Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Triumph: les secrets de la pochette

Aller en bas

Triumph: les secrets de la pochette Empty Triumph: les secrets de la pochette

Message par Eddith Jeu 27 Fév 2014 - 10:30

j'ai cherché si ce sujet avait déjà été évoqué sur cette pochette sans résultat si je me trompe toutes mes excuses j'effacerais

Triumph: les secrets de la pochette B0000025IA.01.LZZZZZZZ

Cette pochette, à l'allure pourtant très simple, cache un message... Ce message se trouve sur le recto, mais aussi sur le verseau... Regardez bien dans la lettre O de JACKSONS, vous y verrez une allusion religieuse, à savoir la nébuleuse "Helix Nebula, l'oeil de Dieu" (ici photographiée par Hubble, mais connue depuis des décennies)...

Triumph: les secrets de la pochette Oeildedieu

Bien entendu, sur la pochette des Jacksons, il y a une deuxième allusion, Jésus Christ... En effet, cet oeil de Dieu (Bienveillant) est représenté dans une plume de paon, le paon (peacock) étant le Christ dans la religion. Ce même paon est représenté à l'arrière de la pochette. Michael ne dévoile évidemment pas totalement de quoi il s'agit. Il explique donc que le paon est symbole d'amour, ce qui de toute façon n'est pas un mensonge, théologiquement parlant

 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6772

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum