The Girl Is Mine
+23
BadwinjaneMJ
jiminy
Annax
Rosaimée
michaelisanangel
linda13
CityLights
Cathy
Captain Eo
md-forever
PrincessJackson
Acm-MJ
Mandarine
syl
soso2409
faispastamonica
Meryl
Manon
Marie
Indana
Mickaèla
marln85
Angeronia
27 participants
Another Part Of Him :: Eat this :: Eat this ! :: Shoots
Page 11 sur 11
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: The Girl Is Mine
c'est vrai qu'elles ne sont pas gênées ces nanas! Mais j'aurais peut-être fait de même, j'avoue .
Marie- Modérateur
Rolala qu'il est classe sur la dernière. Et j'adore quand il met sa main sur la tête des gens, c'est vraiment un signe d'affection.
Sur la 3, il se fait du souci pour la dame âgée: un ange passe...
Merci encore Jiminy . Des photos inédites pour moi dans le lot.
Sur la 3, il se fait du souci pour la dame âgée: un ange passe...
Merci encore Jiminy . Des photos inédites pour moi dans le lot.
Marie- Modérateur
Oui , il est la tendresse même ..... et il la transmet même au travers des photos .
Et comme dit la chanson , ".... mais vivre sans tendresse , on ne le pourrait pas ..."
Et comme dit la chanson , ".... mais vivre sans tendresse , on ne le pourrait pas ..."
jiminy- Bloody
J'adore ce titre de Bourvil, je l'ai apprise en chorale et faite refaire à mes élèves. Très émouvante.
Su la 5e, il est marrant, on dirait qu'il dit à la femme "eh, oh, il est là l'appareil !"
Su la 5e, il est marrant, on dirait qu'il dit à la femme "eh, oh, il est là l'appareil !"
Moi aussi , c'est une chanson que j'ai plaisir a écouter très souvent sur youtube , et chanté surtout par Bourvil ...
Ah voui , tiens , je n'avais pas remarqué pour la photo .
Ah voui , tiens , je n'avais pas remarqué pour la photo .
jiminy- Bloody
Superbes images Jiminy. Merci! J'envie vraiment toutes ces femmes qui l'ont approché, ne serait-ce qu'un instant.
Marie- Modérateur
Plutôt osé , la position ...... est-il si à l'aise que cela , notre Mike ???
..... mais n'aurait pas un début , de second effet Kiss - cool ?
J'adore la façon , dont cette jeune femme tient Mike dans ses bras , voilà tout ce que j'ai toujours désiré ..... soupir ... et je suis certaine qu'il s'est plus abandonné sur celle ci , que sur les deux premières photos .
jiminy- Bloody
Tu as raison Jiminy, sur la dernière, cette jeune femme a tout compris; elle le serre sans l'oppresser, elle reste calme, maître d'elle-même, et du coup Michael se sent plus à l'aise et en confiance. Un joli moment pour tous les deux, car Michael aussi avait besoin de donner de l'affection à ses fans.
Que dire des autres photos, elles sont toutes magnifiques, ça me sert toujours le coeur de penser que jamais, jamais je ne le serrerai dans mes bras. Peut-être un jour, là-haut, qui sait
La première est très équivoque tu as raison Jiminy . Et sur la deux mais oui, c'est bien l'effet kiss-cool , comme tu dis! Bha oui c'est pas étonnant!
Les images en noir et blanc sont vraiment très belles, surtout celle avec la jolie blonde. Haaa il en avait des admiratrices le beau Michael. Il ne devait plus savoir où donner de la tête
Merci pour toutes ces images Jiminy!
Que dire des autres photos, elles sont toutes magnifiques, ça me sert toujours le coeur de penser que jamais, jamais je ne le serrerai dans mes bras. Peut-être un jour, là-haut, qui sait
La première est très équivoque tu as raison Jiminy . Et sur la deux mais oui, c'est bien l'effet kiss-cool , comme tu dis! Bha oui c'est pas étonnant!
Les images en noir et blanc sont vraiment très belles, surtout celle avec la jolie blonde. Haaa il en avait des admiratrices le beau Michael. Il ne devait plus savoir où donner de la tête
Merci pour toutes ces images Jiminy!
Marie- Modérateur
Ben , vi , j'avais vu bon , pour l'effet Kiss-cool , mais rappelons nous qu'avant tout , Mike est un homme .
Et si il avait voulu , je pense qu'il aurait pu en user et en abuser ... je pense que plus d'une n'aurait pas dit non .
Et si il avait voulu , je pense qu'il aurait pu en user et en abuser ... je pense que plus d'une n'aurait pas dit non .
jiminy- Bloody
Et moi je n'aurais pas été la dernière .
Oui c'est vrai, il aurait pu en abuser, comme l'ont d'ailleurs fait ses frères au début de leur carrière. Eux, ils ne se sont pas gênés! Mais lui, Michael, c'était un vrai timide. Et un grand sentimental je pense aussi. Je crois que les histoires sans lendemain ne l'intéressait pas. En plus, il rêvait d'être aimé pour lui-même, et non pas parce qu'il était le grand et talentueux Michael Jackson. Tout ça, c'était compliqué pour lui.
Oui c'est vrai, il aurait pu en abuser, comme l'ont d'ailleurs fait ses frères au début de leur carrière. Eux, ils ne se sont pas gênés! Mais lui, Michael, c'était un vrai timide. Et un grand sentimental je pense aussi. Je crois que les histoires sans lendemain ne l'intéressait pas. En plus, il rêvait d'être aimé pour lui-même, et non pas parce qu'il était le grand et talentueux Michael Jackson. Tout ça, c'était compliqué pour lui.
Marie- Modérateur
Je ressent la même impression que toi . Quel dommage , qu'il n'ait pu trouver son âme sœur .
jiminy- Bloody
Mike entourée de femmes , ce n'est pas la première fois que nous le voyons .
Mais , je m'aperçois que ce n'est pas d'hier , lorsque je le vois ainsi , tout jeune et recherchant déjà la gent féminine ...... arffff , séducteur dès la première heure .
jiminy- Bloody
La fille n'est plus la mais on peut encore la voir *muhuhu*
Yeaah *je sais pas à qui sont les liens*
chukaapi- Thrilled
marln85 a écrit:mouais, ça ne me plait guère :shock:
je profite de ce topic et de cette photo avec Karen parce qu'une question me hante depuis 2009 : même si certains ont tout fait pour l'isoler, michael devait quand même avoir des VRAIS amis qui tenaient à lui et c'est là où j'arrive à Karen, ils étaient amis depuis des dizaines d'années, n'était elle pas à ses côtés pendant TII ? n'a t'elle rien vu ? rien fait ? n'ont-ils pas discuté ? ne s'est-il pas confié à elle ? était-elle elle aussi mise à l'écart et si oui, comment michael a t-il pu accepter çà...pas elle !!!! ils avaient l'air si proches je ne COMPRENDS PAS !!!!
rocketstar- Danger zone
Page 11 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11