Vidéos sur Youtube
+6
Eddith
Pirrip
jiminy
Hamlet
bettyboom
napo
10 participants
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: Vidéos sur Youtube
| MICHAEL JACKSON ET JEFFREY DANIEL |
Vidéo Rare publié par Jeffrey Daniel, le danseur et chorégraphe Michael Jackson montre en images du Roi de la Pop à coups bataille de danse avec la chorégraphe en 1995.
Jefferey participe actuellement à la bande Salamar avec Howard Hewett et Carolyn Griffe et ira en tournée au Royaume-Uni en Avril,
Source: MJBeat
Vidéo Rare publié par Jeffrey Daniel, le danseur et chorégraphe Michael Jackson montre en images du Roi de la Pop à coups bataille de danse avec la chorégraphe en 1995.
Jefferey participe actuellement à la bande Salamar avec Howard Hewett et Carolyn Griffe et ira en tournée au Royaume-Uni en Avril,
Source: MJBeat
Eddith- Bloody
Mariah Carey a rendu hommage à MJ en chantant I'll Be There en duo avec Trey Lorentz.à l'O2
Eddith- Bloody
J'ai regardé ce concert des tas de fois mais je n'ai jamais remarqué ce détail (la déchirure du pantalon de Michael) et vous ??
source MJFrance
source MJFrance
Eddith- Bloody
Nous savons tous que la musique de Michael Jackson n'a pas de frontière!
Au Nigeria Voice, l'un des participants a choisi d'effectuer «Earth Song» de Michael Jackson.
Franchement, cela est peut-être l'une des chansons les plus difficiles à réaliser et Uche, le participant a fait un excellent travail!
Jetez un oeil à sa performance ce week-end:
Un seul juge a immédiatement fait demi-tour et, malheureusement, Uche est pas qualifié pour continuer le spectacle.
Mais cela est tout simplement la preuve que la musique et le message de Michael sont importants, peu importe où et dans quel monde vous êtes!
source: MJVibe SOURCE: Bella Naija
Eddith- Bloody
Michael Jackson Off The Wall - Live Victory Tour Jacksonville (Full Song)
Michael Jackson Human Nature (clip) Live Victory Tour Miami
Michael Jackson Human Nature (clip) Live Victory Tour Miami
Eddith- Bloody
| PETIT HOMMAGE À MICHAEL |
Télé réalité musicale transforme la jeune chanteuse China Anne McClain en petit Michael Jackson. Continuez la représentation fantastique de '' Il était The Jackson 5 '
Télé réalité musicale transforme la jeune chanteuse China Anne McClain en petit Michael Jackson. Continuez la représentation fantastique de '' Il était The Jackson 5 '
Eddith- Bloody
Fred Astaire Gene Kelly et, plus grands danseurs de l'époque d'or d'Hollywood, ont été tout simplement émerveillés de la danse de Michael Jackson.
à voir ou revoir avec plaisir
source MJ Backstage
à voir ou revoir avec plaisir
source MJ Backstage
Dernière édition par Eddith le Mar 7 Juin 2016 - 9:26, édité 1 fois
Eddith- Bloody
Sean Lennon - Bubbles Burst
L’éclectique duo formé de Sean Lennon (oui, oui, le fils de John!) et Les Claypool lance aujourd’hui même son premier album sous le pseudonyme The Claypool Lennon Delirium, Monolith of Phobos. Les deux acolytes présentent du même coup un vidéoclip qui est tout à fait à leur image. Réalisé par Claypool lui-même, le trip d’acide qui accompagne Bubbles Burst met en vedette un chimpanzé/bébé et une copie très creepy de Michael Jackson.
Ce qu’il faut savoir, c’est que Lennon, enfant, allait régulièrement jouer chez Michael Jackson. Celui-ci ayant fait l’acquisition vers le milieu des années 1980 d’un chimpanzé appelé Bubbles, la chanson et le clip rappellent d’une certaine façon, à travers les yeux enfantins de Lennon, l’attitude que Jackson adoptait avec l’animal. Bien que la vidéo ait des sous-entendus plus que dérangeants, Lennon a mentionné ceci en entrevue avec NPR :
"Je crois que c’est important que les gens, même s’ils ne me croient pas ou sont froissés de la façon dont on a représenté Jackson dans la vidéo, comprennent que mon intention est très sincère et inoffensive. Ce n’est pas une tentative de me moquer de lui, ou de le trainer dans la boue. J’ai simplement essayé de m’amuser et de parler d’une situation très bizarre d’une façon artistique. C’est comme une dimension parallèle, une manifestation sombre et comique qui provient beaucoup plus de la chanson que d’événements réels. C’est comme le reflet d’un reflet."
A vous de juger !!
Source MJFrance Tribbiani
Ce qu’il faut savoir, c’est que Lennon, enfant, allait régulièrement jouer chez Michael Jackson. Celui-ci ayant fait l’acquisition vers le milieu des années 1980 d’un chimpanzé appelé Bubbles, la chanson et le clip rappellent d’une certaine façon, à travers les yeux enfantins de Lennon, l’attitude que Jackson adoptait avec l’animal. Bien que la vidéo ait des sous-entendus plus que dérangeants, Lennon a mentionné ceci en entrevue avec NPR :
"Je crois que c’est important que les gens, même s’ils ne me croient pas ou sont froissés de la façon dont on a représenté Jackson dans la vidéo, comprennent que mon intention est très sincère et inoffensive. Ce n’est pas une tentative de me moquer de lui, ou de le trainer dans la boue. J’ai simplement essayé de m’amuser et de parler d’une situation très bizarre d’une façon artistique. C’est comme une dimension parallèle, une manifestation sombre et comique qui provient beaucoup plus de la chanson que d’événements réels. C’est comme le reflet d’un reflet."
A vous de juger !!
Source MJFrance Tribbiani
Eddith- Bloody
Où passer ses vacances ??? ..
.Au Michael Jackson Lifetime Exhibition Souvenir Store in Japan
.Au Michael Jackson Lifetime Exhibition Souvenir Store in Japan
Eddith- Bloody
Je ne sais pas si vous vous rappelez la première vidéo de Nobuyuki Momose à propos de " BAD " mais voici la nouvelle vidéo de Nobuyuki directement du Japon!
Avec Hector une pause, il est agréable de voir un peu d'un nouveau visage dans le monde MJ Collector!
La collection Pepsi directement du Japon:
source MJVibe
Eddith- Bloody
Yugo et Lala
Célèbre Animator chinois Wang Yunfei a fait un court-métrage avec ses petits personnages "Yugo et Lala" rendant hommage à Michael Jackson!
Le vrai régal pour les fans et les enfants vraiment! à voir sur ce lien http://www.mjvibe.com/
SOURCE: MJJCN
Le vrai régal pour les fans et les enfants vraiment! à voir sur ce lien http://www.mjvibe.com/
SOURCE: MJJCN
Eddith- Bloody
le Michael Jackson de lutte! Da Mack est un grand fan de Michael Jackson
Mack dit qu'il va rendre l'Allemagne fiere de lui et cherche à montrer le côté divertissement de l'Allemagne.
Mack fait les moonwalk pour honorer Michael Jackson et dit qu'il veut être le MJ de la lutte.
Bonne chance à vous Da Mack pour remporter le championnat!
Source MJVibe
Mack dit qu'il va rendre l'Allemagne fiere de lui et cherche à montrer le côté divertissement de l'Allemagne.
Mack fait les moonwalk pour honorer Michael Jackson et dit qu'il veut être le MJ de la lutte.
Bonne chance à vous Da Mack pour remporter le championnat!
Source MJVibe
Eddith- Bloody
Vidéo d'excellente qualité datant de 1993 ou l'on voit Mj fredonnant une chanson des beatles et passant du temps avec Elisabeth Taylor
Source Némé MJFrance
Source Némé MJFrance
Eddith- Bloody
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18