Décès de Roger Enrico
Page 1 sur 1
Décès de Roger Enrico
]Le 11 novembre 1983, Roger Enrico, président de Pepsi-Cola, signe un contrat publicitaire avec Michael et les Jacksons. Pour la gigantesque somme de 5 millions de dollars ....................
Roger Enrico, qui en tant que directeur général de PepsiCo Inc. a utilisé un contrat de sponsoring avec Michael Jackson pour tirer presque même sur le marché avec Coca-Cola, est décédé. Il était agé de 71. ans
Il est mort le 1er Juin, selon le Wall Street Journal, qui n'a pas permis d' identifier la source de ses informations. Sa mort est survenue lors de la plongée en apnée dans les îles Caïmans, où il avait une résidence, le Cayman Compass, citant la police locale.
Avant de diriger l'achat, la société basée à New York en tant que PDG, Enrico était à la tête de sa division Pepsi-Cola Etats-Unis et a supervisé une stratégie de marketing qui positionne le fabricant de boissons gazeuses comme «le choix d'une nouvelle génération.» La campagne, en commençant en 1983, a aidé spook Coca-Cola Co. à changer la formule pour son produit leader sur le marché. en 1985, l'introduction de «New Coke» est souvent citée comme l'une des grandes erreurs de marketing de tous les temps.
Stephen Miller
obitsman
2 juin 2016 - 13:19 EDT
Mis à jour le 2 juin 2016 - 14:55 EDT
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Roger Enrico, qui en tant que directeur général de PepsiCo Inc. a utilisé un contrat de sponsoring avec Michael Jackson pour tirer presque même sur le marché avec Coca-Cola, est décédé. Il était agé de 71. ans
Il est mort le 1er Juin, selon le Wall Street Journal, qui n'a pas permis d' identifier la source de ses informations. Sa mort est survenue lors de la plongée en apnée dans les îles Caïmans, où il avait une résidence, le Cayman Compass, citant la police locale.
Avant de diriger l'achat, la société basée à New York en tant que PDG, Enrico était à la tête de sa division Pepsi-Cola Etats-Unis et a supervisé une stratégie de marketing qui positionne le fabricant de boissons gazeuses comme «le choix d'une nouvelle génération.» La campagne, en commençant en 1983, a aidé spook Coca-Cola Co. à changer la formule pour son produit leader sur le marché. en 1985, l'introduction de «New Coke» est souvent citée comme l'une des grandes erreurs de marketing de tous les temps.
Stephen Miller
obitsman
2 juin 2016 - 13:19 EDT
Mis à jour le 2 juin 2016 - 14:55 EDT
Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Eddith- Bloody
- Messages : 6801
Sujets similaires
» Déces de Johnny Hallyday
» Roger Moore est mort................
» MICHAEL JACKSON / TOM SNEDDON ............................
» Décès de Heavy D
» Décés de Robert Balser
» Roger Moore est mort................
» MICHAEL JACKSON / TOM SNEDDON ............................
» Décès de Heavy D
» Décés de Robert Balser
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|