Parole de Caribou…
2 participants
Page 1 sur 1
Parole de Caribou…
Le 24 janvier 2015, la société Leslie Hindman Auctioneers proposera lors d’une vente aux enchères de nombreux lots provenant du Caribou Ranch, qui abritait un célèbre studio d’enregistrement.
Basé dans le Colorado, le studio a vu passer parmi les plus grandes stars : John Lennon, Elton John, Stephen Stills, Billy Joel, Chicago, Earth, Wind & Fire, The Beach Boys, Johnny Cash, Rod Stewart, Frank Zappa, Jerry Lee Lewis, Stevie Nicks, Tom Petty, U2, … et Michael Jackson !
Selon le “Denver Post“, alors qu’il était dans la région lors de la tournée du Victory Tour (1984), Michael Jackson s’était réfugié quelques jours dans ce ranch et il en aurait profité pour travailler sur des chansons et faire des ballades à cheval. Les fans connaissent en effet ces fameuses photos…
Les enchérisseurs auront notamment la possibilité d’acquérir une parka bleue portée par MJ, mais aussi un quad qu’il a utilisé. Les objets en vente seront exposés au Denver Design Center East Building du 19 au 24 janvier 2015.
Plus d’infos : http://www.lesliehindman.com/caribou-ranch/
Sources : mj-upbeat.com / MJLegend
Eddith- Bloody
Rosaimée- Modérateur
Re: Parole de Caribou…
De rien Rosaimée, heureuse que tu trouves ce post intéressant
Bon Noël
Bon Noël
Eddith- Bloody
Re: Parole de Caribou…
Joyeux Noël à toi aussi!
Je trouve plein de posts intéressants, merci et bravo pour ton implication, ainsi qu'à celles qui postent encore souvent. Je suis désolée de ne pas être plus présente, mais je ne peux faire autrement.
Je trouve plein de posts intéressants, merci et bravo pour ton implication, ainsi qu'à celles qui postent encore souvent. Je suis désolée de ne pas être plus présente, mais je ne peux faire autrement.
Page 1 sur 1