Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jackson'Locution Show

2 participants

Aller en bas

Jackson'Locution Show Empty Jackson'Locution Show

Message par Captain Eo Lun 24 Fév 2014 - 15:56

C’est le 15/03/2014 qu’aura lieu la première édition du Jackson'Locution Show, un évènement artistique autour de Michael Jackson ouvert à tous. Au programme de cet événement spécial, la danse, bien sûr, mais aussi les enfants qui seront à l’honneur !

Trois grandes activités :

- Battle MJ Style - 1 VS 1 ;
- Concours de chorégraphie ;
- Concours de jeunes talents pour enfants de 5 à 12 ans.

Un jury départagera les participants de chaque concours. Il sera constitué de:

- Ramady Amira, leader du groupe Secrets Of Moonwalk ;
- Christophe Boulmé, directeur artistique du magazine Black and White, et collaborateur personnel de Michael Jackson ;
- Karl Kane Wung, formateur à la Juste Debout School (ancien élève du danseur Jazzy J Boog Soulfire, coach et chorégraphe de Michael et Janet Jackson).

Beaucoup d’autres surprises attendent les participants et le public: des trophées, des produits officiels Michael Jackson, et d'autres lots encore, qui seront offerts.

Pour vous inscrire :
- la page Facebook du Jackson'Locution Show ---> https://www.facebook.com/events/1377277795847091/?fref=ts
- email à : jacksonlocution@gmail.com

Rendez-vous :
Salle Olympe de Gouge
15, rue Merlin
75011 Paris

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site internet de l'évènement ---> http://jacksonlocutionshow.wix.com/jlshow


Dernière édition par Captain Eo le Jeu 27 Fév 2014 - 20:34, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Jackson'Locution Show Empty Re: Jackson'Locution Show

Message par xscape78 Lun 24 Fév 2014 - 16:20

Merci Captain pour cette info en plus c'est à Paris, je vais aller voir sur le site internet, comment ça se passe pour réserver et surtout le prix  bisounours2 
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum