youtube
+12
Glaam
davedave
vanessa46
Hamlet
syl
Rosaimée
Marie
Indana
jiminy
Sunflower
THE SPEED DEMON
xscape78
16 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: youtube
46 % en trois jour! Je croise les doigt aussi pour que sa coup pas avant la fin, car ces bien long! Sinon tu aura toujours la possibilité de l'héberger et te le mettre disponible en téléchargement, sa sera plus long mais on aura possibilité de la voir
Indana- Bloody
Bravo Jiminy pour ton travail de moine!
On a hâte de voir çà. Je croise les doigts aussi!
Un gros merci à Indi pour le déplacement du topic!
On a hâte de voir çà. Je croise les doigts aussi!
Un gros merci à Indi pour le déplacement du topic!
Vanessa a tout a fait exprimé ce que moi aussi je pense, Jiminy tu es un(e) AS !!
Merci de tout ce que tu fais !!
Merci de tout ce que tu fais !!
THE SPEED DEMON- Book II
Avis aux modos, 3 jours de passés, c'est bon pour le double post ?... LOL !!
Allez avant que ça disparaisse par magie, je vous conseille de regarder cette vidéo de KILLUMINATI900, Superarmyoflove que Pearl pense être un second Pablo ...
Ce gars là marque ses vidéos Pablo's mirror...
On sait jamais ce que demain nous réserve et si certaines pistes devaient nous conduire à ce Pablo N°2, autant avoir pris connaissance de cete vidéo qui est , à mon avis , en totale contradiction avec ce que Michael Jackson a pu faire ...
Oui il avait parfois des mouvements assez... Mmmm... On va dire spéciaux, mais ils étaient faits avec classe et j'ai pas l'impression que le gars en vidéo le fasse...
EN RESUME, autant démonter ça tout de suite à mon avis, quoiqu'on entende plus tard, ce type là n'est pas plus Michael que le premier Pablo !!
Enfin, à mon avis ...
https://www.youtube.com/watch?v=m-cVH-2ySMo
[youtube][/youtube]
Petite anecdote :
C'est cette chanson, LA chanson ...
I CAN'T HELP IT
Cette chanson est passée alors que j'étais seul dans la chambre et mon frère avait ce poster là d'accroché :
Et j'avais l'impression que quand je me déplaçais dans la chambre, il me suivait du regard... Ajoutez à ça que je l'avais vu à la télé se transformer en loup-garou et en mort vivant, c'était gagné, cette chanson m'a vraiment foutu les boules, LOL !!
Allez avant que ça disparaisse par magie, je vous conseille de regarder cette vidéo de KILLUMINATI900, Superarmyoflove que Pearl pense être un second Pablo ...
On sait jamais ce que demain nous réserve et si certaines pistes devaient nous conduire à ce Pablo N°2, autant avoir pris connaissance de cete vidéo qui est , à mon avis , en totale contradiction avec ce que Michael Jackson a pu faire ...
Oui il avait parfois des mouvements assez... Mmmm... On va dire spéciaux, mais ils étaient faits avec classe et j'ai pas l'impression que le gars en vidéo le fasse...
EN RESUME, autant démonter ça tout de suite à mon avis, quoiqu'on entende plus tard, ce type là n'est pas plus Michael que le premier Pablo !!
Enfin, à mon avis ...
[youtube][/youtube]
Petite anecdote :
I CAN'T HELP IT
Cette chanson est passée alors que j'étais seul dans la chambre et mon frère avait ce poster là d'accroché :
Et j'avais l'impression que quand je me déplaçais dans la chambre, il me suivait du regard... Ajoutez à ça que je l'avais vu à la télé se transformer en loup-garou et en mort vivant, c'était gagné, cette chanson m'a vraiment foutu les boules, LOL !!
THE SPEED DEMON- Book II
THE SPEED DEMON a écrit:Avis aux modos, 3 jours de passés, c'est bon pour le double post ?... LOL !!
Enfin, à mon avis ...
[youtube][/youtube]
Petite anecdote :
I CAN'T HELP IT
Lol !! Mais où elle va chercher ça Pearl ?
Et je suis d'accord ...pas Michael du tout
Et ce n'est peut-être pas qu'une impression ..
Merci pour l'info Speed !
MaarineBeLIEve- Badder
LOL, dis pas ça, maintenant je le vois qui bouge les lèvres !!MaarineBeLIEve a écrit:
Et ce n'est peut-être pas qu'une impression ..
Il dit i'm alive ...
Et là par contre,
THE SPEED DEMON- Book II
@Speed
Les modos disent que ça va pour le double post après 3 jours.
Tu peux revenir! Il a le droit d'être "Alive" le Pablo dans le miroir, mais ça ne fait pas de lui Michael Jackson! Reviens chercher le vrai avec nous!
Un gars qui imite Michael, mais sans plus. On n'est pas bluffé du tout, c'est évident que ce n'est pas Michael.
Maarine
Je me pose la même question que toi Maarine!
Tu peux revenir! Il a le droit d'être "Alive" le Pablo dans le miroir, mais ça ne fait pas de lui Michael Jackson! Reviens chercher le vrai avec nous!
Un gars qui imite Michael, mais sans plus. On n'est pas bluffé du tout, c'est évident que ce n'est pas Michael.
Maarine
Rosaimée a écrit:@Speed
Maarine
Elle se perd un peu ! Ah ça oui , c'est évident ^^
MaarineBeLIEve- Badder
Rosaimée- Modérateur
Quelqu'un a regarder toutes les vidéos de esprit467 sur youtube ?! Je voudrais savoir si elles sont intéressantes parce que je suis a cours de vidéos sur le hoax.. en sachant que je ne comprends absolument rien aux vidéos en anglais .. Si seulement au collège ils nous apprenaient les trucs importants en anglais..depuis que je cherche sur le hoax ça m'handicape de ne savoir parler que couramment Français ( lol )
MaarineBeLIEve- Badder
Fouilles les pages vidéos sur le hoax, Jiminy et les autres en ont beaucoup postées et beaucoup ont été traduites .
Si tu l'as déjà fait, alors non seulement je suis un ,
mais en plus
Si tu l'as déjà fait, alors non seulement je suis un ,
mais en plus
THE SPEED DEMON- Book II
Ah merci , je vais voir ça ! Mais nan, t'es pas un boulet !
MaarineBeLIEve- Badder
Merci Speed et je suis bien d'accord avec vous tous si lui c'est Michael Jackson moi je suis Amy Winehouse
vanessa46- Danger zone
j'adore cette chanson...Mais lui sur la vidéo il ferait mieux d'aller se coucher il est tard....
rocketstar- Danger zone
Speed j'ai déplacer les info concernant Barry Shaw sur le topic "les sosies"
Indana- Bloody
il chante TDCAU à côté de Michael L Bush
Je crois qu'il s'était fait éjecter du casting nouvelle star.
https://www.youtube.com/watch?v=Y1XADdjH-V4
Je crois qu'il s'était fait éjecter du casting nouvelle star.
https://www.youtube.com/watch?v=Y1XADdjH-V4
syl- Bloody
Peut-être, mais ce qui est sûr c'est qu'il s'était fait éjecter de POP-Star, il avait chanté Cassé la voix de Bruel, façon billie-Jean, LOL, avec des 'DAH ! partout !!
THE SPEED DEMON- Book II
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Je comprends qu'on l'ait éjecté! Pauvre gars quand même!
Michael L Bush devait être un brin mal à l'aise! Tu ne peux pas dire, bravo, vous chantez vraiment bien mon ami!
En tous cas, il a un beau sourire ce Michael! Il a l'air vraiment gentil!
Michael L Bush devait être un brin mal à l'aise! Tu ne peux pas dire, bravo, vous chantez vraiment bien mon ami!
En tous cas, il a un beau sourire ce Michael! Il a l'air vraiment gentil!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tW7Pwq0EzPU
Après le slogan Mc.Donald disant que
" Si le café est Joe, considérez ça Joseph",
voilà que Mc.Do Allemagne, semble t il, se dote de la statue de Michael ...
Tout est en Allemand, HELP, cela dit, la femme à la fin dit tout en Allemand ..........
Sauf une phrase en Anglais ...
"He's still alive ", "Il est toujours vivant " ...
Si c'est pour dire " ainsi avec sa statue, c'est comme si il était toujours en vie", pourquoi dire ces mots en langue internationale ?...
Après le slogan Mc.Donald disant que
" Si le café est Joe, considérez ça Joseph",
voilà que Mc.Do Allemagne, semble t il, se dote de la statue de Michael ...
Tout est en Allemand, HELP, cela dit, la femme à la fin dit tout en Allemand ..........
Sauf une phrase en Anglais ...
"He's still alive ", "Il est toujours vivant " ...
Si c'est pour dire " ainsi avec sa statue, c'est comme si il était toujours en vie", pourquoi dire ces mots en langue internationale ?...
THE SPEED DEMON- Book II
Speed, la statue de Michael dans la ville de Best, dans les Pays-Bas, a 15 ans. Regarde dans Monkey Business, Captain a posté à son propos.
Elle vient de se faire rénover et elle est de retour depuis quelques jours.
Et je disais qu'une des fans qui entretient autour de la statue a une page Facebook et je lui ai parlé à quelques reprises, car elle s'est inscrite sur la page Facebook que j'administre temporairement.
Alors, non, je ne crois pas que ce soit une phrase indice ou quoique ce soit. Beaucoup de gens vont voir cette statue, s'y recueillir, porter des cadeaux, des fleurs, des messages etc...Ils veulent vraiment dire qu'il restera toujours vivant dans nos coeurs, par sa musique etc...
Elle vient de se faire rénover et elle est de retour depuis quelques jours.
Et je disais qu'une des fans qui entretient autour de la statue a une page Facebook et je lui ai parlé à quelques reprises, car elle s'est inscrite sur la page Facebook que j'administre temporairement.
Alors, non, je ne crois pas que ce soit une phrase indice ou quoique ce soit. Beaucoup de gens vont voir cette statue, s'y recueillir, porter des cadeaux, des fleurs, des messages etc...Ils veulent vraiment dire qu'il restera toujours vivant dans nos coeurs, par sa musique etc...
Petite vidéo :
Joe Jackson sur les derniers jours de son fils Michael: "Ils l'ont traité comme Howard Hughes ... la famille n'a pas pu l'approcher"
Le mercredi soir, "Piers Morgan Tonight" a obtenu une rare interview exclusive avec le patriarche de la célèbre famille Jackson, Joseph Jackson, gérant de ces musiciens de talent.
Assis en face de Piers Morgan , le père de de 10 enfants de 84 ans, s'est ouvert sur le jour où il a appris la mort de son plus célèbre enfant, la légendaire star de la pop Michael Jackson :
"J'ai reçu un appel d'un fan. Et il a dit:« Monsieur Jackson, dit-il, «euh, quelque chose ne va pas." Il a dit: «Je vois une ambulance chez Michael. Et l'ambulance a décollé. Et le service des incendies suit l'ambulance. Quelque chose ne va pas,» explique Jackson. "Le plus triste au sujet de tout çà, était que Michael a essayé de me joindre. Il a dit:« appelez mon père." C'était avant sa mort, "il saurait comment me sortir de cela. "
Plus de trois ans et demi ans après le décès du gagnant de 13 prix Grammy, son père a décrit les circonstances entourant la dernière partie de sa vie:
«Ils l'ont traité comme Howard Hughes ", a expliqué Jackson, faisant référence à la fin de l'aviateur et cinéaste, qui vivait quasi reclus durant ses dernières années, en proie à un trouble obsessionnel-compulsif. «La famille ne pouvait pas l'approcher, vous savez, comme ils auraient dû. Et c'était une erreur, pour que ceci se produise."
Regardez le clip et écoutez l'interview, alors que Joe Jackson révèle les événements et les conditions qui existaient à l'époque de la mort de Michael Jackson.
-
Joe Jackson sur les derniers jours de son fils Michael: "Ils l'ont traité comme Howard Hughes ... la famille n'a pas pu l'approcher"
Le mercredi soir, "Piers Morgan Tonight" a obtenu une rare interview exclusive avec le patriarche de la célèbre famille Jackson, Joseph Jackson, gérant de ces musiciens de talent.
Assis en face de Piers Morgan , le père de de 10 enfants de 84 ans, s'est ouvert sur le jour où il a appris la mort de son plus célèbre enfant, la légendaire star de la pop Michael Jackson :
"J'ai reçu un appel d'un fan. Et il a dit:« Monsieur Jackson, dit-il, «euh, quelque chose ne va pas." Il a dit: «Je vois une ambulance chez Michael. Et l'ambulance a décollé. Et le service des incendies suit l'ambulance. Quelque chose ne va pas,» explique Jackson. "Le plus triste au sujet de tout çà, était que Michael a essayé de me joindre. Il a dit:« appelez mon père." C'était avant sa mort, "il saurait comment me sortir de cela. "
Plus de trois ans et demi ans après le décès du gagnant de 13 prix Grammy, son père a décrit les circonstances entourant la dernière partie de sa vie:
«Ils l'ont traité comme Howard Hughes ", a expliqué Jackson, faisant référence à la fin de l'aviateur et cinéaste, qui vivait quasi reclus durant ses dernières années, en proie à un trouble obsessionnel-compulsif. «La famille ne pouvait pas l'approcher, vous savez, comme ils auraient dû. Et c'était une erreur, pour que ceci se produise."
Regardez le clip et écoutez l'interview, alors que Joe Jackson révèle les événements et les conditions qui existaient à l'époque de la mort de Michael Jackson.
-
Hamlet- Bloody
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5