Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Livre] Remember The Time : Protecting Michael Jackson In His Final Days

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Livre] Remember The Time : Protecting Michael Jackson In His Final Days - Page 2 Empty Re: [Livre] Remember The Time : Protecting Michael Jackson In His Final Days

Message par jiminy Ven 1 Aoû 2014 - 16:50

Je t'avoue que son physique ne m'a jamais posé problème car je l'ai trouvé beau à chaque période de sa vie .  bon 

Je ne pense pas qu'il ait eu de problème pour trouver partenaire , mais je pense sincèrement que Mike n'était pas du genre à "l'aventure d'un soir" et qu'il n'a pas du profiter comme certain l'aurait fait ..... par contre il a du se rendre malade et se poser constamment la question de connaître la sincérité des gens qui l'ont approché .
Ça a du lui pourrir la vie .

Tu trouveras le livre en vente ici :

http://www.amazon.fr/Remember-Time-Protecting-Michael-Jackson/dp/1602862508/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1406911786&sr=8-1&keywords=remember+the+time+protecting+michael+jackson+in+his+final+days
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Remember The Time : Protecting Michael Jackson In His Final Days - Page 2 Empty Re: [Livre] Remember The Time : Protecting Michael Jackson In His Final Days

Message par napo Ven 1 Aoû 2014 - 17:25

par contre il a du se rendre malade et se poser constamment la question de connaître la sincérité des gens qui l'ont approché .
Ça a du lui pourrir la vie .
Ouais...ça devait pas être simple, pfff ! Perso, ça me rendrait aussi parano total.

Sinon, oui, moi aussi je le trouve super mignon mais y a des moments où je trouve qu'il a vraiment une tête bizarre comme dans la dernière conférence à l'O2 et certaines images dans TII où son visage est totalement enfui sous ses cheveux comme s'il ne pouvait plus supporter qu'on le regarde.

Merci pour le lien !
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Remember The Time : Protecting Michael Jackson In His Final Days - Page 2 Empty Re: [Livre] Remember The Time : Protecting Michael Jackson In His Final Days

Message par napo Ven 1 Aoû 2014 - 18:42

[quote][Rachel en fait un très bon résumé à toi de voir /quote]
Bon, voilà, j'ai lu, c'est sympa. Reste à savoir si tout ça n'est pas de la fiction. Désolée, hein, mais tant de choses farfelues se sont déjà dites à propos de MJ, j'ai du mal à ne pas être un peu parano.
Par contre, je n'ai jamais réussi à croire qu'il était ruiné, ça me dépasse, je crois que c'est impossible.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Remember The Time : Protecting Michael Jackson In His Final Days - Page 2 Empty Re: [Livre] Remember The Time : Protecting Michael Jackson In His Final Days

Message par jiminy Ven 1 Aoû 2014 - 19:13

Napo , je ne crois pas qu'il était ruiné , mais manquait de liquidité .

Il a bcp investi .... mais avait du mal à avoir accès aux comptes , chéquier .... pour lui c'était difficile . Apparemment , dans le livre , les gardes du corps expliquent qu'ils se trimballaient avec des valises contenant du liquide et que cela leur a valu qqs situations cocasses , ne serait-ce que lorsqu'ils prenaient l'avion .

D'ailleurs dans la semaine qui avait suivi le 25 juin 2009 j'avais entendu qu'une très grosse somme d'argent avait disparu de son domicile ... je ne me souviens plus du chiffre , mais j'avais halluciné à l'époque sur le montant .
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Remember The Time : Protecting Michael Jackson In His Final Days - Page 2 Empty Re: [Livre] Remember The Time : Protecting Michael Jackson In His Final Days

Message par napo Ven 1 Aoû 2014 - 20:21

C'était pas 2 millions de dollars ? Je ne sais plus non plus.
Les valises pleines d'argent, à mon avis, c'est pour éviter de se faire repérer en utilisant une carte de crédit, lol. Tous les gens qui n'aiment pas qu'on sache où ils sont savent bien qu'il faut payer en espèce et vu le prix d'une nuit d'hôtel à la Jackson, vaut mieux avoir une grande valise, mdr. Non, bon, faut voir...parce que des valises de billets c'est vraiment beaucoup, beaucoup d'argent.
S'il voyage en jet privé, normalement, les valises ne sont pas fouillées. On en avait discuté je crois dans le topic "hoax". Il ne faut même pas donner la liste des passagers, hé, hé !!
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Remember The Time : Protecting Michael Jackson In His Final Days - Page 2 Empty Re: [Livre] Remember The Time : Protecting Michael Jackson In His Final Days

Message par Laynangel Lun 11 Aoû 2014 - 1:16

Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ce livre, mais ça ne devrait plus tarder. Cependant j'ai déjà eu l'occasion d'en lire des extraits, notamment grâce à la gentillesse de certaines personnes, notamment présentes ici-même, qui ont généreusement partagées leur traduction.

Personnellement je pense que Michael avait une très belle âme, qu'il était bon et que bien que la drogue et la peine peuvent vous troubler l'esprit, je sais qu'il est toujours resté quelqu'un de bien, et ça aucun livre, aucun témoignage ou autre ne me fera changer d'avis.
Laynangel
Laynangel
On the wall

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Remember The Time : Protecting Michael Jackson In His Final Days - Page 2 Empty Re: [Livre] Remember The Time : Protecting Michael Jackson In His Final Days

Message par Eddith Lun 11 Aoû 2014 - 10:04

Je suis entièrement du même avis que toi
Michael était quelqu'un de bien et, je ne comprends pas pourquoi on s'est acharné sur lui et surtout pourquoi cela continue aujourd'hui cinq ans après sa mort !
Après les fausses accusations ce sont des anciennes femmes de ménage qui détruisent son image, pourquoi ? et dans quel but ?
Toute cette haine me dépasse ne peut-on pas le laisser en paix !
Ce doit être très pénible pour ses trois enfants, le monde est cruel !
Quand on voit tout ce qui se dit sur lui on se demande si ce n'est pas mieux qu'il soit mort !
Aurait-il supporté encore des procès, des humiliations ?
R.I.P Michael


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6572

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Remember The Time : Protecting Michael Jackson In His Final Days - Page 2 Empty Re: [Livre] Remember The Time : Protecting Michael Jackson In His Final Days

Message par Laynangel Lun 11 Aoû 2014 - 23:23

En effet je pense que cela aurait été trop pour son pauvre petit cœur :(

Robson veut absolument gagner son procès car sa propre réputation est en jeu. Il n'arrête pas de sortir des excuses foireuses lorsqu'on lui demande pourquoi il avait menti et défendu Michael lors d'anciennes dépositions, ou si AEG lui aurait demandé d'accuser Michael en échange du contrat qu'il a signé avec eux (car ses accusations sont arrivées au même moment où la famille de Michael était au tribunal contre AEG). De plus Robson est endetté, et il a absolument besoin d'argent, or il a tout de suite demandé à ce que les enfants de Michael le dédommage.

De plus, il n'a pas été sélectionné parmi les chorégraphes de This is it ce qui a mon avis a créé des rancœurs.

Il a convaincu un ancien garçon qu'a connu Michael de témoigner dans son sens, or lui aussi avait témoigné que Michael ne lui avait rien fait alors qu'il était adulte, tout comme Robson.

Enfin, les femmes de ménage dont tu parles ont aussi été convoquées par Robson pour témoigner contre lui et toujours pour ternir plus son image avec de fausses rumeurs détestables.

Pour moi c'est AEG qui tire les ficelles. D'ailleurs la maquilleuse et amie de longue date de Michael, karen faye n'apparait pas dans le film This is it et pour cause! Elle dénonce AEG d'avoir épuisé et profité de Michael, et de ne montrer que de belles images pour donner l'impression que tout aller bien, et ne pas assumer leur faute.

Je suis vraiment triste et déçue qu'AEG ait gagné son procès et aussi très en colère.

Ces personnes me débectent au plus haut point, seul l'argent motive leur comportement méprisable, mais ils n'arriveront jamais à manipuler les fans de Michael qui savent à quel point il est merveilleux.
Laynangel
Laynangel
On the wall

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Remember The Time : Protecting Michael Jackson In His Final Days - Page 2 Empty Un film basé sur le livre "remember the time " ...........

Message par Eddith Ven 4 Nov 2016 - 11:19

Un film sur Michael Jackson qui le montrera comme un parent protecteur dans les dernières années de sa vie va bientôt venir à la télévision. Et la bonne nouvelle, c'est que le producteur est quelqu'un qui connaissait bien Michaem Jackson depuis le début de sa carrière, et le vénère encore.

Casting avis sont sortis pour un film Lifetime basé sur le livre par les gardes du corps de Jackson, Bill Whitfield et Javon Beard. "Remember The Time:
Protéger Michael Jackson dans ses derniers jours", a été publié en 2014 et a été à peu près sur la bonne voie de la vie de  M Jackson après son retour de son exil auto-imposé à l'étranger en 2006.

La chose la plus intéressante au sujet de l'avis du casting est que le producteur du film est l'ancienne chef Motown Suzanne DePasse, qui a travaillé pour Berry Gordy de la fin des années 60 jusqu'à ce que la société a été vendue.

DePasse sait littéralement tout sur Motown. Elle était là quand les Jackson 5 ont été découvert, et a maintenu des relations excellentes avec la famille de Jackson et tous les actes de Motown au cours des quatre dernières décennies.

Elle a deux Emmy Awards, et trois autres nominations - y compris les hochements de tête pour deux mini-série hautement considéré sur les Temptations et l'ascension des Jacksons à la gloire.

L'héritage de Jackson devrait être entre de bonnes mains avec DePasse, c'est certain. (Par coïncidence, je viens de capturer ce film Temps sur le câble la semaine dernière, et ça tient vraiment!)

Je suis évidemment curieux au sujet du film, et les fans de Jackson seront, aussi. (Le bureau de DePasse n'a pas retourné les appels hier.) Mais le guide des gardes du corps est une bonne ressource pour les deux dernières années de la vie de Jackson car il montre ses luttes pour trouver un nouvel endroit pour vivre après avoir quitté Neverland,

La crise financière et la parentalité de ses trois jeunes enfants. Il ne fait aucun doute que Jackson était un excellent père, il suffit de regarder ces enfants sept ans après sa mort. Ils sont florissants. Il faisait quelque chose de bien sans aucun doute.

Alors restez à l'écoute. "Remember The Time" sonne comme ce pourrait être la première étape dans la réhabilitation de l'héritage de Jackson par le biais de film.

La succession de Jackson devrait être heureuse à ce sujet.

SOURCE: ShowBiz

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6572

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Remember The Time : Protecting Michael Jackson In His Final Days - Page 2 Empty Re: [Livre] Remember The Time : Protecting Michael Jackson In His Final Days

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum