Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

MJ / Prince

3 participants

Aller en bas

MJ / Prince Empty MJ / Prince

Message par ChavaBloc Mer 4 Mai 2016 - 19:03

J'ai réalisé cette vidéo, rendant hommage à mes 2 Idoles.
En espérant que ce soit comme ça qu'ils s'amusent au Paradis désormais:

ChavaBloc
ChavaBloc
On the wall

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

MJ / Prince Empty Re: MJ / Prince

Message par Pirrip Jeu 5 Mai 2016 - 11:19

Sympa ! Moi aussi j'aime beaucoup Prince
Pirrip
Pirrip
Thrilled

Féminin Scorpion Messages : 54
Age : 62
Localisation : 13 / sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

MJ / Prince Empty Re: MJ / Prince

Message par ChavaBloc Jeu 5 Mai 2016 - 11:22

Pirrip a écrit:Sympa ! Moi aussi j'aime beaucoup Prince

Merci!
ChavaBloc
ChavaBloc
On the wall

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

MJ / Prince Empty Michael Jackson tacle Prince dans des enregistrements posthumes

Message par Eddith Mar 28 Juin 2016 - 8:59


J'aime aussi les deux bien qu'un  beaucoup plus que l'autre. On a souvent parlé de rivalité entre eux vrai ou faux ? à vous de décider.

MJ / Prince Michael-jackson-tacle-prince-dans-des-enregistrements-posthumes|1271983-michael-jackson-orig-1


De nouveaux enregistrements dévoilés par le journal britannique The Mirror révèlent que Michael Jackson ne portait pas vraiment Prince dans son coeur.

Alors que l'on vient de fêter le septième anniversaire de sa mort, Michael Jackson continue toujours de fasciner. Pour preuve, ces nouveaux enregistrements encore jamais diffusés déterrés par The Mirror, qui attestent de la cordiale mésentente entre le King of Pop et Prince. Une haine royale que l'interprète de Thriller n'avait pas hésité à confier sur enregistreur lors de l'écriture de son autobiographie, Moonwalker, publiée en 1988. "Je n'aime pas du tout être comparé à Prince. J'ai fait mes preuves depuis que je suis petit. Ce n'est pas juste", déclare d'abord Michael Jackson visiblement touché dans son estime. "Il a l'impression que je suis son rival. J'espère qu'il va changer, parce qu'il va se faire mal. C'est le genre de personne qui pourrait se suicider ou quelque chose du genre", confie-t-il ensuite, loin de se douter de l'issue fatale du chanteur, décédé en avril dernier d'une overdose médicamenteuse.

"Il est tellement malpoli, c'est l'une des personnes les plus malpolies que j'ai jamais rencontrées. Prince est très compétitif. Il a été très méchant et vicieux envers ma famille", révèle-t-il ensuite, sans pour autant dévoiler quels genres de malfaisances l'interprète de Purple Rain avait infligé au clan Jackson. Très amer, le Roi de la Pop se moque également ouvertement de son rival, lorsque ce dernier s'est retrouvé les quatre fers en l'air sur scène après avoir confondu un réverbère en papier mâché avec un vrai, lors d'un hommage à James Brown en 1983. "Il s'est ridiculisé. C'était la risée de tous. Les gens couraient et criaient. J'étais tellement embarrassé. Tout a été filmé", raconte Michael Jackson. Pourtant tout avait bien commencé entre les deux hommes. Selon le chanteur, Prince était "en admiration" devant lui lors de leur première rencontre, mais avait changé d'attitude une fois devenu célèbre.

The Mirror révèle également que Michael Jackson s'était livré sur sa famille au cours de cet enregistrement, s'en prenant notamment à ses frères, qualifiant Randy de "têtu", Jackie de "négatif" et Jermaine de "talentueux mais manquant de confiance en lui". Le chanteur aurait également reproché à LaToya son comportement "bizarre", le côté "garçon manqué" de Janet, ainsi que "l'impassibilité" de son père Joe.


source:Musique orange Clara Lemaire, publié le 27 juin


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

MJ / Prince Empty Re: MJ / Prince

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum