Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Médium

+2
syl
Hamlet
6 participants

Aller en bas

Médium Empty Médium

Message par Invité Mer 6 Mar 2013 - 17:01

Bonjour et Bonsoir à tous les membres,

J'ai pris rendez-vous avec elle. Ensuite, je lui ai demandé si elle pouvait ressentir l'esprit d'une personne décédée! Elle a dit oui, c'est quoi son nom. Je lui dit: Michael Jackson. Elle m'a répondu oui, il est décédé. Son calvaire est fini.... I love you
Je vais en savoir plus lorsque je aller la voir au mois d'avril.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médium Empty Re: Médium

Message par Hamlet Mer 6 Mar 2013 - 21:00

MJJ ce n'est pas une info qui fait plaisir , j'espère qu'elle se trompe ! des médiums il y en a eu pas mal ! tu nous diras ce que tu en penses


MJ6 coeur2 MJ7 !

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Médium Empty Re: Médium

Message par syl Mer 6 Mar 2013 - 21:30

@ MJJ

Le médium que je connais m'a dit l'inverse.
Je lui ai amené la photo de Mike dans une enveloppe ( donc, il ne savait pas qui c'était) il m'a dit : Cette personne est vivante. Il a ensuite pris la photo, a dit : cet homme est un ange, il n'a jamais touché à un cheveu d'un enfant. Il l'a fait pour l'argent
Voilà, m'ssieurs dames, accordez vos violons ! sourire
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Médium Empty Médium (Suite)

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 17:28

[color=blue][/colorBonjour ou Bonsoir les membres

En ce moment, ce que je crois et cela est arrivé hier. C'est que le 23 mai, je vais à Las Vegas voir le spectacle du Cirque du Soleil,ONE Deuxième hommage à Michael... J'ai fait mes réservations hier...Trois heures de pure délice... Je suis tellement contente que je pleure (pour une fois) de joie. ]
C'est mon premier voyage. J'avais mis de l'argent de côté depuis 4 années pour aller dans le sud. Le destin en a décidé autrement....Concernant Michael, comme je vous avais dit précédemment, J'ai tellement été témoin de phénomènes paranormaux durant leurs maladies et leurs morts, de ma fille et mes deux soeurs. Cela a même commencé quand j'étais enfant. Je voyais les esprits... Et je ne suis pas la seule. Nous étions onze enfants chez nous, j'avais deux soeurs et huit frères et deux de mes frères, Jackie et Luc ont aussi ce don même plus grand que le mien. Si j'ai choisi cette médium c'est parce que mon frère Jackie m'a dit que c'est la seule qui lui a dit son passé. Pourquoi je vais la voir, ce n'est pas pour Michael. C'est parce que je veux communiquer avec ma fille pleure2 , mon père qui s'est suicidé et mes deux soeurs, surtout Hélène, ma soeur ainée qui a programmé sa propre mort. Son Mari m'a dit que la première fois qu'elle a joué à ce jeu. Elle a eu un kyste qui a éclaté aux ovaires, hémorragie interne, les médecins ont réussit à la sauver de justesse... Son mari a jeté le jeu dans le foyer pour qu'il brûle et lui a défendu de recommencer. Après sa mort, en faisant le ménage, il a découvert encore le maudit jeu... Il le jette au foyer encore...Le jeu s'appelle Ouija, je vous invite à aller voir sur internet...Revenons à Michael, j'ai regardé ce matin les vidéos de Jiminy et de Hamlet et cela m'a bouleversée. Je suis comme vous les ami(es), j'apporte des faits. Comme les vidéos de Jiminy, j'en ai entendu parler, c'est sûr que je vais faire des recherches... Comme Rose, son article concernant la compagnie... Depuis que les médias ont annoncé la mort de Michael, tous les articles, les films, les magazines, etc qui ont été vendus ont rapportés à la famille Jackson, 2 billions de dollars... Sur cela, je vous laisse..... doigts
N.B. La médium a dit avant que je la laisse que ma fille et ma petite soeur étaient avec Michael. Elles le suivent partout.... C'est ça, moi ici, je vous pleurent et vous autres, vous avez un fun noir en haut.... C'est pas JUSTE,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médium Empty Re: Médium

Message par Rosaimée Ven 8 Mar 2013 - 17:57

Contente que tu aies tes billets pour aller voir Michael Jackson One MJJ, tu le mérites amplement. Je comprends que tu en pleures.

Excuse-moi MJJ, Médium 1211191488, je te dis ce que je ressens. Je trouve bizarre que ta fille et ta soeur n'aient que çà à faire de l'autre côté, suivre Michael partout. Là j'en suis presqu'à voir la foule suivre Michael partout dans l'eau-delà! Enfin, je n'y suis pas et je ne vois pas les esprits, ni rien de tel, mais je trouve que c'est très facile à dire pour une médium qui sait que ces personnes étaient fans et que toi tu l'es. Médium 1145634315

_________________

Médium 37110310Médium 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Médium Empty Médium

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 19:01

mdrr Bonjour Rose,
Tu m'as fait rire....et je ris encore..... de voir ton petit air... Écoute, quand elle m'a dit cela, son ton de voix était moqueur....
[color=blue][quote]Excuse-moi MJJ, , je te dis ce que je ressens. Je trouve bizarre que ta fille et ta soeur n'aient que çà à faire de l'autre côté, suivre Michael partout. Là j'en suis presqu'à voir la foule suivre Michael partout dans l'eau-delà! Enfin, je n'y suis pas et je ne vois pas les esprits, ni rien de tel, mais je trouve que c'est très facile à dire pour une médium qui sait que ces personnes étaient fans et que toi tu l'es.
Comme je vous l'ai dit... Je ne détiens pas la vérité absolue. J'apporte juste des faits et je respecte vos opinions. Comme hier soir, j'ai fait des recherches concernant les vidéos de Hamlet et Jiminy. J'ai fait des découvertes très intéressantes avec des preuves (photos). Je vous les apporterez lorsque j'aurai terminé...Sur ce je vous laisse...Il faut que je pratique mes accords de guitare, j'ai un cours demain. Il faut aussi que je fasses l'épicerie... A+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médium Empty Re: Médium

Message par jiminy Ven 8 Mar 2013 - 20:14

MJJ ne le prends pas personnellement s'il te plait, mais je ne crois pas un mot de ce que t'a dit cette personne .

MJJ a écrit:Comme hier soir, j'ai fait des recherches concernant les vidéos de Hamlet et Jiminy. J'ai fait des découvertes très intéressantes avec des preuves (photos). Je vous les apporterez lorsque j'aurai terminé...

Et j'ai plutôt hâte de voir ce que tu vas nous apporter comme découverte . bon

Rosaimée a écrit:
Excuse-moi MJJ, Médium 1211191488, je te dis ce que je ressens. Je trouve bizarre que ta fille et ta soeur n'aient que çà à faire de l'autre côté, suivre Michael partout. Là j'en suis presqu'à voir la foule suivre Michael partout dans l'au-delà!

Allez , supposons dans un grand délire que cela soit réel ..... pauvre Mike , il aura été poursuivi sur terre et à présent dans l'au-delà . chaud1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Médium Empty Re: Médium

Message par Rosaimée Sam 9 Mar 2013 - 2:18

MJJ

Tu m'as fait rire....et je ris encore..... de voir ton petit air...
Écoute, quand elle m'a dit cela, son ton de voix était moqueur....

Ouf! Son ton était moqueur! Médium 386888863 Je ne voulais pas te heurter Vois-tu?! Médium 2343124779Mais il reste que je ne vois pas l'au-delà ainsi disons. Comme le dit Jiminy, ce pauvre Michael, ne pas avoir la paix plus que çà rendu de l'autre côté, de quoi se croire rendu en enfer! Médium 3887305711

Je respecte aussi ce que tu apportes MJJ, j'ai aussi hâte de voir les preuves dont tu parles.

Personne ici ne détient la vérité absolue et ne croit la détenir non plus. Et en effet, l'important c'est de pouvoir exprimer ce qui nous vient en n'ayant pas peur d'être ridiculisé, le respect est toujours de mise et c'est très apprécié. Important également de dire vraiment ce que l'on pense et ne pas faire semblant d'être toujours d'accord. Médium 2412020863

_________________

Médium 37110310Médium 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Médium Empty Médium (Suite)2

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 1:19

Ici, j'ouvre une parenthèse, car ce que je vais vous raconter va vous aider à comprendre le résultat de mes recherches. Donc, je vous disais que je voyais les esprits lorsque j'étais enfant. Cela s'est terminé vers 7 à 8 ans. Pourquoi? Ce serait trop long à vous expliquer... Une autre fois. À l'âge de 15 ans, je me rends compte que j'ai des dons de voyance.... Ma mère venait toujours border ma petite soeur Marie avant d'aller se coucher et comme je partageait la même chambre, chacune dans son lit simple, j'accueille ma mère en faisant la pose d'une personne morte dans son cercueil. Quand ma mère est arrivée, elle m'a dit: MJJ ne fait pas çela, tu as l'air d'une morte... Deux semaines plus tard, ma mère décède ....d'une hémmoragie cérébrale. Avec les années, je me rends compte que j'anticipe les évènements avant qu'ils arrivent... Il faut que je les écoute les signes...Avant que mon père se suicide, j'avais des signes comme tu regardes ta montre et celle-ci t'indique 4444 ou le micro-onde 1111. Là, je dis à ma fille. Il va se passer quelque chose. Le lendemain, ma soeur Hélène m'annonce de venir à l'hôpital de toute urgence... Papa était décédé...J'avais 51 ans en 2006. Et puis, je ressens la même chose pour Las Vegas, il faut que j'y aille...??? Pourquoi? Comment? Je ne sais pas encore... Pour ce soir, je veux juste terminer sur deux choses. La première, ma fille et mes deux soeurs m'ont dit avant de décéder qu'ils viendraient me chercher... Voici des coincidences: J'avais 15 ans lorsque ma mère est décédée et viré le chiffre à l'envers, j'avais 51 ans lorsque papa est mort et ma mère avait 51 ans quand elle nous a quittés... ange1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médium Empty Re: Médium

Message par Hamlet Lun 11 Mar 2013 - 9:10

Eh bien MJJ n'es-tu pas un peu effrayée de ce don ? tu anticipes mais ne peux -tu rien faire pour arréter ce qui va arriver ? ou ne provoques-tu pas , sans le savoir les choses ? moi je me poserais des questions !
shock2
Etrange aussi les chiffres des âges !

Ton père avait dans les 80 ans si je compte bien !!

Que comprends-tu de ces paroles de ta fille et tes soeurs , je viens te chercher ? tu n'as pas peur ? poubelle

Pour Las Vegas tu dis qu'il va se passer quelque chose , de bien ou de mal?
As tu toujours envie d'y aller ?

Comme c'est le cirque du soleil que tu vas voir et sur facebook on dit que p-e Michael est dans le spectacle ou autour , p-e en Europe ou Las Vegas ! vas tu le ressentir , le trouver , il est probablement déguisé ?

P-e auras-tu la chance de le voir , qui sait ? ou de savoir ............

Moi ça m'intrigue tes pouvoirs , je serais éffrayée à ta place !! fuite3
Mais en même temps ça mexcite de connaitre la suite !



MJ6 coeur2 MJ7

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Médium Empty Médium (Suite)3

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 20:36

Hamlet, oui, parfois je suis effrayée.... De qu'est ce que je vais trouver mais pour Mike que j'aime tant, pour lui, je vais le faire.C'est grâce à sa musique que je suis venue à accepter la mort de ma fille et mes deux soeurs. J'ai déjà reçu tous mes billets pour le spectacle. la chambre d'hôtel, l'avion, etc. Que je suis entrain d'étudier... Qu'est ce que je trouve bizarre.... Avant de vous le dire, je vais vérifier... Si vous verriez mon logement, j'ai pas encore fini ma recherche, il y a plein de papier partout. Non, Hamlet, mes soeurs ne viendront pas me chercher tout de suite car j'ai une mission à accomplir et trois rêves à réaliser... Choses certaines, les ami(es)...J'amène ma caméra numérique...Je vous le dis vous êtes tous témoins. Si vous ne recevez pas de mes nouvelles ou je ne reviens pas. C'est parce qu'ils m'auront eue.... Si vous voulez m'aider...Essayez de savoir c'est quand le procès débute? William est entré dans le mausolée au cimetière, demandez lui s'il fait assez froid pour conserver un corps humain.... Bon, je vous laisse, je continue ma recherche... A+ cool2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Médium Empty Re: Médium

Message par jiminy Lun 11 Mar 2013 - 20:43

Franchement , j'ai beaucoup de mal à te suivre et à comprendre où tu veux en venir ... question shock3

Pour moi , tu es une énigme à toi toute seule . poubelle
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Médium Empty Re: Médium

Message par Rosaimée Mar 12 Mar 2013 - 2:43

J'avoue que je ne te suis pas non plus MJJ! Médium 47164610


Je ne suis pas certaine que William soit entré dans le mausolée, il semble
avoir pris ses images par la fenêtre de la porte. On voit quand il
revient avec la caméra vers le patio, sur les colonnes et le chandelier, à 13-14-15
secondes.

https://www.youtube.com/watch?v=5iWQU2xYsag


_________________

Médium 37110310Médium 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Médium Empty Re: Médium

Message par Hamlet Mar 12 Mar 2013 - 7:15

Je lui ai posé la question à William s'il avait pu entrer , et s'il avait vu le nom de Michael , a ce jour pas de réponse , sinon je passe par Martine !

Je comprends que tu veuilles y aller quand même, c'est bien pour nous que tu prennes ta caméra ainsi , si tu le veux bien , nous aurons un aperçu de ton voyage !
Tu dis , si je ne reviens pas , tu crains quelque chose ?

Et là quand tu parles de trois voeux à réaliser , qui t'a dis de les réaliser , toi ou quelqu 'un ?
Tu m'excuses si je suis un peu trop curieuse , ne réponds pas !
Tu dis faire des recherches chez toi avec des papiers partout , cela concerne Michael ou ton pouvoir ?
J'espère que tout se passera bien pour toi et que tu reviendras pour nous raconter , c'est quand déjà ton départ ?
En attendant courage , et je suis impatiente pour la suite !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Médium Empty Re: Médium

Message par Moon7 Mer 13 Mar 2013 - 10:39

Je pense qu'il faut garder les pieds sur terre...Et laisser Michael en paix où qu'il soit, il y a des choses bien plus importantes concernant sa vie qu'il ne faudrait pas oublier ou mettre de côté en voulant à tout prix demontrer qu'il est vivant...
Moon7
Moon7
On the wall

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Médium Empty Re: Médium

Message par Hamlet Mer 13 Mar 2013 - 10:53

Mais nous avons les pieds sur terre !
Nous ne voulons pas démontrer que Michael est vivant , là on nous comprends très mal ! colere6

Nous voulons comprendre pourquoi on nous incite à croire le contraire par des faits ,des incohérences , des indices depuis 4 ans qui démontrent justement qu'il n'est pas mort et qui mettent le scénario de sa mort tel qu'il est actuellement totalement :
aberrant, faux, absurde, anormal, , contradictoire, incohérent, irrationnel
et mensongé ................................. oh2
nous recherchons la vérité c'est tout ................ zen1



MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Médium Empty Re: Médium

Message par Hamlet Mer 13 Mar 2013 - 11:05

Je vois que tu es nouveau , nouvelle parmi nous et je te souhaite la bienvenue ! busounours
Il serait bien que tu ailles te présenter afin de mieux te connaître , Rose saura te guider ! fleur2
j'espère que tu te plairas !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Médium Empty Re: Médium

Message par bettyboom Mer 13 Mar 2013 - 13:08

hello!!!!! les amies ah! je voie que moon est passée par là moon n'es pas nouvelle hoooo!!! que non et vous la connaissée tres tres bien elle a changer de pseudo ses tous! mais sur yt elle nous fesais de tres jolie videos et je vous assure qu'elle a longtemp dis que mj et vivant mais qu'il ne reviendra jamais . MJ7 MJ6
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Médium Empty Re: Médium

Message par Hamlet Mer 13 Mar 2013 - 18:34

Pourquoi changer de pseudo pour rester dans le même forum , comprends pas bien ! pourquoi veut -elle se cacher derrière un nouveau pseudo ?

Toute personne nouvelle et nouveau pseudo pour moi = nouvelle
doit se présenter pour se faire connaitre ! sourire

MJ6 coeur2 MJ7



Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Médium Empty Re: Médium

Message par Moon7 Jeu 14 Mar 2013 - 7:34

Hello tout le monde

Je n'ai jamais fait partie de ce forum, donc pas changé de pseudo...Je comprends que vous soyez à la recherche de la vérité, mais je pense tout simplement qu'il faut rester réaliste sur les évenements concernant la disparition de Michael...Je sais que toutes les incohérences qui tournent autour du 25 juin 2009 ont ouvert la porte à beaucoup de théories sur un éventuel "Hoax"...Mais même si Michael nous a démontré tout le long de sa carrière qu'il était un génie, un visionnaire et un esprit innovant , je pense qu'il faut rester prudent et ne pas en faire l'amalgame avec sa vie réelle....En résumé, si Michael a disparu volontairement c'est que sa vie privée était devenue un enfer ces dernières années et nous savons pourquoi il ne serait pas revenu sur le devant de la scène....Michael était "Invincible" car il devenait trop puissant dans l'industrie musicale "On" a voulu le ruiner volontairement, et il le savait...Il l'a découvert pendant le procès 2005...Tout ce qu'il a fait par la suite , c'est se protéger et protéger ses enfants contre ses detracteurs qui ont voulu sa chute...Un enquête avait été ouverte et mon seul espoir est que cette vérité soit enfin mise à jour...Je n'attends pas le retour de Michael, je ne l'ai jamais attendu ...Mon raisonnement est basée sur la réalité de sa vie et non sur sa carrière, il faut dissocier les deux, bien que s'il en est arrivé à cette extrémité cela est bien dû au nom prestigieux qu'il portait...
Moon7
Moon7
On the wall

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Médium Empty Re: Médium

Message par Hamlet Jeu 14 Mar 2013 - 7:49

C'est quoi ce cirque !
Betty dit que tu n'es pas nouvelle mais simplement changé de pseudo , toi tu dis que tu n'étais jamais inscrite sur ce forum ,donc nouvelle !
On ne s'y retrouve plus avec vos mystères !
Si tu es nouvelle logiquement on se prèsente comme tous le font , mais moi je suis pas modo !
Ensuite ce que tu dis c'est une éventualité que nous avons aussi étudié , vivant mais ne reviendra pas , nous aussi notre raisonnement va sur sa vie personnelle ,mais sa carrière fait aussi partie de sa vie comme ses enfants !
Nous ne prétendons pas connaître la vérité , nous la cherchons , personne ne la connaît sauf Michael !




MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Médium Empty Re: Médium

Message par Moon7 Jeu 14 Mar 2013 - 8:21

Ne vous meprenez pas sur mes intentions, il n'y a aucun cirque et pas de mystère..Je pense tout simplement que si Michael a volontairement disparu, et même si certains "indices" font croire à un jeu de piste, nous aurons des réponses par la justice des hommes..Cette histoire est vraiment trop grave pour penser qu'il s'agit d'un jeu comme certains aiment à le croire, mais encore une fois, je ne généralise pas mes propos, je reste dans l'objectivité...Merci pour vos réponses et bonne journée.
Moon7
Moon7
On the wall

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Médium Empty Re: Médium

Message par bettyboom Jeu 14 Mar 2013 - 12:39

hello hamlet dsl je me suis mal espliquer concernent le pseudo je te demande de bien vouloir mescuser ses pas facile pour moi de mespliquer moon a pas changer de speudo sur ce forum je dis qu'elle a un autre pseudo mais sur yt et que par ce pseudo vous la connaissaie tres bien par ses videos je m'esprime mieu par voie que par ecrit!!! rougit3
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Médium Empty Re: Médium

Message par Rosaimée Ven 15 Mar 2013 - 4:30

Moon
nous aurons des réponses par la justice des hommes..Cette histoire est
vraiment trop grave pour penser qu'il s'agit d'un jeu comme certains
aiment à le croire, mais encore une fois, je ne généralise pas mes
propos, je reste dans l'objectivité...

C'est ce qui est très dérangeant et qui me semble illogique ou incompréhensible. Je crois comme toi qu'il n'est pas parti pour jouer à un jeu, je crois que c'est pour des raisons très sérieuses, qu'il a pu être en danger et qu'il peut vouloir dénoncer. Alors, ce procès à venir a une grande importance selon moi également.

En même temps, toutes ces pistes, qu'est-ce que c'est? Car elles sont bien là et on a dit qu'il aurait pu vouloir faire savoir qu'il est vivant à ses
fans seulement, à ceux qui le connaissent très bien et le suivent de
près. Je me dis que c'est possible, et en même temps, qu'est-ce que c'est s'il doit vraiment être caché pour se protéger? Si ce n'est pas lui qui éparpille ces indices depuis presque 4 ans, qui le fait et pourquoi?

Enfin, va-t-il revenir? J'ai voulu croire que oui depuis le début, me disant qu'il n'est pas évident d'avoir des enfants et de vivre caché constamment. De vivre une vie normale en se faisant passer pour quelqu'un d'autre et sans que personne ne s'échappe jamais. Quoi que, vie normale dans son cas, c'est peut-être davantage une vie cachée? J'espère qu'il va revenir, qu'il pourra être libéré de tout ce qui l'a accablé et réhabilité aux yeux de tous. Et j'espère aussi bien égoïstement le voir à nouveau. Mais en effet, maintenant qu'il a encore plus de fans qu'avant, quelle sera sa vie s'il revient?

Ce sont des questionnements, la réponse à tout çà nous parviendra peut-être un jour et peut-être juste en partie. Mais en tous cas, je souhaite surtout qu'ils soit vivant et avec les siens, ainsi que sa réhabilitation. Et il n'est quand même pas exclu non plus qu'il soit mort, car même si on prit pour que ce ne soit pas le cas, il est mortel comme nous tous, alors c'est aussi une éventualité.

Désolée de me répéter les amis, pour ne pas dire radoter. On parle toujours du même sujet, normal de dire la même chose à chaque fois!

@Hamlet
Moi-même je ne me suis pas présentée immédiatement quand je suis arrivée ici. J'ai attendu d'avoir le temps d'écrire ce que je voulais avant.

J'espère que tu as l'intention d'aller te présenter Moon, on aime bien rencontrer les membres dans leur propre topic de présentation et prendre le temps de les connaître un peu. Médium 15899711

_________________

Médium 37110310Médium 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Médium Empty Re: Médium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum