Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'hommage de Jean Félix Lalanne à Michael Jackson sur son DVD Bonus

2 participants

Aller en bas

L'hommage de Jean Félix Lalanne à Michael Jackson sur son DVD Bonus Empty L'hommage de Jean Félix Lalanne à Michael Jackson sur son DVD Bonus

Message par Captain Eo Ven 24 Mai 2013 - 18:24

Au mois de Mars 2011, Jean Félix Lalanne rendait un vibrant hommage à Michael Jackson lors de son passage à l'Olympia. L'organisateur du festival Autour de la guitare[/i][/b] avait pour l'occasion fait monter sur scène le performer Ben Jack'son.

L'hommage de Jean Félix Lalanne à Michael Jackson sur son DVD Bonus Benoly10
Jean Félix Lalanne a sorti au mois de mars un nouvel album intitulé Une Voix Une Guitare dans lequel il propose des enregistrements live accompagné de nombreux artistes renommés. Dans le DVD accompagnant l'album, vous pourrez y découvrir la prestation de Ben Jack'son et ce dans son intégralité soit près de 13 minutes. Ce medley avait été joué deux soirs de suite à l'Olympia devant 4000 personnes.

L'hommage de Jean Félix Lalanne à Michael Jackson sur son DVD Bonus Jfl10
En vente chez amazon.fr

Source: MJfrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

L'hommage de Jean Félix Lalanne à Michael Jackson sur son DVD Bonus Empty Re: L'hommage de Jean Félix Lalanne à Michael Jackson sur son DVD Bonus

Message par Rosaimée Ven 24 Mai 2013 - 19:39

Merci Captain! Je ne connais pas ce chanteur. Il faudrait que j'écoute.

_________________

L'hommage de Jean Félix Lalanne à Michael Jackson sur son DVD Bonus 37110310L'hommage de Jean Félix Lalanne à Michael Jackson sur son DVD Bonus 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum