Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

+3
THE SPEED DEMON
jiminy
MaarineBeLIEve
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 3 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par jiminy Dim 31 Mar 2013 - 14:36

Je ne sais pas si cela à un rapport avec le monde fantastique d'Oz , mais voici ce qui ne va pas tarder à sortir :

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 3 Empty Re: Le Monde fantastique d'Oz ( Oz The Great And Powerful )

Message par Hamlet Dim 31 Mar 2013 - 15:03

Merci Jiminy , étrange ce film , pas encore terminé vient de changer de titre avant " Dorothy Of Oz "

Il ressemble étrangement à "Le Monde Fantastique D'Oz "

Voici un lien pour en savoir plus et d'autres photos :

http://feature-animation.niceboard.com/t616-legends-of-oz-dorothy-s-return-summertime-entert-mi-2013

MJ6 coeur2 MJ7

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466

Message par vanessa46 Jeu 18 Avr 2013 - 21:19

Moi aussi je suis allée le voir au cinéma avec ma nièce et franchement j'ai adoré et j'ai été en haleine tout le long au moindre indice ou similitude avec Michael et j'ai vraiment hâte qu'il sorte en DVD, ce film est en effet truffé de clin d'oeuil à Michael, trop pour ne pas penser que Michael est derrière tout ça justement!!
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675

Message par Rosaimée Dim 28 Avr 2013 - 5:46

Je suis enfin allée voir Oz! Super! J'ai adoré! Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 3 1590286467

En effet, on dirait vraiment des clins d'oeil!

J'espère qu'on ne rêve pas. Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 3 1211191488

Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 3 37110310Le Monde fantastique d'Oz (  Oz The Great And Powerful )  - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par vanessa46 Dim 28 Avr 2013 - 7:21

Oui c'est vrai on retrouve bcp Michael ds ce film, moi aussi j'espère qu'on ne se fait pas trop d'illusions!!!
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675

Message par Indana Jeu 9 Mai 2013 - 2:16

En tout cas rien que le générique du film fait penser à Mike! Ces troublant!!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3