Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

+17
Pirrip
Moonwalker-Girl
michaelove7
AudreyMJ
napo
Rosaimée
bettyboom
Florent
simply mj
Captain Eo
vanessa46
lovely one
rocketstar
Hamlet
Marie
xscape78
Indana
21 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Lun 31 Déc 2012 - 7:28

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont regardé V comme Vendetta , hier soir .... mais c'était l'occasion pour ceux et celles qui ne l'avait encore vu , pour voir un beau film .
Qui peut paraître space aux abords , mais si on l'écoute bien , il y a temps de vérités exposés dans ce film qui se veut un poil révolutionnaire et qui veut ouvrir les yeux de l'humanité .

Même mon homme qui n'était pas chaud pour le regarder a du reconnaître à la fin que c'est un beau film , mais il faut vraiment s'en imprégner et écouter tout ce qu'il ce dit .

Dommage qu'il soit passer si tard .

Pour ceux qui l'ont laissé passer , on doit pouvoir le retrouver en replay pendant une semaine . cligne3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Indana Lun 31 Déc 2012 - 16:47

S'était sur quelle chaine?
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Lun 31 Déc 2012 - 17:38

Sur TF1 , Indy ...... franchement je le conseille , bon il faut vraiment prendre le temps d'écouter tout ce qu'il dit , mais je trouve cela tellement d'actualité .

D'ailleurs , prête l'oreille lors de la première rencontre entre Evie et V ... quand elle lui demande qui est-il .... il fait une de ses tirades avec des mots pleins de V , cela vaut le coup d'écouter .

Moi , j'aime vraiment beaucoup ce film . cligne3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Indana Lun 31 Déc 2012 - 18:02

Aille le replay de tf1 sa beugue tout le temps!

Edit: Le film n'est pas disponible en replay sur tf1
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Florent Mar 1 Jan 2013 - 22:58

Indana a écrit:Le film n'est pas disponible en replay sur tf1

malheuresement sa bug depuis un bon moment sur tf1 replay
Florent
Florent
Badder

Masculin Gémeaux Messages : 151
Age : 33
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Jeu 24 Jan 2013 - 19:12

URGENT sur NRJ 12 ce soir 22 h je crois , film sur Michael Jackson mais pas les bons côté , je viens de voir ça vite fait , savais pas !

Il y a un acteur qui fait Michael , j'ai entendu qu'on parlait de Janet !!!!



MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Jeu 24 Jan 2013 - 19:47

Merci beaucoup de l'info Hamlet , mon époux avait entendu cette semaine qu'il allait y avoir quelque chose , mais était incapable de se rappeler le jour , l'heure ou la chaine . hum1

Ahhh , ces hommes . lol1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Captain Eo Jeu 24 Jan 2013 - 20:34

Hamlet a écrit:URGENT sur NRJ 12 ce soir 22 h je crois , film sur Michael Jackson mais pas les bons côté , je viens de voir ça vite fait , savais pas !
Oui, c'est Michael Jackson: Du rêve à la réalité. Mais pour l'avoir déjà vu une fois, j'avoue en avoir été déçu. En particulier de part la manière dont sont traitées certaines périodes de la vie de MJ. Je vous laisse vous faire votre propre opinion. oui1

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Jeu 24 Jan 2013 - 20:39

Oui je t'avoue que j'ai peur de regarder car les 2 mn que j'ai vu me laisse perplexe ! je crois que c'est raconté p-e de façon abusive , style médias !
Je vais voir le début , sinon je coupe !


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Florent Jeu 24 Jan 2013 - 21:32

c etait deja diffuser il y a 2 ans sur W9 mais j etait un peu deçue aussi
Florent
Florent
Badder

Masculin Gémeaux Messages : 151
Age : 33
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Ven 25 Jan 2013 - 7:07

Tu as raison Florent , je n'avais pas vu , mais je n'ai pas aimé du tout la façon de nous faire voir un Michael mou , maladroit , enfin c'était pas du tout Michael , ou l'acteur jouait très mal, pas facile d'imiter notre Michael , il était unique !!
A part le fait qu'ils nous ont bien fait sentir que Michael n'était pas libre , aussi bien avec sa famille qu'avec ses agents et que sa mère l'a beaucoup influencé p-e pas toujours pour son bien !! si c'est vrai !

Qu'il n'a pas eu une vie facile , qu'il a beaucoup souffert , mais ça on le savait déjà ! !

Mais c'est un film que je ne conseille à personne, j'ai pas retrouvé notre Michael !



MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Jeu 4 Avr 2013 - 11:07

Ce soir , il y a une émission sur France 2 qui va parler de Michael Jackson ... je crois que c'est "Grand Public" .

Par contre , je ne connais pas du tout son contenu et ce dont ils vont parler .... j'ai juste saisi la fin d'un teaser avant le journal télévisé . sépas2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par simply mj Jeu 4 Avr 2013 - 15:07

Le 2 ème mort le plus rentable du showbiz !
simply mj
simply mj
Danger zone

Féminin Capricorne Messages : 377
Age : 41
Localisation : Eure et loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Jeu 30 Mai 2013 - 12:03

Des séniors pas comme les autres : ma passion pour Michael Jackson ......

http://www.m6replay.fr/c-est-ma-vie/#/c-est-ma-vie/11293570-des-seniors-pas-comme-les-autres
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Lun 3 Juin 2013 - 8:28

Eh ben voilà , suite à l'émission " C'est ma vie " ou une Marie France est apparue vouant un amour et une passion pour Michael , sur facebook , certains pensent que c'est moi ! sourire1
Mais ce n'est pas moi !


MJ6 MJ8 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par lovely one Lun 3 Juin 2013 - 10:28

Hamlet a écrit:Eh ben voilà , suite à l'émission " C'est ma vie " ou une Marie France est apparue vouant un amour et une passion pour Michael , sur facebook , certains pensent que c'est moi ! sourire1
Mais ce n'est pas moi !


MJ6 MJ8 MJ7

trop J'ai vu le reportage sur Marie-France et j'avais l'impression de la connaître mais je n'ai pas pensé à toi Hamlet ! cligne2
lovely one
lovely one
Badder

Féminin Bélier Messages : 162
Age : 46
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par vanessa46 Lun 3 Juin 2013 - 19:44

Je ne la trouve pas cette vidéo je suis dégoutée pffff merci quand même Jiminy pour l'infos colere6
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Marie Lun 3 Juin 2013 - 20:34

Moi non plus je ne trouve pas "c'est ma vie" parmi toutes les rediffs. Mais je crois bien que je l'ai déjà vue, c'était le portrait de trois fans de Michael. J'avais pensé à nous. bon2
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Mer 5 Juin 2013 - 10:57

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Michael-jackson-e1363616085937

"C’est le 25 juin 2009 que nous a malheureusement quitté le King of Pop, Michael Jackson ! Il a laissé derrière lui des milliards de fans à travers le monde, qui encore aujourd’hui ne s’en sont toujours pas remis…

La chaîne France Ô a eu la formidable idée de rendre un bel hommage à Michael durant deux jours consécutifs.

En effet, lundi 24 juin à 20h45, découvrez « Michael Jackson – The Immortal World Tour », un excellent show avec le Cirque du Soleil qui rend un bel hommage à la musique et au talent du roi de la pop.

Le lendemain, mardi 25 juin à 22h50, regardez le documentaire « Les années Bad – Michael Jackson ». Réalisé par Géry Leymergie, vous aurez l’occasion de replongez dans les années « Bad », la période la plus créative de la carrière de Michael Jackson."


http://www.justmusic.fr/actualites/hommage-a-michael-jackson-sur-france-o-48176
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par bettyboom Mer 5 Juin 2013 - 18:45

http://www.etonline.com/news/134804_Debbie_Rowe_Confirms_Paris_Jackson_Suicide_Attempt/index.html

pas ça non!!!
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Indana Mer 5 Juin 2013 - 22:19

File vérifier si je capter France O fuite3

J'édite:

yesssssssssssssssss je la capte dance1
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Marie Mer 5 Juin 2013 - 23:27

Merci pour cette info Jiminy! cligne2


bettyboom a écrit:http://www.etonline.com/news/134804_Debbie_Rowe_Confirms_Paris_Jackson_Suicide_Attempt/index.html

pas ça non!!!
Bettyboom, on en parle sur les topics "Paris, Prince et Blanket" et "Les enfants de Michael".
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Captain Eo Ven 7 Juin 2013 - 20:15

Programme télé: The Immortal World Tour sur France Ô
Les 24 et 25 juin, France Ô rend hommage à Michael Jackson en diffusant deux documentaires, ainsi que le spectacle du Cirque du Soleil, The Immortal World Tour.

Afin de célébrer les 4 ans de la mort du Roi de la Pop, la chaîne France Ô va lui rendre hommage les 24 et 25 juin. A cette occasion, la chaîne du groupe France Télévisions diffusera le lundi 24 juin en première partie de soirée le documentaire Michael Jackson – The Immortal World Tour. Depuis la conception du spectacle du Cirque du Soleil, jusqu’à la première représentation mondiale, suivi du spectacle du Cirque du soleil consacré à l’inoubliable Michael Jackson, les téléspectateurs découvriront un hommage à la musique, au talent et à la créativité du Roi de la Pop.

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Cirque10
Enfin, le mardi 25 juin à 22h50, France Ô programmera un autre documentaire sur Michael Jackson. Composé d’images d’archives et témoignages à l’appui, le réalisateur Géry Leymergie revient dans ce documentaire sur les années Bad.

Sources: tele.premiere.fr / MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Marie Sam 8 Juin 2013 - 7:16

Merci Captain! Jiminy nous avait déjà donné ces infos cligne3

J'ai une question: est-ce le show The Immortal World Tour qui sera diffusé, ou bien le documentaire relatant la préparation du show? Car ce doc a déjà été diffusé l'an dernier (pas sur France 0 mais sur une autre chaine il me semble)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Captain Eo Sam 8 Juin 2013 - 14:38

Marie a écrit:J'ai une question: est-ce le show The Immortal World Tour qui sera diffusé, ou bien le documentaire relatant la préparation du show? Car ce doc a déjà été diffusé l'an dernier (pas sur France 0 mais sur une autre chaine il me semble)
Je crois que cette fois, il s'agit bien du spectacle, Marie. Je viens de relire le topic en remontant les dernières pages et Jiminy nous parlait de documentaires sur la préparation du show. Mais pas du show en lui-même. A moins que j'ai loupé ce détail ! cligne3

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 3 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum