[Livre] Michael : Invisible
5 participants
Page 1 sur 1
[Livre] Michael : Invisible
Michael : Invisible est un roman que Jean-Philippe Vest, fan de Michael Jackson a fait paraître il y a maintenant deux ans. Il s'agit d'une intrigue imaginaire autour la disparition du King Of Pop.
L'action se déroule autour de cette triste période qu'est celle du mois de juin 2009 et met en scène Olivier, un lieutenant de police mène sa propre enquête sur l'évènement tragique du 25/06/2009.
---> Plus d'infos sur Michael : Invisible et possibilité d'achat via michaelinvisible.com.
---> Retrouvez également l'interview de Jean-Philippe Vest sur MJFrance
Source: MJFrance
L'action se déroule autour de cette triste période qu'est celle du mois de juin 2009 et met en scène Olivier, un lieutenant de police mène sa propre enquête sur l'évènement tragique du 25/06/2009.
---> Plus d'infos sur Michael : Invisible et possibilité d'achat via michaelinvisible.com.
---> Retrouvez également l'interview de Jean-Philippe Vest sur MJFrance
Source: MJFrance
Re: [Livre] Michael : Invisible
Sa à l'air pas mal
Indana- Bloody
Je vous le conseille vivement je l'ai lu il y a plus d'1 an et c'est un super roman et franchement il y a beaucoup de similitudes avec l'hoax. Vraiment à lire sans hésiter
Vous pouvez l'acheter sur lulu.com
http://www.lulu.com/shop/search.ep?type=Print+Products&keyWords=Michael+Jackson%3A+Invisible&x=-895&y=-8&sitesearch=lulu.com&q=
Vous pouvez l'acheter sur lulu.com
http://www.lulu.com/shop/search.ep?type=Print+Products&keyWords=Michael+Jackson%3A+Invisible&x=-895&y=-8&sitesearch=lulu.com&q=
vanessa46- Danger zone
Bonjour à vous toutes et à vous tous !
Merci à Captain Eo d'avoir parlé de "Michael : Invisible" et merci à Vanessa46 pour son enthousiasme.
N'hésitez pas à poser vos questions sur le roman.
Bonne journée, Jean-Philippe Vest
Merci à Captain Eo d'avoir parlé de "Michael : Invisible" et merci à Vanessa46 pour son enthousiasme.
N'hésitez pas à poser vos questions sur le roman.
Bonne journée, Jean-Philippe Vest
jpvest- On the wall
Salut Jean-Philippe! C'est bien de te voir parmi nous. Merci d'être passé!
J'avais manqué ce topic. Je viens de lire l'article sur mjfrance, et Mais comme tu dis, Michael c'est la joie! C'est ainsi qu'il faut penser à lui.
Tu donnes envie de lire ton livre, le témoignage de Vanessa aussi!
J'avais manqué ce topic. Je viens de lire l'article sur mjfrance, et Mais comme tu dis, Michael c'est la joie! C'est ainsi qu'il faut penser à lui.
Tu donnes envie de lire ton livre, le témoignage de Vanessa aussi!
Bonsoir Jean-Philippe !
C'est un plaisir pour nous que d'évoquer ton ouvrage auquel je souhaite le plus de succès possible.
A bientôt le plaisir de te lire à nouveau !
C'est un plaisir pour nous que d'évoquer ton ouvrage auquel je souhaite le plus de succès possible.
A bientôt le plaisir de te lire à nouveau !