Emissions Télé ou Radios - Topic Unique
+17
Pirrip
Moonwalker-Girl
michaelove7
AudreyMJ
napo
Rosaimée
bettyboom
Florent
simply mj
Captain Eo
vanessa46
lovely one
rocketstar
Hamlet
Marie
xscape78
Indana
21 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique
Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ont regardé V comme Vendetta , hier soir .... mais c'était l'occasion pour ceux et celles qui ne l'avait encore vu , pour voir un beau film .
Qui peut paraître space aux abords , mais si on l'écoute bien , il y a temps de vérités exposés dans ce film qui se veut un poil révolutionnaire et qui veut ouvrir les yeux de l'humanité .
Même mon homme qui n'était pas chaud pour le regarder a du reconnaître à la fin que c'est un beau film , mais il faut vraiment s'en imprégner et écouter tout ce qu'il ce dit .
Dommage qu'il soit passer si tard .
Pour ceux qui l'ont laissé passer , on doit pouvoir le retrouver en replay pendant une semaine .
Qui peut paraître space aux abords , mais si on l'écoute bien , il y a temps de vérités exposés dans ce film qui se veut un poil révolutionnaire et qui veut ouvrir les yeux de l'humanité .
Même mon homme qui n'était pas chaud pour le regarder a du reconnaître à la fin que c'est un beau film , mais il faut vraiment s'en imprégner et écouter tout ce qu'il ce dit .
Dommage qu'il soit passer si tard .
Pour ceux qui l'ont laissé passer , on doit pouvoir le retrouver en replay pendant une semaine .
jiminy- Bloody
S'était sur quelle chaine?
Indana- Bloody
Sur TF1 , Indy ...... franchement je le conseille , bon il faut vraiment prendre le temps d'écouter tout ce qu'il dit , mais je trouve cela tellement d'actualité .
D'ailleurs , prête l'oreille lors de la première rencontre entre Evie et V ... quand elle lui demande qui est-il .... il fait une de ses tirades avec des mots pleins de V , cela vaut le coup d'écouter .
Moi , j'aime vraiment beaucoup ce film .
D'ailleurs , prête l'oreille lors de la première rencontre entre Evie et V ... quand elle lui demande qui est-il .... il fait une de ses tirades avec des mots pleins de V , cela vaut le coup d'écouter .
Moi , j'aime vraiment beaucoup ce film .
jiminy- Bloody
Aille le replay de tf1 sa beugue tout le temps!
Edit: Le film n'est pas disponible en replay sur tf1
Edit: Le film n'est pas disponible en replay sur tf1
Indana- Bloody
Indana a écrit:Le film n'est pas disponible en replay sur tf1
malheuresement sa bug depuis un bon moment sur tf1 replay
Florent- Badder
URGENT sur NRJ 12 ce soir 22 h je crois , film sur Michael Jackson mais pas les bons côté , je viens de voir ça vite fait , savais pas !
Il y a un acteur qui fait Michael , j'ai entendu qu'on parlait de Janet !!!!
Il y a un acteur qui fait Michael , j'ai entendu qu'on parlait de Janet !!!!
Hamlet- Bloody
Merci beaucoup de l'info Hamlet , mon époux avait entendu cette semaine qu'il allait y avoir quelque chose , mais était incapable de se rappeler le jour , l'heure ou la chaine .
Ahhh , ces hommes .
Ahhh , ces hommes .
jiminy- Bloody
Oui, c'est Michael Jackson: Du rêve à la réalité. Mais pour l'avoir déjà vu une fois, j'avoue en avoir été déçu. En particulier de part la manière dont sont traitées certaines périodes de la vie de MJ. Je vous laisse vous faire votre propre opinion.Hamlet a écrit:URGENT sur NRJ 12 ce soir 22 h je crois , film sur Michael Jackson mais pas les bons côté , je viens de voir ça vite fait , savais pas !
Oui je t'avoue que j'ai peur de regarder car les 2 mn que j'ai vu me laisse perplexe ! je crois que c'est raconté p-e de façon abusive , style médias !
Je vais voir le début , sinon je coupe !
Je vais voir le début , sinon je coupe !
Hamlet- Bloody
c etait deja diffuser il y a 2 ans sur W9 mais j etait un peu deçue aussi
Florent- Badder
Tu as raison Florent , je n'avais pas vu , mais je n'ai pas aimé du tout la façon de nous faire voir un Michael mou , maladroit , enfin c'était pas du tout Michael , ou l'acteur jouait très mal, pas facile d'imiter notre Michael , il était unique !!
A part le fait qu'ils nous ont bien fait sentir que Michael n'était pas libre , aussi bien avec sa famille qu'avec ses agents et que sa mère l'a beaucoup influencé p-e pas toujours pour son bien !! si c'est vrai !
Qu'il n'a pas eu une vie facile , qu'il a beaucoup souffert , mais ça on le savait déjà ! !
Mais c'est un film que je ne conseille à personne, j'ai pas retrouvé notre Michael !
A part le fait qu'ils nous ont bien fait sentir que Michael n'était pas libre , aussi bien avec sa famille qu'avec ses agents et que sa mère l'a beaucoup influencé p-e pas toujours pour son bien !! si c'est vrai !
Qu'il n'a pas eu une vie facile , qu'il a beaucoup souffert , mais ça on le savait déjà ! !
Mais c'est un film que je ne conseille à personne, j'ai pas retrouvé notre Michael !
Hamlet- Bloody
Ce soir , il y a une émission sur France 2 qui va parler de Michael Jackson ... je crois que c'est "Grand Public" .
Par contre , je ne connais pas du tout son contenu et ce dont ils vont parler .... j'ai juste saisi la fin d'un teaser avant le journal télévisé .
Par contre , je ne connais pas du tout son contenu et ce dont ils vont parler .... j'ai juste saisi la fin d'un teaser avant le journal télévisé .
jiminy- Bloody
Le 2 ème mort le plus rentable du showbiz !
simply mj- Danger zone
Des séniors pas comme les autres : ma passion pour Michael Jackson ......
http://www.m6replay.fr/c-est-ma-vie/#/c-est-ma-vie/11293570-des-seniors-pas-comme-les-autres
http://www.m6replay.fr/c-est-ma-vie/#/c-est-ma-vie/11293570-des-seniors-pas-comme-les-autres
jiminy- Bloody
Eh ben voilà , suite à l'émission " C'est ma vie " ou une Marie France est apparue vouant un amour et une passion pour Michael , sur facebook , certains pensent que c'est moi !
Mais ce n'est pas moi !
Mais ce n'est pas moi !
Hamlet- Bloody
Hamlet a écrit:Eh ben voilà , suite à l'émission " C'est ma vie " ou une Marie France est apparue vouant un amour et une passion pour Michael , sur facebook , certains pensent que c'est moi !
Mais ce n'est pas moi !
J'ai vu le reportage sur Marie-France et j'avais l'impression de la connaître mais je n'ai pas pensé à toi Hamlet !
lovely one- Badder
Je ne la trouve pas cette vidéo je suis dégoutée pffff merci quand même Jiminy pour l'infos
vanessa46- Danger zone
Moi non plus je ne trouve pas "c'est ma vie" parmi toutes les rediffs. Mais je crois bien que je l'ai déjà vue, c'était le portrait de trois fans de Michael. J'avais pensé à nous.
Marie- Modérateur
"C’est le 25 juin 2009 que nous a malheureusement quitté le King of Pop, Michael Jackson ! Il a laissé derrière lui des milliards de fans à travers le monde, qui encore aujourd’hui ne s’en sont toujours pas remis…
La chaîne France Ô a eu la formidable idée de rendre un bel hommage à Michael durant deux jours consécutifs.
En effet, lundi 24 juin à 20h45, découvrez « Michael Jackson – The Immortal World Tour », un excellent show avec le Cirque du Soleil qui rend un bel hommage à la musique et au talent du roi de la pop.
Le lendemain, mardi 25 juin à 22h50, regardez le documentaire « Les années Bad – Michael Jackson ». Réalisé par Géry Leymergie, vous aurez l’occasion de replongez dans les années « Bad », la période la plus créative de la carrière de Michael Jackson."
http://www.justmusic.fr/actualites/hommage-a-michael-jackson-sur-france-o-48176
jiminy- Bloody
http://www.etonline.com/news/134804_Debbie_Rowe_Confirms_Paris_Jackson_Suicide_Attempt/index.html
pas ça non!!!
pas ça non!!!
bettyboom- Danger zone
File vérifier si je capter France O
J'édite:
yesssssssssssssssss je la capte
J'édite:
yesssssssssssssssss je la capte
Indana- Bloody
Merci pour cette info Jiminy!
Bettyboom, on en parle sur les topics "Paris, Prince et Blanket" et "Les enfants de Michael".bettyboom a écrit:http://www.etonline.com/news/134804_Debbie_Rowe_Confirms_Paris_Jackson_Suicide_Attempt/index.html
pas ça non!!!
Marie- Modérateur
Programme télé: The Immortal World Tour sur France Ô
Les 24 et 25 juin, France Ô rend hommage à Michael Jackson en diffusant deux documentaires, ainsi que le spectacle du Cirque du Soleil, The Immortal World Tour.Afin de célébrer les 4 ans de la mort du Roi de la Pop, la chaîne France Ô va lui rendre hommage les 24 et 25 juin. A cette occasion, la chaîne du groupe France Télévisions diffusera le lundi 24 juin en première partie de soirée le documentaire Michael Jackson – The Immortal World Tour. Depuis la conception du spectacle du Cirque du Soleil, jusqu’à la première représentation mondiale, suivi du spectacle du Cirque du soleil consacré à l’inoubliable Michael Jackson, les téléspectateurs découvriront un hommage à la musique, au talent et à la créativité du Roi de la Pop.
Enfin, le mardi 25 juin à 22h50, France Ô programmera un autre documentaire sur Michael Jackson. Composé d’images d’archives et témoignages à l’appui, le réalisateur Géry Leymergie revient dans ce documentaire sur les années Bad.
Sources: tele.premiere.fr / MJFrance
Merci Captain! Jiminy nous avait déjà donné ces infos
J'ai une question: est-ce le show The Immortal World Tour qui sera diffusé, ou bien le documentaire relatant la préparation du show? Car ce doc a déjà été diffusé l'an dernier (pas sur France 0 mais sur une autre chaine il me semble)
J'ai une question: est-ce le show The Immortal World Tour qui sera diffusé, ou bien le documentaire relatant la préparation du show? Car ce doc a déjà été diffusé l'an dernier (pas sur France 0 mais sur une autre chaine il me semble)
Marie- Modérateur
Je crois que cette fois, il s'agit bien du spectacle, Marie. Je viens de relire le topic en remontant les dernières pages et Jiminy nous parlait de documentaires sur la préparation du show. Mais pas du show en lui-même. A moins que j'ai loupé ce détail !Marie a écrit:J'ai une question: est-ce le show The Immortal World Tour qui sera diffusé, ou bien le documentaire relatant la préparation du show? Car ce doc a déjà été diffusé l'an dernier (pas sur France 0 mais sur une autre chaine il me semble)
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11