Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tito jackson

Tito jackson Empty Tito jackson

Message par Eddith Jeu 12 Juin 2014 - 8:37

Tito Jackson
Chanteur
Toriano Adaryll Jackson, dit Tito Jackson, né le 15 octobre 1953 à Gary, est un chanteur, compositeur, producteur, guitariste américain. Il est le frère de Michael et Janet Jackson. Il a fait partie des Jackson Five. Wikipédia
Naissance : 15 octobre 1953 (61 ans), Gary, Indiana, États-Unis
Épouse : Delores Martes Jackson (m. 1972–1993)
Frères et sœurs : Michael Jackson, Jermaine Jackson, plus…
Enfants : Taryll Jackson, Taj Jackson, TJ Jackson
Groupes musicaux : The Jackson Five, USA for Africa
Parents : Katherine Jackson, Joseph Jackson

Tito jackson Tito-Jackson-on-Celebrity-Jeremy-Kyle

Le frère aîné de Michael Jackson Tito Jackson a révélé ses sentiments sur  la mort du roi de la Pop , l'arrestation de Conrad Murray et le nuage qui restera à jamais sur Michael en raison de nombreux cas de maltraitance d'enfants.

Dans une interview candide sur La Jeremy Kyle Afficher Tito dit comment les gens ont toujours eu une dent contre son frère.

"Eh bien, c'était très frustrant parce que mon frère était la plus grande star et j'ai toujours senti qu'il y avait des gens qui ne voulaient pas qu'il réussisse", a déclaré Tito, avant il dit à la foule  sa colère après la mort de MJ.

Tito jackson Screen-Shot-2014-06-11-at-141959

"Je ne comprends pas que le médecin puisse oublier qu'il y a un patient dans une autre pièce», a déclaré Tito parlant médecin personnel de Michael. «Je n'étais pas en colère contre Conrad Murray, j'étais en colère à la situation dans son ensemble."

Conrad Murray a été reconnu coupable de l'administration d'une dose létale d'un médicament anesthésique pour Jackson en 2009 . Murray a fait deux ans d'une peine sur quatre ans et en Janvier de cette année, un tribunal américain a rejeté sa candidature à sa condamnation pour l'  homicide involontaire nvoluntary de Michael Jackson annulée.

Tito a également parlé de l'instant où il a découvert la mort de ce frère. Après un de ses fils au courant des nouvelles histoire sur l'arrêt cardiaque de Michael, il a mis sur CNN avant de conduire à l'hôpital.

Il a reçu les nouvelles de la mort de Michael de sa soeur Janet sur le téléphone lors d'un arrêt de la station d'essence. Tito dit Janet n'a même pas besoin de dire les mots.

Il a rappelé: «Je savais cela, elle n'a même pas besoin de dire quoi que ce soit. Je savais de qui il s'agissait. Je suis resté là pendant une demi-heure ... "

Lorsque l'on parle sur les cas d'abus d'enfants de Michael, Tito dit les nouvelles était «incroyable» et  Michael était toujours "différent".

"Eh bien, il était différent, Michael n'a jamais d'enfance ... il n'a jamais grandi. Sa vie était si différente à bien des égards ", le guitariste Jackson 5 expliqué.

Tito jackson Screen-Shot-2014-06-11-at-140631

Comme Jeremy l' interrogait s'il pouvait y avoir quelque vérité dans les allégations, Tito a répondu.

"Je ne sais pas parce que, connaissant Michael, cela dépend du comportement que vous parlez», a déclaré Tito.

"Je pense qu'il était plus naïf. Je ne pense pas qu'il aurait jamais de mal à un enfant ... peut-être qu'ils ont regardé un film et se sont endormis dans le lit ".

Tito a rejeté les accusations selon lesquelles la famille Jackson avait payé des personnes pour couvrir la maltraitance des enfants.

«Les familles ont été payé? Je n'ai pas entendu ça, »dit-il à l'hôte. "Ils n'ont pas été payés par ma famille."

Tito a également  révélé que les Jackson avaient prévu un retour massif mais avec Michael avant son décès avant que la tournée This Is It ait même commencé, ils n'ont pas eu la chance.

"Je n'ai pas vu This Is It, je ne veux pas regarder les derniers moments de la vie de mon frère," dit-il.

"Les frères avaient l'intention de se joindre à ce spectacle. Ensuite, à partir de ce spectacle  nous allions faire le tour du monde », a t-il révélé.

Par Danny Walker du Mirror

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas

Tito jackson Empty

Message par Eddith Mer 15 Oct 2014 - 9:41

Tito jackson Images?q=tbn:ANd9GcRSsgyP4Mm07Bm9WAU9bDro9u5WVYohvgFDcuXnqvKGBT0KfG4KcQ

Tito jackson Bbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

Nous souhaitons à  Tito Jackson  frère de Michael un très joyeux anniversaire aujourd'hui.

oriano Adaryll «Tito» Jackson (né le 15 Octobre, 1953) est un Américain chanteur et guitariste et membre fondateur de The Jackson 5 et The Jacksons , qui a connu la gloire dans les années 1960 avec la Motown étiquette, trouver tard le succès sous le label Epic dans les années 1970 et 1980.

Jackson est le troisième aîné de neuf frères et sœurs les Jackson de Gary, Indiana.

Début des aspirations de la musique de Michael Jackson ont commencé quand il autodidacte sur (son père Joe Jackson ) à la guitare tandis que son père était au travail. Joe avait interdit à ses enfants de jouer avec la guitare, donc il disciplinée . Tito quand il a découvert qu'il avait cassé une de ses cordes de guitare tout en pratiquant [1] Après Joe s'est sa guitare fixé, il a ordonné à Jackson de jouer pour lui - et sur audition jeune jeu Jackson, Joe a acheté huit ans sa propre guitare.

En un an, sachant que Tito et ses frères Jackie et Jermaine pourraient aussi chanter, Joe construit un groupe autour d'eux, appelé The Jackson Brothers. Jeunes frères Marlon et Michael est devenu plus tard la sauvegarde musiciens. De premiers efforts de Tito sur la guitare de son père, la famille de la musique Jackson était maintenant sur son chemin.

En 1966, le nom du groupe a changé de The Jackson Five et Tito et ses frères dès participé à des concours de talents, qui a conduit à leur façon sa carrière professionnelle un an plus tard. Dans un premier temps, Tito a joué la basse dans le groupe familial, le passage à la guitare rythmique par le temps, il avait 13 ans À la fin des années 1960, il était passé à la guitare électrique .

En 1967, Tito et ses frères d'abord signé avec Gordon Keith propriétaire de Steeltown dossiers et ont commencé à enregistrer à Gary, dans l'Indiana, puis ont commencé à enregistrer avec Motown Records à Detroit, Michigan, en 1968, leur premier single Big Boy , a été libéré par Steeltown sur Janvier 30, 1968.

Lire la suite ici: http://en.wikipedia.org/wiki/Tito_Jackson

Tito jackson 2-150x150  Tito jackson 5-150x150  Tito jackson 8-150x150

Tito jackson 7-150x150  Tito jackson 6-150x150  Tito jackson 12-150x150

Source: wikipedia / MJ-Upbeat.com

cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Tito jackson Empty Re: Tito jackson

Message par Eddith Jeu 9 Juil 2015 - 9:33

Tito est désormais davantage présent sur le net et les réseaux sociaux, l'occasion de lancer un sujet pour son actualité.

Il vient de présenter, via sa chaine You Tube, un nouveau teaser promotionnel avec des extraits d'un nouveau titre.

A suivre...

https://www.youtube.com/channel/UCTtVG5wnMij1-LBjJCdEkIQ

https://www.facebook.com/titojack5on?fref=ts

http://twitter.com/titojackson5?lang=fr

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Tito jackson Empty Wonderchild

Message par Eddith Mar 14 Juil 2015 - 7:07

Tito jackson 14juillet

Tito jackson Jackson__The-Ed-Sullivan-Show-In-1969

Dans une interview au “Telegraph“, Tito Jackson est revenu sur sa participation avec ses frères au Ed Sullivan Show en 1969

« Cette photo a été prise en décembre 1969 alors que nous étions tous vraiment trop jeunes pour comprendre l’impact de ce qui allait se passer. Jackie avait 18 ans, moi-même 16 ans, Jermaine 15 ans, Marlon 12 ans et Michael – qui fut tout simplement magique ce jour-là – avait 11 ans.

A l’époque, Ed Sullivan était le grand animateur de la variété, un héros de la télévision, et tous les grands artistes de l’époque passaient dans son show.
Le dimanche soir, juste après le dîner, chaque famille en Amérique le regardait, espérant voir la prochaine grande sensation musicale. Sonny et Cher y étaient allés, The Temptations, The Rolling Stones… et la première fois que j’ai vu les Beatles c’était dans le Ed Sullivan Show.

À ce moment nous étions tous sans crainte, nous faisions simplement ce que nous avions à faire, mais Jackie, Jermaine et moi savions que c’était le moment idéal pour montrer au public ce que nous étions capable de faire. Nous savions que ce pourrait être le moment pour nous révéler et que nous devions faire une prestation de 1ère classe. Je me souviens qu’avant le spectacle, nous sommes tous sortis pour aller choisir nos tenues dans une boutique de mode appelée “First Equals” et que le jour du spectacle nous avions répété, répété et répété si bien que malgré que nous soyons nerveux, une fois sur scène nous avons fait le travail.

Ed Sullivan est venu, il nous a très brièvement parlé, puis nous avons interprété trois chansons – “I Want You Back”, “ABC” et “The Love You Save” – sans problèmes; (…) le public a adoré mais malgré la promotion dont nous avons bénéficié avec le show, nous savions que c’était seulement la base sur laquelle construire. Nous avons compris qu’il y avait beaucoup plus de travail à faire.

Il y avait beaucoup plus de shows à faire, pour constamment nous promouvoir (…), des choses comme “American Bandstand” et “The Carol Burnett Show”. Nous avons fait tous ces shows, mais aucun d’eux n’a jamais tout à fait procuré l’excitation ou eu l’impact de cette nuit sur le plateau de Ed Sullivan à New York. Notre performance nous a aidé à lancer nos deux premiers singles (…)

Cela fait près de six ans depuis la mort de Michael, et nous tous ses frères nous nous voyons encore beaucoup. Il y a quelques années nous avons recommencé à faire une tournée ensemble et maintenant nous travaillons sur un nouveau disque (…). Cela fait du bien d’être encore en train de faire de la musique 46 ans après que la photo ait été prise, (…) rendre heureux les fans, voyager, enregistrer et se produire sur scène.»

Sources : telegraph.co.uk / vallieegirl67.com / MJLegend

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Tito jackson Empty Enfin un album pour Tito Jackson .....

Message par Eddith Mar 28 Juil 2015 - 9:53

On peut dire qu’on l’attend depuis longtemps.

Le guitariste des J5, Tito, est le seul des frères Jackson à n’avoir jamais sorti d’album en solo (à l’inverse de Randy, Jermaine, Jackie ou Marlon).

Au début des années 2000, il avait bien partagé quelques morceaux restés confidentiels sur INternet (Caledonia Job, etc).

Mais a présent, les choses commencent à se concrétiser pour Tito.

En effet, après une série de concerts à Londres (Under The Bridge) où il a interpréter quelques-uns des plus grands tubes de la fraterie et quelques inédits, il semble qu’une date soit enfin arrêtée pour la sortie d’un disque.

Tito jackson T1larg_tito-300x168

Son album n’a pas encore officiellement de nom.

Mais parmi les chansons, on évoque des titres comme « On My Way Home »,  « We Made it » (sorti depuis un moment sur iTunes), « Home is Where the Heart is ».

Cet album devrait sortir en septembre…

source: MJB

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Tito jackson Empty The Journey Mettant en vedette les Jacksons

Message par Eddith Sam 17 Oct 2015 - 9:34

Tito et Jackie, partagent quelques mots aimables sur leur Père.

Dans cet épisode, entre autres choses, Jackie et Tito remettre les pendules à propos de leur père.

Les Jacksons ont passé plus de 40 ans à créer la musique qui a diverti des millions, mais leur voyage n'a pas été facile.

Regardez comme partager ouvertement les histoires de Jackson au sujet de leur vie, le succès de Motown et de traiter avec la mort de Michael Jackson.

source: http://www.jwjackson.com/the-journey-featuring-the-jacksons/

cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Tito jackson Empty Tito Jackson

Message par Eddith Mer 13 Avr 2016 - 10:21

Le 17 mai prochain sortira le nouveau titre de Tito feat Big Daddy Kane "Get It Baby"

Tito jackson MYFRcQDeVdxcrNks2VMXMnCwAw8@500x500 

------------------------------------------------------------------------------

Tito Jackson rend hommage à David Gest après le choc de la mort de son ami

08:56, 13 avril 2016
   Actualisé 08h59, le 13 avril 2016
   Par Carl Greenwood

Il s'est ouvert sur sa relation avec son ami d'enfance

Le Celebrity Big Brother étoiles a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel hier et maintenant son ami d'enfance Tito Jackson s'est ouvert à propos de son ami de toujours.

"David était plus comme un frère dans la famille,« le membre Jackson 5 dit . «Il était toujours amusant, toujours joyeux. Il a partagé quelques bons moments avec nous."

Parlant de l'amitié de David avec la superstar Michael Jackson , Tito a ajouté: «Ils étaient des amis très proches, ils ont passé beaucoup de temps ensemble et ils avaient une relation très forte.».

source twitter

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Tito jackson Empty TITO JACKSON AU BRÉSIL |

Message par Eddith Mer 18 Mai 2016 - 10:56

Tito jackson 13263784_1011153832294025_5286592522685349650_n

Tito jackson 13237636_1011153818960693_5173384091402426963_n

Le guitariste Tito Jackson, membre de la formation originale des Jackson Five, a fait le lundi (16) une apparition spéciale au sommet d'une dalle de Morro Dona Marta, dans le même espace où se trouve la statue de bronze de son frère, Michael Jackson où il y a 20 ans, en 1996, le roi de la pop a visité la communauté de Rio et a enregistré des extraits de '' Ils ne se soucient pas de nous ''.

Dans Dona Marta, Tito a assisté au lancement d'un jardin biologique communautaire, qui va enseigner aux enfants la techniques des familles de plantation, la culture, la récolte et la cuisson des aliments biologiques. L'événement marque la première initiative du programme de projet de transformation globale, la plate - forme numérique My Good Planet.

Le directeur du projet, acteur, chanteur et écrivain allemand Ulli Lommel, développeur de Rainer Werner Fassbinder dans plus de vingt films, et a travaillé avec Andy Warhol, Frank Sinatra, William Burroughs, entre autres.

Aussi la semaine prochaine, Tito continue le tournage à Santa Cruz Cabrália, à Bahia, aux côtés de la chorale de l'Institut Amis de Santo André (IASA) 50 enfants.

Source: MJBeats

cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Message par Eddith Dim 19 Juin 2016 - 10:03

Journaliste : Regardez ces images de ces plus grands moments de l’histoire de la musique, les Jackson 5 faisant leur début au Ed Sullivan Show sur CBS en 1969 ! Et le frère Tito Jackson fait sa propre musique et un nouveau single « Get It Baby ». Ecoutons ! Tito Jackson est arrivé dans nos studios en dansant , quelle super chanson, il y a bon rythme avec lequel n peut danser avec !

Tito : Merci beaucoup

Journaliste : Parlez moi un peu de votre chanson, c’est votre premier single de votre nouvel album solo qui va sortir et qui s’appelle Tito Time, n’est ce pas ?

Tito : Ca sort demain (le single), c’est l’heure de Tito. On voulait quelque chose de différent et c’est comme ca qu’es arrivée "Get It Baby ». je voudrais remercier toutes les personnes qui m’ont soutenu à faire cet album aux USA. merci

Journaliste : Il y a un bon son R&B qui rappelle les classics

Tito : Ce que je voulais c’était apporter ma personnalité dans le monde d’aujourd’hui. Que ca me ressemble Journaliste : et ca vous ressemble, c’est sur ! Vous avez Big Daddy Kane qui chante avec vous sur ce single, parler nous en

Tito : Oui ! Big Daddy Kane fait un rap qui est génial. Je suis très content, c’est une légende, un super gars.

Journaliste : Et bien Tito Jackson et les Jacksons ne sont pas étrangers au succès ! Vous avez eu 4 #1 dans le Billboard Pop Charts et 6 #1 dans le R&B Charts. Ma question pendant que l’on regarde les J5 au Ed Sullivan Show. Qu’est ce qui fait que la chanson soit un tube ?

Tito : Il faut que la chanson soit entrainante et dynamique qui vous fasse danser. Que ce soit up tempo ou que ce soit une ballade il faut qu’il y es un message dedans qui touche les gens. une chanson que les gens pourrait se dire « hé c’est moi ! »

Journaliste : ????

Tito : Oui nous avons un concours de danse pour Get It Baby ! Si vous savez bouger comme les J5, envoyer vos videos!

Journaliste : Quand vous revoyez les images de vous et vos frères au Ed Sullivan Show, vous vous en souvenez ?

Tito : Ce sont des choses que vous n’oubliez jamais car c’est ce qui nous a permis de déménager de Gary pour venir à Hollywood et ensuite voyager dans le monde. Je chéris ces moments qui sont toujours dans mon coeur ! C’est ce qui nous a permis d’être connus, nous sommes très reconnaissant de la période Motown

Journaliste : Et tout le monde aime cette musique ! Et une autre bonne nouvelle vous allez encore devenir tonton

Tito : Oui

Journaliste : Je devais demander, mes amis n’arrêtent pas ! Miss Jackson va avoir un bébé, dites nous !

Tito : Janet est enceinte et je lui souhaite la chance et toutes les bonnes choses. j’espère qu’elle aura un beau bébé, je suis très heureux d’être à nouveau tonton

Journaliste : Les fans voulaient qu’elle ai un bébé !

Tito : Oui c’est parfait et je pense que ce sera super pour elle !

Journaliste : On revient à votre album, c’est quoi la suite ? Est ce que vous continuez a écrire des chansons car l’album sort en novembre !

Tito : L’album est fini depuis plusieurs mois maintenant et j’attendais le bon moment pour le sortir

Jounaliste : Entre la musique d’avant et la musique d’aujourd’hui, qu’est ce qui a changé ? surtout avec les sreamings, itunes, …

Tito : Quand j’écoute des chansons je me dis « My Girl » des Temptations qui a eu un succès énorme dans les années 60. Si on l’avait jamais écouté et qu’elle sortait seulement aujourd’hui ca aurait été un hit également ! Car quand c’est un hit, ca reste un hit !

Journaliste : tout comme ABC, ces chansons reste un super souvenir

Tito : Quand on grandit car j’étais jeune à l’époque je suis reconnaissant d’avoir eu une carrière aussi longue et le fait que je m’exprime maintenant car j’ai toujours été le membre le plus silencieux. Personne ne savait ou m’aurait imaginé de faire un album en solo. Et j’ai entendu des commentaires etc bref j’ai fait mon truc.

Journaliste : Et bien c’est Tito Time maintenant votre album sort bientôt et le single sort cette semaine. Alors achetez « Get It Baby » . J’espère que vous savez que vos fans vous aime ?

Tito : J’adore mes fans sans vous je ne serais pas là ni Janet, ni Michael ni les Jackson 5, ni les 3T ! C’est grâce à vous tous ce succès alors merci beaucoup !

Journaliste : Et votre famille nous donne tellement de bons souvenirs ! Merci encore Tito Jackson, le nouveau titre de Tito Jackson s’appelle "Get It Baby" …..

Source : Youtube / Traduction : The Jackson News

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Message par Eddith Mar 22 Nov 2016 - 12:11

Tito Jackson a signé chez Sony Music Japan pour la sortie de son tout nouvel album intitulé "Tito Time" qui sortira le 21 décembre 2016.

Agé de 63 ans avec une carrière musicale de plus de 50 ans, Tito préparait son album solo depuis 4 ans environ avec la participation du rappeur Big Daddy Kane, la diva Betty Wright, la reine de la soul Jocelyn Brown et les célèbres 3T.

Tito Time sera disponible chez Amazon, CDJapan, HMV et CDBANQ. Le single Get It Baby est déjà en vente sur les plateformes habituelles de téléchargement et en écoute sur le site officiel titojackson.com.

Tito jackson Titotime

1. Get It Baby (featuring Big Daddy Kane)
2. When The Magic Happens (duet with Jocelyn Brown)
3. Put It On Me
4. We Made It
5. One Way Street
6. So Far So Good (featuring 3T)
7. On My Way Home
8. Jammer Street (featuring 3T)
9. She Gotta Go
10. Not Afraid (featuring Roo)

Bonus tracks

11. Cruisin’ (featuring Betty Wright)
12. T.I.T.O Love
13. I Ain’t Goin’ Nowhere (featuring 3T)
14. Home Is Where the Heart Is
15. Bonus track
16. Bonus track

Source: MJFrance

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé