Debbie Rowe
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Mauvaise nouvelle pour Debbie
Sept ans après le décès de Michael, c’est une triste nouvelle qui survient dans la famille Jackson. L’ex-femme du roi de la pop et mère biologique de ses deux enfants, Debbie Rowe, est atteinte d’un cancer du sein selon le site américain bien informé TMZ.
Espérons qu’elle se réconciliera vite avec ses enfants. Mariée au roi de la pop entre 1996 et 1999, Debbie Rowe est la mère biologique de Prince et Paris Jackson. A la mort de Bambi, l’ancienne infirmière a accepté la somme de six millions d’euros afin de renoncer à ses droits parentaux. Une décision qui a contraint ses enfants à tracer seuls leur chemin. Après la tentative de suicide de Paris en 2013, alors qu’elle était âgée de seulement 15 ans, Debbie Rowe se rend compte de la gravité de la situation. Elle commence donc un dur combat contre la famille Jacksonafin de récupérer la garde de ses enfants.
Suspectée de se rapprocher soudainement de ses enfants pour l’héritage qui les attend (700 millions de dollars), elle dément toutes les rumeurs et soutient s’inquiéter pour eux. Malgré une bataille judiciaire qui fait toujours rage, la mère des deux enfants a au moins réussi à se rapprocher de sa fille, Paris. Mais cette dernièr, juste après avoir fêté ses 18 ans, a décidé de couper les ponts avec Debbie Rowe le jour de la fête des mères. Suite à cette décision de la part de sa fille, Debbie avait posté un message sur son compte Facebook: « L'une des choses les plus tristes au monde est de voir un enfant grandir en détestant l'un de ses parents car il n'a eu qu'une seule version de l'histoire ». Une relation mère-fille chaotique qui risque sûrement d’évoluer après la triste nouvelle qu’a apprise Paris Jackson aujourd’hui.
C’est TMZ qui a rapporté la nouvelle, l’ex-femme de Michael Jackson souffre d’un cancer du sein. La maladie aurait « récemment été diagnostiquée » et la femme de 57 ans subira une opération « au cours de la semaine prochaine », selon le site américain. Une triste nouvelle qui vient encore une fois toucher la famille Jackson, mais qui permettra peut-être une réconciliation entre mère et enfants. Debbie Rowe a préféré annoncer sa maladie aux médias américains en priorité plutôt qu’à sa fille et un proche a même déclaré : « Dans tous les cas, Debbie est triste qu'on lui ait diagnostiqué un cancer, mais elle ne compte sur aucun soutien émotionnel de la part de sa fille ».
source Gala
Eddith- Bloody
- Messages : 6801
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|