Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon nouveau montage en hommage à Mike

3 participants

Aller en bas

Mon nouveau montage en hommage à Mike Empty Mon nouveau montage en hommage à Mike

Message par Archange Michael Mar 8 Oct 2013 - 8:33

Rosaimée, salut, c'est Archange... heu... j'ai terminé un nouveau montage video sur Mike, mais je sais pas ou le mettre, ce forum devrait être fourni avec un gps XD XD
https://www.youtube.com/watch?v=lXu7Dpm1uI4
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau montage en hommage à Mike Empty Re: Mon nouveau montage en hommage à Mike

Message par bettyboom Mar 8 Oct 2013 - 9:19

et ben chapeau mon ange ouuuuuuaaaaaaaaaa!!!cool1 
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau montage en hommage à Mike Empty Re: Mon nouveau montage en hommage à Mike

Message par Archange Michael Mar 8 Oct 2013 - 9:20

ah tiens, coucou! tu as regardé ma video?
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau montage en hommage à Mike Empty Montage

Message par bettyboom Mar 8 Oct 2013 - 13:09

oui extra merci ti ange amour6 
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau montage en hommage à Mike Empty Re: Mon nouveau montage en hommage à Mike

Message par Captain Eo Mar 8 Oct 2013 - 16:30

Salut Archange ! bon2

Tu as choisi la bonne section, mais j'ai juste déplacé ton post ainsi que les commentaires pour en faire un topic à part entière. Ici, tu peux ouvrir des sujets "hommages à MJ" ou bien nous faire partager tes propres hommages au King Of Pop.

A ce propos, j'ai voulu voir ta vidéo, mais tu l'as apparemment retirée. J'espère que tu la ré-uploaderas bientôt ! cligne3

P-S: Lors de la conception du forum, Manda et moi avons choisi de nommer les différentes sections en créant des jeux de mots sur les titres de de chansons de Michael. Pour être à la fois original et ludique. Mais comme cela peut être déroutant au début, on a aussi ajouté des commentaires en dessous de chaque titres, afin d'expliquer le contenu de chaque section. Si tu as des questions, n'hésites pas ! oui1

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau montage en hommage à Mike Empty Re: Mon nouveau montage en hommage à Mike

Message par bettyboom Mar 8 Oct 2013 - 17:28

hello m'es amies de la part de archange elle va remettre la vidéo mais en hd alors svp un peu de patience elle a ajouté des tas de truc merci a vous
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau montage en hommage à Mike Empty Re: Mon nouveau montage en hommage à Mike

Message par Archange Michael Mar 8 Oct 2013 - 17:52

Salut les gens! Voilà, la vidéo se met en ligne, et faudra encore attendre au moins 40 minutes... ben oui, je l'ai poussée en HD de chez HD... mais vous ne serez pas déçus! en tout cas, les BeLIEvers présents ici ne le seront pas!
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau montage en hommage à Mike Empty Mon nouveau montage en hommage à Mike

Message par Archange Michael Mar 8 Oct 2013 - 18:38

https://www.youtube.com/watch?v=GdRi-yOnnsM
voilà mon montage video!
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Mon nouveau montage en hommage à Mike Empty Re: Mon nouveau montage en hommage à Mike

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum