Les Tee-Shirts
+10
joey
Mickaèla
Acm-MJ
Liémickson
titi2013
Captain Eo
Angeronia
Indana
Meryl
koulio02
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les Tee-Shirts
Nan mais Joey il parlait de moi...
Vu que je ne veux pas les poster car tu as des tee shirt magnifiques :|
Vu que je ne veux pas les poster car tu as des tee shirt magnifiques :|
Invité- Invité
Petite Mégane,ne fais pas de complexes,tout ce qui touche de près ou de loin à Michael est digne d'être vu par ses fans,je suis certaine que les tiens sont superbes aussi.
Mickaèla- Banni
bon j'ai deux tee shirt, un hiver, un été :D :
Non, je n'ai pas oublié de repasser mon tee shirt avant de vous le présenter, j'ai seulement voulu "étaler" les manches mais rien à faire, ça fait froisser.
:|
Non, je n'ai pas oublié de repasser mon tee shirt avant de vous le présenter, j'ai seulement voulu "étaler" les manches mais rien à faire, ça fait froisser.
:|
Invité- Invité
:amoureux: Ben voilà ! Mais ils sont superbes tes t'shirts,raaag,tu nous a fait languir,ils sont trop BEAUX !
Mickaèla- Banni
Mégane j'adore le 1er!!
Indana- Bloody
:amoureux: Tu nous a fait "languir pour rien Mégane,le premier est superbe,et l'effet "chiffonné" est à la mode.
Mickaèla- Banni
Mais il est pas chiffonné!
J'ai essayé tant bien que mal de "lisser" les manches mais il voulait pas... :|
J'ai essayé tant bien que mal de "lisser" les manches mais il voulait pas... :|
Invité- Invité
;) Mais ce n'est pas l'important Mégane,c'est ce qu'il représente pour toi et pour nous ses fans .
Mickaèla- Banni
Ils sont tous les trois très beaux, Mégane. Tu nous montreras une photo de toi portant l'un d'eux, hein ! ;)
Captain Eo a écrit:Tu nous montreras une photo de toi portant l'un d'eux, hein ! ;)
On verra ça! :D
Invité- Invité
les t'shirts
:oops: Je ne savais pas ou je devais poster cette photo qui n'a rien à voir avec les t-shirt,mais je n'ai pas pu m'en empêcher,voici ce que la fille des parents des amis des miens et qui vit à Los Angeles m'a envoyée cette après-midi,elle s'est fait "tatouer" Michael
sur tout son coté,moi je n'oserais jamais,et qui plus est,elle l'a mise sur internet.
Edit modération par Acm-MJ: cette photo n'est pas l'oeuvre de ce membre. De plus sur la photo on voit très bien que c'est un homme, les preuves : le caleçon, le torse un peu musclé, les bras "poilus" et pas la présence de seins, alors que ce membre prétendait clairemet que c'était une fille..
Mickaèla- Banni
Mickaèla a écrit:
voici ce que la fille des parents des amis des miens
Rien compris! :D
Invité- Invité
:oops:tu as raison,je me suis emmêlée les pinceaux sur ce coup là,re explication,c'est Olivia,la fille des amis de mes parents qui vit à Los Angeles ! ouf,il est temps que je prenne des vacances,je fatigue !
Mickaèla- Banni
ouiiiiii,mille excuses!
Mickaèla- Banni
Haa génial il est super bien fait ce tatouage !
Même si j'oserai pas me balader avec un aussi énorme tatouage de lui sur moi comme ça. ^^
Mais si elle l'a fait c'est qu'elle le voulait. =)
Même si j'oserai pas me balader avec un aussi énorme tatouage de lui sur moi comme ça. ^^
Mais si elle l'a fait c'est qu'elle le voulait. =)
Invité- Invité
:pouce: Je suis de ton avis,elle s'avait ce qu'elle voulait,mais Olivia fonce toujours tête baissée dans le mur comme on dit,pourtant Dieu seul sait oh combien j'aime Michael,mais je n'oserais jamais me faire tatouer ce genre de chose,c'est mon avis perso,je suis anti-tatouage
Mickaèla- Banni
:oui: tu as raison Indana,elle est restée plus de 15 jours avec la peau dénudée et devait se tamponner avec un désinfectant,elle a souffert le martyr,mais c'était son choix
Mickaèla- Banni
Elle est courageuse!!!!
Indana- Bloody
:lol!: oui je trouve aussi,mais dans toute cette histoire,c'est son mari qui est fou de colère,il aurait préféré qu'elle se fasse tatouer sa photo à lui ou même sue son prénom
Mickaèla- Banni
Je vous met une photo du miens:
Indana- Bloody
Indana où l'a tu trouvé stp ??? J'arrête pas de bassiner tout le monde chez moi, c'est celui là que je cherche !!!!!!!!!!!!!!!!
Catherine- Badder
Catherine a écrit:Indana où l'a tu trouvé stp ??? J'arrête pas de bassiner tout le monde chez moi, c'est celui là que je cherche !!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai acheter ici:
http://michaeljacksonmerch.sparkart.net/
Sur la partie france mais il n'est plus disponible. Tu peux par contre le commander sur la partie North America :
http://michaeljackson.shop.bravadousa.com/Product.aspx?cp=21637_21645&pc=BGCTMJ08
Indana- Bloody
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4