Smile
+34
simply mj
jiminy
Annax
Sunflower
BadwinjaneMJ
lafillequetuconnaitpas
BeLIEveuse-du-974
kelly54110
emy156
Glaam
michaeljacksonmag
michaelisanangel
linda13
CityLights
Acm-MJ
Cathy
Noemie
md-forever
MJthebest4ever29
Mickaèla
Lily J
PrincessJackson
Marie
rocketstar
Liémickson
soso2409
Mandarine
syl
Indana
marln85
Manon
Angeronia
Meryl
Captain Eo
38 participants
Another Part Of Him :: Eat this :: Eat this ! :: Shoots
Page 20 sur 24
Page 20 sur 24 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24
Re: Smile
Merci Syl :D
Je prends l'original :lol:
Je prends l'original :lol:
linda13- Bloody
Comment vous avez deviné ?
Vous êtes trop fortes les filles :lol:
Vous êtes trop fortes les filles :lol:
linda13- Bloody
T'a vu sa un peu ??? on est trop forte .......
En meme temps qui ne prendrai pas l'originale ? :siffler:
En meme temps qui ne prendrai pas l'originale ? :siffler:
michaelisanangel- Bloody
Ben nous aussi, on prend l'original, devines !
syl- Bloody
Wouah Marie c'est une pure merveille :chaud: :chaud:
linda13- Bloody
Alalalalalala :baveux: se topic m'a manquer :chaud:
Indana- Bloody
On ne peut décidément pas se passer de son sourire Indana
Marie- Modérateur
Le plus beau sourire pour la st Valentin
linda13- Bloody
Super ton smiley Marie . ;)
Moi aussi :
:amoureux:
Moi aussi :
:amoureux:
michaelisanangel- Bloody
Je fond aussi :chaud: :baveux: :baveux: :amoureux:
Indana- Bloody
Je m'excuse d'avance pour l'acte pouvant être puni de peine de mort par Mandarine..mais ma main me démange et je sens que je vais finir par lui déssiner deux ptites cornes de pti diable sur cette photo qui justement fait bien "Mwahaha avec ces superbes trophées le monde sera a MES PIEEEEDS MWAHAHAHAHAHAHA" sauf que les filles du forum d'APOH sont déjà à tes pieds :lol!: :amoureux: Et pour celles/ceux qui voudraient savoir je suis assez douée pour faire des captures d'écrans des clips de Mike, résultat, image totalement rare et toujours jolie, sauf si c'est une capture d'écran de Bad où il dit "You wanna see who's bad? You wanna see who's bad?" mais il est si adorable quand il est énervé, vous ne trouvez pas? :bave: Mandarine prévoit toujours des serpillères stp :D :serpillere:Meryl a écrit:
Il a un peu un air diabolique, genre "Mwahahaha, ces trophées sont à moi, A MOIII !! Je vais enfin pouvoir régner sur le monde" :lol:
j'édite. Mesdames, Mesdamoiselles, stoppez de faire déborder votre bave sur ce sujet, allez terminer de remplir une piscine olympique sur blood on the dancefloor :lol!: si j'étais doyenne du forum je vous aurais bien dit "Vous êtes incorigibles les filles!!" mais étant donné que ce n'est pas le cas je dis plutôt, sortez les maxis serpillères, les lances à incendies et les masques palmes et tubas, parce que vu la vitesse à laquelle ça se remplis..C'est les admins qui vont se ramener en combi' de plongée :lol: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Invité- Invité
J'ai hâte de voir ce que tu es capable de faire en capture d'écran ! Et voir Michael avec des cornes doit valoir le détour.
Les seules captures que j'ai dit ne pas souhaiter voir apparaître dans un topic se sont des plans resserrés, recadrés, pour ne voir que ses parties génitales. Je trouve ça dégradant et avilissant, à la fois pour Michael qui est un être humain à part entière et mérite qu'on traite son image avec un minimum de respect, et à la fois pour les femmes qui créent et regardent ces clichés, qui montrent alors des comportements aussi dégradants que les derniers des misogynes.
Pour le reste, je pense que mes demoiselles préférées ont parfaitement compris que je comprends que Michael puisse leur faire un effet certain :siffler: Je les autorise donc volontiers à en parler sur les topics de photos, tant que ça reste avec un langage fleuri, imagé, par allusion ou autre. Pas de vulgarités en somme.
Et je n'ai pas besoin de passer la serpillère, elles font très bien ça toutes seules, à tour de rôle.
Et pour prouver à quel point je les autorise à baver en toute quiétude dans ce coin du forum, c'est même MOI qui ai ouvert le topic des vidéos sexys de Michael dans la section streaming !!!!
Tiens, la question me vient, on a refait un topic pour les montages photos ? Parce qu'il en existe des très sympas !
Les seules captures que j'ai dit ne pas souhaiter voir apparaître dans un topic se sont des plans resserrés, recadrés, pour ne voir que ses parties génitales. Je trouve ça dégradant et avilissant, à la fois pour Michael qui est un être humain à part entière et mérite qu'on traite son image avec un minimum de respect, et à la fois pour les femmes qui créent et regardent ces clichés, qui montrent alors des comportements aussi dégradants que les derniers des misogynes.
Pour le reste, je pense que mes demoiselles préférées ont parfaitement compris que je comprends que Michael puisse leur faire un effet certain :siffler: Je les autorise donc volontiers à en parler sur les topics de photos, tant que ça reste avec un langage fleuri, imagé, par allusion ou autre. Pas de vulgarités en somme.
Et je n'ai pas besoin de passer la serpillère, elles font très bien ça toutes seules, à tour de rôle.
Et pour prouver à quel point je les autorise à baver en toute quiétude dans ce coin du forum, c'est même MOI qui ai ouvert le topic des vidéos sexys de Michael dans la section streaming !!!!
Tiens, la question me vient, on a refait un topic pour les montages photos ? Parce qu'il en existe des très sympas !
Et tu as parfaitement raison ....je suis tout a fait d'accord ;)j'ai dit ne pas souhaiter voir apparaître dans un topic se sont des plans resserrés, recadrés, pour ne voir que ses parties génitales. Je trouve ça dégradant et avilissant, à la fois pour Michael qui est un être humain à part entière et mérite qu'on traite son image avec un minimum de respect
:oui: :chaud: :ko:je comprends que Michael puisse leur faire un effet certain
Ah je sais pas sa....mais c'est vrai qu'il y a de magnifiques montages ....V aller voir sa :)
michaelisanangel- Bloody
Bon ben le tour a été vite fait, non il n'y en a pas... je vais l'ouvrir sur le champ, j'en ai des sympas :D
GOGO MANDA' :) allé, préparez vous à mouru de rire :lol: cette image est une capture d'écran de cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=5Y-X2P4PKSk&feature=youtube_gdata_player à 1:20. N'est-il pas so cute? And so funny? :lo!: quand j'ai vu ça dans la vidéo j'ai mouru et j'ai voulu le partager sur mon nouveau site favoris, APOH :D Manda' je pense que toi aussi tu va tomber de ta chaise chez toi tellement c'est adorable :) et puis pour les cornes j'avais prévu de gribouiller avec paint, jvais faire mieux, prendre une image ou ya des cornes, les copier sur l'image de Mike et positionner :) :lol: mais ça en reste toujours méchant :oops: chui sûre qu'il me pardonnerais s'il voyait ça :lol!: Mais vendez tout de même pas la mêche ok? x)
TADAA LADYS AND GENTLEMEN, PREPAR YOU FOR THE.......MICHAEL DEMON 8) 8) ça a été long pour une amatrice comme moi, mais le résultat me satisfait :D :chaud: :chaud: En fait la surprise c'était le scénario horriblement mal pondu sur le new sujet-> Avez vous l'ame d'un scénariste? dans ease down the road je crois eeeet, j'ai des ptites captures d'écrans pas trop trop mal:
Celle-ci n'est pas une capture d'écran.
Je sais que c'est pas si rigolo avec les choses écrites sur l'image, mais ça prouve que Michael aime les tailles-basses :lol:
TADAA LADYS AND GENTLEMEN, PREPAR YOU FOR THE.......MICHAEL DEMON 8) 8) ça a été long pour une amatrice comme moi, mais le résultat me satisfait :D :chaud: :chaud: En fait la surprise c'était le scénario horriblement mal pondu sur le new sujet-> Avez vous l'ame d'un scénariste? dans ease down the road je crois eeeet, j'ai des ptites captures d'écrans pas trop trop mal:
Celle-ci n'est pas une capture d'écran.
Je sais que c'est pas si rigolo avec les choses écrites sur l'image, mais ça prouve que Michael aime les tailles-basses :lol:
Dernière édition par BeLIEveuse-du-974 le Jeu 21 Avr 2011 - 11:47, édité 1 fois
BeLIEveuse-du-974- Book II
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.
Page 20 sur 24 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24