Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ne pas passer à côté de votre anniversaire !

2 participants

Aller en bas

Pour ne pas passer à côté de votre anniversaire ! Empty Pour ne pas passer à côté de votre anniversaire !

Message par Hamlet Ven 27 Déc 2013 - 10:10

Pour Captain !

Afin de faciliter la recherche du jour d'un anniversaire d'un membre du forum , est -il possible de mettre la date du jour à côté de son nom , ex :

Actuellement c'est comme ceci :

Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours:
julien2610 (30), koulio02 (42), linda13 (55), so (45)

Pouvons nous avoir cette présentation ?  :

Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours:
julien2610 le 28 décembre (30), koulio02 le 31 décembre (42), linda13 le 3 janvier (55), so le 1er janvier (45)

Avec la date à côté cela évite des recherches et manipulation , surtout quand il y en a plusieurs , et parfois on passe la date  , même si on surveille il faut revenir au profil à chaque fois ..................!
Ca me travaille depuis longtemps !

Merci Captain de voir si on peut résoudre ce problème !




 MJ6                         coeur2                        MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas passer à côté de votre anniversaire ! Empty Re: Pour ne pas passer à côté de votre anniversaire !

Message par Captain Eo Ven 3 Jan 2014 - 21:32

Intéressante suggestion, je vais étudier tout ça, Hamlet ! Pas sûr que ce soit possible, mais on va voir les options dont on dispose ! cligne3


Dernière édition par Captain Eo le Dim 12 Jan 2014 - 22:38, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas passer à côté de votre anniversaire ! Empty Re: Pour ne pas passer à côté de votre anniversaire !

Message par Hamlet Ven 3 Jan 2014 - 21:40

Merci Captain !
Bon  retour parmi nous , tu as passé d'agréables fêtes ?
Pas trop nostalgique ?


  MJ7                 coeur2                       MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas passer à côté de votre anniversaire ! Empty Re: Pour ne pas passer à côté de votre anniversaire !

Message par Captain Eo Sam 4 Jan 2014 - 23:22

Oui, Hamlet, j'ai passé de très bons moments en ces fêtes de fin d'année. Pas trop nostalgique, non (enfin si, tout de même un peu cligne3). Il faut bien reprendre les cours ! oui1 Si tu veux, en en parle en détail dans 'The Way I Feel...', histoire de ne pas trop nous éparpiller ! bon2

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas passer à côté de votre anniversaire ! Empty Re: Pour ne pas passer à côté de votre anniversaire !

Message par Captain Eo Lun 3 Fév 2014 - 17:58

Je reviens à ta suggestion, Hamlet. bon2 Je n'ai malheureusement pas trouvé de fonction pour que soient affichées les dates anniversaires de toutes et tous en bas de la page d'accueil du forum.

Il ne me semble d'ailleurs pas avoir vu ça sur aucun forum, d'autant plus que les profils, dans les messages, ne peuvent afficher que l'âge du membre, non sa date de naissance.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas passer à côté de votre anniversaire ! Empty Re: Pour ne pas passer à côté de votre anniversaire !

Message par Hamlet Lun 3 Fév 2014 - 18:50

Merci Captain ,
c'est bien dommage car lorsqu'il y a le nom il faut à chaque fois cliquer sur le profil pour voir la date , et quand il y en a plusieurs , c'est fastidieux , et on se lasse , on oublie !
On a pas besoin de la date entière , uniquement la date du jour , puisque c'est toujours affiché pour les 8 à 10 jours qui suivent !

Dommage !


 MJ7  coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas passer à côté de votre anniversaire ! Empty Re: Pour ne pas passer à côté de votre anniversaire !

Message par Captain Eo Jeu 27 Fév 2014 - 21:22

Si tu veux, il y a tout de même le calendrier APOH, auquel tu peux accéder via la barre des tâches en haut de la page d'accueil. Chaque jour anniversaire y apparaît ! cligne3

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas passer à côté de votre anniversaire ! Empty Re: Pour ne pas passer à côté de votre anniversaire !

Message par Hamlet Ven 28 Fév 2014 - 7:11

Oui je sais Captain , mais c'est toujours des manipulations à faire et on perd du temps , surtout quand ton ordi rame !
La date du jour à côté du nom ce serait l'idéal , car les noms s'affichent mais jamais dans l'ordre , ex :


koulio02 le 31 décembre (42), linda13 le 3 janvier (55), so le 1er janvier (45)

Dommage ....et merci !


 MJ7               coeur2                MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Pour ne pas passer à côté de votre anniversaire ! Empty Re: Pour ne pas passer à côté de votre anniversaire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum