+15
pouxi
xscape78
napo
Earth Song
bettyboom
Rosaimée
jiminy
Glaam
vanessa46
MaarineBeLIEve
syl
Hamlet
THE SPEED DEMON
lovely one
Indana
19 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Twitter
Thanx Jiminy !!
Ce PPPYT a le chic pour poster des trucs sensas
que seul un insider pourrait avoir ...
Il est le plus crédible de tous les prétendus Michael
qu'on ai pu voir, rien que le fait qu'il ait ouvert son compte twitter la veille de la mort de MJ ...
Pourtant, pourquoi est ce que je n'arrive pas à ressentir qu'il est bien Michael ?!!
Et si Pearl avait fait ces photos elle même lors d'interviews diverses et qu'elle tentait de rendre crédible son complice?!!
Je ne fais que rarement confiance, mais ces deux là, je le reconnais, aiguisent ma curiosité ...
Ce PPPYT a le chic pour poster des trucs sensas
que seul un insider pourrait avoir ...
Il est le plus crédible de tous les prétendus Michael
qu'on ai pu voir, rien que le fait qu'il ait ouvert son compte twitter la veille de la mort de MJ ...
Pourtant, pourquoi est ce que je n'arrive pas à ressentir qu'il est bien Michael ?!!
Et si Pearl avait fait ces photos elle même lors d'interviews diverses et qu'elle tentait de rendre crédible son complice?!!
Je ne fais que rarement confiance, mais ces deux là, je le reconnais, aiguisent ma curiosité ...
THE SPEED DEMON- Book II
Rosaimée- Modérateur
On dirait que Pearl a changé d'avis finalement ...
" Nous allons pouvoir être témoins de la sortie de prison de Conrad Murray . Personne d'autre ne veut qu'on se rencontre à la prison du comté de Los-Angeles ?
Nous serons là-bas à Minuit 1 minute, le 28 Octobre 2013."
https://twitter.com/pearljr
" Nous allons pouvoir être témoins de la sortie de prison de Conrad Murray . Personne d'autre ne veut qu'on se rencontre à la prison du comté de Los-Angeles ?
Nous serons là-bas à Minuit 1 minute, le 28 Octobre 2013."
https://twitter.com/pearljr
THE SPEED DEMON- Book II
Super !! C'était la moindre des choses si elle veut rester un minimum crédible parce que ses déductions sont souvent tirées par les cheveux.
napo- Book II
Merci Speed , hier ils étaient tous sur Tynichat , Pearl à beaucoup parlé , mais comme je ne comprends pas , c'est réglé , PaterpanPyt était là aussi !
Elle ne parle p-e pas d'elle mais des médias ?
La réponse négative de Pearl a fait réagir du monde , même sur facebook , ce qui l'a p-e fait changer d'avis !
Quand à William , pas de réponse !
Je pense que le 28 octobre minuit , est ce le bon jour de sa sortie et pas le 27 à minuit 1 mn , nous serons le 28 quand même !
Ils vont p-e jouer avec ça pour créer la confusion et qu'on ne puisse pas le voir ? qui sait , moi j'irai les 2 jours , non les 2 nuits pour être certaine de ne rien rater !
Elle ne parle p-e pas d'elle mais des médias ?
La réponse négative de Pearl a fait réagir du monde , même sur facebook , ce qui l'a p-e fait changer d'avis !
Quand à William , pas de réponse !
Je pense que le 28 octobre minuit , est ce le bon jour de sa sortie et pas le 27 à minuit 1 mn , nous serons le 28 quand même !
Ils vont p-e jouer avec ça pour créer la confusion et qu'on ne puisse pas le voir ? qui sait , moi j'irai les 2 jours , non les 2 nuits pour être certaine de ne rien rater !
Hamlet- Bloody
Double post !
Je poste ici il n'ya pas de sujet Facebook .......
PeterpanPyt vient de mettre cette photo sans commentaire , sais pas ce qu'elle a ?
Je poste ici il n'ya pas de sujet Facebook .......
PeterpanPyt vient de mettre cette photo sans commentaire , sais pas ce qu'elle a ?
Hamlet- Bloody
Pas PeterpanPyt quand même ?
Je vais lui poser la question !
il poste des photos de la famille , on se demande ou il va les chercher !
Mais si c'est Michael ........on comprend ! mais .......!
Je vais lui poser la question !
il poste des photos de la famille , on se demande ou il va les chercher !
Mais si c'est Michael ........on comprend ! mais .......!
Hamlet- Bloody
Sais pas mais bon, elle n'a pas l'air bien malade la cocotte et puis si on l'a prise en photo c'est qu'elle était d'accord. T'en penses quoi toi de cette femme ? Je la trouve sans intérêt.
napo- Book II
C'est une menteuse, manipulatrice qui a déjà prouvé qu'elle préférait l'argent à sa famille .
Elle aime se faire voir
( sans commentaires, je parlais des caméras... LOL !! )
Pour moi elle n'a aucun interet en temps normal, mais pour ce qui est du hoax ...
Elle est comme Jermaine, une source d'info où il y'a à boire et à manger et où il faut savoir faire le tri, mais si Michael est au commande, y'a des infos pour nous, et qu'on aime ou pas les Jacksons, ben il faut faire avec, ils sont peut-être les intermediaires ...
Merci pour la photo; je ne crois pas qu'il y ai du Photoshop, c'est un logiciel que j'utilise beaucoup et autant la photo demurray c'est affirmatif, celle ci en revanche à l'air bien réelle ... Par contre, elle est à considérer et à analyser car elle sent fortement le doux parfum de la mise en scène ...
Elle aime se faire voir
( sans commentaires, je parlais des caméras... LOL !! )
Pour moi elle n'a aucun interet en temps normal, mais pour ce qui est du hoax ...
Elle est comme Jermaine, une source d'info où il y'a à boire et à manger et où il faut savoir faire le tri, mais si Michael est au commande, y'a des infos pour nous, et qu'on aime ou pas les Jacksons, ben il faut faire avec, ils sont peut-être les intermediaires ...
Merci pour la photo; je ne crois pas qu'il y ai du Photoshop, c'est un logiciel que j'utilise beaucoup et autant la photo demurray c'est affirmatif, celle ci en revanche à l'air bien réelle ... Par contre, elle est à considérer et à analyser car elle sent fortement le doux parfum de la mise en scène ...
THE SPEED DEMON- Book II
Oui, en effet, mise en scène mais dans quel but ? Se faire remarquer ?
Moi j'ai rien contre les Jacksons hein mais La Toya n'avait-elle pas accuser Michaël à une certaine époque ?
Moi j'ai rien contre les Jacksons hein mais La Toya n'avait-elle pas accuser Michaël à une certaine époque ?
napo- Book II
Oui entièrement d'accord avec vous !
moi je n'ai pas une sympathie particulière pour elle , mais je me dis que toute info Jackson est bonne à prendre ,à partager , après on fait le tri !
moi je n'ai pas une sympathie particulière pour elle , mais je me dis que toute info Jackson est bonne à prendre ,à partager , après on fait le tri !
Hamlet- Bloody
Michael avait pardonné à sa sœur et avait renoué des liens avec elle ,..... pour ma part , je pense qu'elle a une place importante dans le canular .
Avez -vous remarqué que lorsque la fratrie s'est mis en boule contre l'estate pour cette histoire de testament , deux personnes n'ont rien manifesté .... et ces deux personnes , ne sont pas n'importe lesquels et ont même un passif lourd envers Mike .... la Toya et Papi Joe .... assez curieux , non ?
De plus , je ne sais pas si vous suivez les tweets de la Toya , mais moi , ça fait déjà bien longtemps , et ils sont tous fédérateurs , union amour et compassion ... parfois des phrases qui m'ont paru bien spirituelles ... bien trop pour elle .
Pour ma part , je ne la regarde pas d'un mauvais œil ... c'est la sœur de Mike et à une période , la sœur la plus proche de lui , contrairement à ce que bcp de monde voudrait croire.
Avez -vous remarqué que lorsque la fratrie s'est mis en boule contre l'estate pour cette histoire de testament , deux personnes n'ont rien manifesté .... et ces deux personnes , ne sont pas n'importe lesquels et ont même un passif lourd envers Mike .... la Toya et Papi Joe .... assez curieux , non ?
De plus , je ne sais pas si vous suivez les tweets de la Toya , mais moi , ça fait déjà bien longtemps , et ils sont tous fédérateurs , union amour et compassion ... parfois des phrases qui m'ont paru bien spirituelles ... bien trop pour elle .
Pour ma part , je ne la regarde pas d'un mauvais œil ... c'est la sœur de Mike et à une période , la sœur la plus proche de lui , contrairement à ce que bcp de monde voudrait croire.
jiminy- Bloody
Elle lui a quand même mis un coup de couteau dans le dos , et ce à un moment ou il avait besoin du soutien de toute sa famille !
Bon on sait que c'est , soit disant , sous la menace de son époux , mais le mal était fait pour Michael !
Bon on sait que c'est , soit disant , sous la menace de son époux , mais le mal était fait pour Michael !
Hamlet- Bloody
Elle avait dit quoi exactement ? C'était au sujet d'abus sur enfants ?
Attends, qu'elle aille au diable !!
Attends, qu'elle aille au diable !!
napo- Book II
Elle a dit que c'était vrai ce que faisait Michael aux enfants,
puis ensuite s'est rétracté !
Hamlet- Bloody
Alors c'est à quel moment qu'il faut croire ce qu'elle dit ? Comme beaucoup d'autres, elle a profité du décès de son frère pour se faire un peu de publicité. Ils/elles étaient tout à coup tous ses amis...Hamlet a écrit:Elle a dit que c'était vrai ce que faisait Michael aux enfants,
j'ai entendu deux personnes dire qu'elles laisseraient leurs enfants sous la garde de Michaël sans aucune crainte, c'est Lisa-Marie (bon ok c'est p-e pas objectif) et Woopi Goldberg, qui d'autre ?
Même Oprah a fait des sous entendus pas très sains.
napo- Book II
Oh ! Napo , il y en a plein de monde qui laisserait leurs enfants avec Michael , c'est sans cesse sur twitter , facebook , des personnes célèbres , connues ou moins !
Toutes les personnes qui ont connu Michael lui font confiance !
Bien sur il y a toujours ceux qui veulent se faire de l'argent sur lui , comme certains employés , des personnes comme Robson et les autres .................!
Moi je sais que je lui aurais laissé mes enfants avec toute confiance !
Toutes les personnes qui ont connu Michael lui font confiance !
Bien sur il y a toujours ceux qui veulent se faire de l'argent sur lui , comme certains employés , des personnes comme Robson et les autres .................!
Moi je sais que je lui aurais laissé mes enfants avec toute confiance !
Hamlet- Bloody
Moi aussi !! C'est même la seule personne à qui je ferais confiance d'emblée par rapport à mes enfants.Moi je sais que je lui aurais laissé mes enfants avec toute confiance !
Et sinon, comment tu fais pour voir tous les commentaires facebook à propos de Michaël ?
napo- Book II
Faut t'inscrire sur facebook et après tu cherches , tu te fais des amis (ami veut dire que tu peux voir ce qu'il écrit , faut qu'il t'acceptes )!
C'est comme twitter un peu !
C'est comme twitter un peu !
Hamlet- Bloody
j'ai quitter fb trop compliquer et pas du tous sécuriser je me suis fais pirater 2 fois alors fb plus confiance
bettyboom- Danger zone
Pour la photo de Latoya, elle n'est pas photoshoppée du tout.
Je l'avais vu sur son twitter, elle l'avait posté elle-même ainsi qu'une photo, chez son dentiste. IL y a plusieurs mois, voir 1 an..je ne sais plus exactement
Je l'avais vu sur son twitter, elle l'avait posté elle-même ainsi qu'une photo, chez son dentiste. IL y a plusieurs mois, voir 1 an..je ne sais plus exactement
syl- Bloody
Pour ma part , je suis anti-facebook ..... je n'ai JAMAIS eu confiance en ce réseau social .... donc si je suis perdue , ce n'est pô là-bas qu'il faudra me chercher . Huhuhubettyboom a écrit:j'ai quitter fb trop compliquer et pas du tous sécuriser je me suis fais pirater 2 fois alors fb plus confiance
jiminy- Bloody
Ca dépend ce qu'on y fait sur facebook !
Je sais il y en a qui raconte tout sur facebook , le moindre geste , ce qu'il mange .............!
Moi j'y vais uniquement pour pêcher des infos sur Michael et sa famille !
Pour l'instant je ne m'en plains pas , il ne faut pas répondre à toutes les demandes d'amis , surtout quand on ne connait pas , savoir trier , moi j'ai beaucoup d'amis étrangers pour la bonne cause , comme Pearl , William , Tiger, Klein , Christen ..............
c'est comme sur twitter !
Je sais il y en a qui raconte tout sur facebook , le moindre geste , ce qu'il mange .............!
Moi j'y vais uniquement pour pêcher des infos sur Michael et sa famille !
Pour l'instant je ne m'en plains pas , il ne faut pas répondre à toutes les demandes d'amis , surtout quand on ne connait pas , savoir trier , moi j'ai beaucoup d'amis étrangers pour la bonne cause , comme Pearl , William , Tiger, Klein , Christen ..............
c'est comme sur twitter !
Hamlet- Bloody
Je ne me suis jamais approché trop près de fesses de bouk, parait que c'est encore plus risqué que le côté où il a les cornes !!
THE SPEED DEMON- Book II
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20