Teddy Riley contacté par l'Estate pour le prochain projet?
Page 1 sur 1
Teddy Riley contacté par l'Estate pour le prochain projet?
Pour tous ceux qui rêve depuis toujours d'entendre la version de Michael Jackson de la chanson Joy et d'autres inédits , on a enfin du nouveau...
Le producteur américain a posté sur Instagram il y a 6 jours ce message (accompagné d'une fiche d'enregistrement d'époque) annonciateur peut être de lendemains qui chantent pour les fans :
Citation
This is all I can show you. It's over 700 tapes that we are going through.
I hope to fine the right song, so you all can hear the true brilliant voice of the greatest entertainer of all times singing Blackstreet "Joy".
He sung the song first.
In peace my big brother...MJ
http://instagram.com/p/wFWydXGHg9/?modal=true
Voilà tout ce que je peux vous faire voir pour l'instant. C'est plus de 7OO cassettes que nous avons à trier.
J'espère pouvoir trouver la bonne chanson, comme ça vous pourrez entendre la vraie magnifique voix du plus grand artiste de tous les temps chanter la chanson de Blackstreet "Joy".
Il a chanté cette chanson le premier.
En paix mon grand frère...MJ
Il l'a chanté et il l'a même écrite
Source burncool MJFrance
Le producteur américain a posté sur Instagram il y a 6 jours ce message (accompagné d'une fiche d'enregistrement d'époque) annonciateur peut être de lendemains qui chantent pour les fans :
Citation
This is all I can show you. It's over 700 tapes that we are going through.
I hope to fine the right song, so you all can hear the true brilliant voice of the greatest entertainer of all times singing Blackstreet "Joy".
He sung the song first.
In peace my big brother...MJ
http://instagram.com/p/wFWydXGHg9/?modal=true
Voilà tout ce que je peux vous faire voir pour l'instant. C'est plus de 7OO cassettes que nous avons à trier.
J'espère pouvoir trouver la bonne chanson, comme ça vous pourrez entendre la vraie magnifique voix du plus grand artiste de tous les temps chanter la chanson de Blackstreet "Joy".
Il a chanté cette chanson le premier.
En paix mon grand frère...MJ
Il l'a chanté et il l'a même écrite
Source burncool MJFrance
Eddith- Bloody
Page 1 sur 1