Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

My World : The Official Photobook de Michael Jackson

3 participants

Aller en bas

My World : The Official Photobook de Michael Jackson Empty My World : The Official Photobook de Michael Jackson

Message par Eddith Jeu 2 Oct 2014 - 11:40

Je ne connaissais pas ce livre et vous ?


My World : The Official Photobook de Michael Jackson 2Q==     Michael Jackson, le Roi de la Pop, brise le silence. 14 ans après son dernier livre, il tente de s'expliquer une nouvelle fois à la face du monde. Dans 'My World', Jackson parle des idoles de son enfance, de ses inspirations et de son mode de vie singulier, où le succès planétaire n'a laissé que trop peu de place à la normalité.

Le livre contient plus de 40 photos couleur tirées directement des archives privées de Michael Jackson : des photos inédites de la star sur scène, en studio, assistant à des remises de prix et dans son intimité : une revue photo unique de sa carrière et de sa vie. 'My World' est un portrait intimiste de la plus grande star vivante sur Terre, un être humain rempli d'émotions et de pensées fascinantes qui sont le résultat de 40 années passées sous le feu des projecteurs.

http://www.amazon.fr/My-World-Official-Photobook-Volume/dp/0976889110


Pour en savoir plus allez sur : http://www.onmjfootsteps.com/


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

My World : The Official Photobook de Michael Jackson Empty Re: My World : The Official Photobook de Michael Jackson

Message par jiminy Jeu 2 Oct 2014 - 19:02

Moi je le connais et le cherche déjà depuis plusieurs années .... je suis tombé une fois dessus à vendre malheureusement je n'ai pas pu me l'offrir l'offre était autour de 350 € , je ne les avais pas . snif3
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

My World : The Official Photobook de Michael Jackson Empty Re: My World : The Official Photobook de Michael Jackson

Message par Eddith Ven 3 Oct 2014 - 16:23


Waouh ! 350 euros c'est cher, il doit être très rare pour atteindre ce prix


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

My World : The Official Photobook de Michael Jackson Empty Re: My World : The Official Photobook de Michael Jackson

Message par jiminy Ven 3 Oct 2014 - 19:42

Jusqu'ici je ne l'avais trouvé qu'à 800 € , donc 350 € paraissait encore "raisonnable" , si l'on puis dire . hum1 Mais bon , je ne les avais pas pour cela . non1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

My World : The Official Photobook de Michael Jackson Empty Re: My World : The Official Photobook de Michael Jackson

Message par Rachelmj Sam 4 Oct 2014 - 7:19

My world.....le saint Graal des fans de MJ
Rachelmj
Rachelmj
On the wall

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

My World : The Official Photobook de Michael Jackson Empty Re: My World : The Official Photobook de Michael Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum