirque du Soleil de l’utiliser dans la scène finale du spectacle “Michael Jackson ONE” qui se produit actuellement au Mandalay Bay de Las Vegas.
Inventé en 1862, le procédé est connu sous le nom de “Pepper’s Ghost“. Aujourd’hui, la technologie Musion Eyeliner reprend le même principe en utilisant un système breveté.

Le nom de “Alki David” n’est pas complètement inconnu des fans. Non il n’a pas fait apparaitre récemment l’hologramme d’un artiste disparu. Il a fait plus fort : créer de toutes pièces un fils caché de Michael Jackson. [cf. l'affaire "Brandon Howard" - News du 20/03/2014].
Mais pour ce cirque qu’il a organisé et orchestré sur la mémoire de Michael Jackson, qui le poursuivra en justice ?


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson ONE - Mandala Bay - Page 3 Empty Re: Michael Jackson ONE - Mandala Bay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum