Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Livre] Michael Jackson le rêve d'une vie féerique

2 participants

[Livre] Michael Jackson le rêve d'une vie féerique Empty [Livre] Michael Jackson le rêve d'une vie féerique

Message par Eddith Ven 27 Juin 2014 - 8:37

[Livre] Michael Jackson le rêve d'une vie féerique MJ-feerique

« Sarah Martin est une jeune kinésithérapeute sophrologue. Un article de presse lu dans une salle d’attente d’un praticien la conduira à plus de neuf mille kilomètres de chez elle… en Californie. Quel impact son incroyable rencontre avec la méga star planétaire Michael Jackson aura-t-elle sur sa carrière et sa destinée ? »

Dans votre bibliothèque, vous serez sans doute intéressé d’ajouter un livre original à votre collection. Pas un livre d’images, pas une biographie… mais un roman qui met en scène le Roi de la Pop.  Son titre ? « Michael Jackson   -   Le Rêve d’une Vie Féerique ». Il est d’autant plus intéressant qu’il a été écrit par Isabelle Metz, fan de Michael Jackson. « Ce roman est né d’un rêve fait peu de temps après la disparition de Michael Jackson. Il était si fort qu’il est devenu nécessaire, voire évident, de lui donner vie. Cette histoire de pure fiction permet toutefois d’aborder – dans les grandes lignes – la carrière étonnante du chanteur et de découvrir l’être exceptionnel qui se cache derrière les portes du fabuleux ranch de Neverland. » explique l’argumentaire d’Edilivre, la maison d’édition, la même que celle derrière l’excellent livre de Brice Najar.

L’ouvrage est disponible en commande par Internet à l’adresse suivante.

http://www.edilivre.com/michael-jackson-le-reve-d-une-vie-feerique-isabelle-metz.html#.U60saLEpe_K

Source: MJBackstage

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas

[Livre] Michael Jackson le rêve d'une vie féerique Empty Re: [Livre] Michael Jackson le rêve d'une vie féerique

Message par Rachelmj Dim 29 Juin 2014 - 8:55

J'ai pu lire ce livre et je vous le recommande pour cet été...c'est vraiment original et  écrit par une fan passionnée
Rachelmj
Rachelmj
On the wall

[Livre] Michael Jackson le rêve d'une vie féerique Empty Re: [Livre] Michael Jackson le rêve d'une vie féerique

Message par Rachelmj Jeu 10 Juil 2014 - 9:29

J'ai reçu l'édition deluxe, offerte par mon amie Isabelle....un gros livre de 422 pages..merci à elle bisounours2 
 [Livre] Michael Jackson le rêve d'une vie féerique Cam01034_imagesia-com_lo5w_large
Rachelmj
Rachelmj
On the wall

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé