Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

This is it livre écrit par le dr Murray

2 participants

Aller en bas

This is it livre écrit par le dr Murray Empty This is it livre écrit par le dr Murray

Message par Eddith Dim 17 Juil 2016 - 10:36


This is it livre écrit par le dr Murray Xthis-is-it-the-secret-lives-of-dr-conrad-murray-and-michael-jackson.jpg.pagespeed.ic.wea2EZ7Aqq


Booktopia Commentaires

CE LIVRE EST UNIQUEMENT DISPONIBLE EN eBOOK AU MOMENT. IT COMMUNIQUÉS le vendredi 22 juillet. UN LIVRE VERSION PHYSIQUE EST PRÉVU MAIS sera disponible plus tard. SOYEZ LE PREMIER DE LIRE CE LIVRE EN PRE-COMMANDE LE eBOOK AUJOURD'HUI.

Le livre de Conrad Murray, sort mardi, il est disponible en pré-vente à commandes
booktopia.com.au

Ce livre est auto-édité par l'auteur.

Description du produit

La liste des prix est US Dollars 12,95 $ convertis pour le Dollar australien.

This Is It est l'histoire à l'intérieur du jamais dit et souvent choquante du Roi de la Pop, Michael Jackson, et son médecin personnel, le Dr Conrad Murray.
Raconté par Murray qui était beaucoup plus que le médecin de Jackson. Il a également été l'un des amis les plus proches de Jackson et le seul confident. C'était au Dr Murray que Jackson  s"est déchargé des années de sa vie et et les plus sombres secrets les plus profonds de sa famille.

This Is It, avec ses pages remplies de révélations explosives et nouvelles surprenantes, est un comptable de rivetage et sans précédent des derniers mois de Michael Jackson.

C' est également l'histoire au rythme rapide de Murray et comment sa vie a finalement croisé  Jackson d'une manière qui les liait pour toujours.

Murray donne aux lecteurs un siège de ringside passionnant pour les guerres destructrices combattu pour l'argent et le pouvoir par des conseillers, des gestionnaires, des avocats et des promoteurs de Michael.

This Is It expose pourquoi  travailler pour Michael Jackson était souvent un sport de sang comment ses soi-disant amis et conseillers complotèrent pour influencer l'étoile et contrôler sa fortune vres une rapide évaporation.

Dans ce no-holds-bar compte, Conrad Murray répond à toutes les mystères encore tourbillonnant autour de Michael Jackson, de si oui ou non il était un pédophile à ce qui est vraiment arrivé au cours de la dernière nuit de la vie de Jackson, et comment le Dr Murray a été le bouc émissaire pour l'insouciance et les débordements des sycophantes autour du roi de la Pop.

This Is It est le dernier chapitre de la vie de Jackson, il dit que personne d'autre ne  sait.

Conrad Murray est l'homme à qui le chanteur a donné une clé pour déverrouiller les secrets et enfin répondre à l'énigme: «Qui était Michael Jackson"


Source booktopia


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

This is it livre écrit par le dr Murray Empty Re: This is it livre écrit par le dr Murray

Message par pouxi Mar 19 Juil 2016 - 8:54

Quand on voit les conneries rapportées par la presse à scandale, on se demande comment ce Conrad Murray ose ouvrir sa bouche pour accabler celui qu'il a tué ! C'est un honte ce genre de torche cul, j'attend de voir la réaction des Jackson...
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

This is it livre écrit par le dr Murray Empty Re: This is it livre écrit par le dr Murray

Message par Eddith Mar 19 Juil 2016 - 10:35


Pour l'instant seule Paris a réagi et quoi qu'ils en disent le mal est fait
Il y aura toujours des personnes qui achèteront ce "livre" qui croiront à tous ces mensonges qui hélas rapportent .


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

This is it livre écrit par le dr Murray Empty Re: This is it livre écrit par le dr Murray

Message par pouxi Mar 19 Juil 2016 - 19:02

Merci pour l'info ;)
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

This is it livre écrit par le dr Murray Empty Suite ............

Message par Eddith Mer 20 Juil 2016 - 9:44

Réaction de paris sur son twitter

Paris Jacksoη
✔️
@ParisJackson

the fact that people are actually listening to and believing a cold blooded murderer is honestly beyond me.
22:57 - 18 Juil 2016
traduction
"Le fait que les gens sont réellement à l'écoute pour croire un meurtrier de sang-froid  honnêtement me dépasse."

people need some goddamn education these days, the ignorance is fucking unreal.
les gens ont besoin des études putain ces jours-ci, l’ignorance est, irréelle.


à ce jour elle est le seul membre de la famille a avoir réagi

Une pétition des fans  circule

Boycott Dr. Conrad Murray's book about Michael Jackson

I believe that this book contains many untruths, and conjecture from a person convicted of murder of Michael Jospeh Jackson and should not be published.

traduction
(Je crois que ce livre contient de nombreux mensonges, et la conjecture d'une personne reconnue coupable d'assassiner de Michael Joseph Jackson et ne doit pas être publié.)

Cette pétition sera remise à:

   Fans of Michael Jackson from around the world

W LeJardin a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 543 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

plus de renseignements sur ce lien: https://www.change.org/p/fans-of-michael-jackson-from-around-the-world-boycott-dr-conrad-murray-s-book-about-michael-jackson


Source MJBackstage


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

This is it livre écrit par le dr Murray Empty Re: This is it livre écrit par le dr Murray

Message par pouxi Dim 24 Juil 2016 - 10:35

Signé ;)
Merci pour toutes ces infos et ton implication au sein de ce forum Eddith
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

This is it livre écrit par le dr Murray Empty doc de Michael Jackson en pourparlers pour apparaître sur Je suis une célébrité ... Get Me Out Of Here!

Message par Eddith Lun 25 Juil 2016 - 11:02

Oh de rien c'est un plaisir

Mais hélas les nouvelles sont de plus en plus étranges le monde devient fou
la dernière de Murray

DR CONRAD Murray est censé être en pourparlers pour jouer sur This is it livre écrit par le dr Murray >! je suis une célébrité de cette année ... Get Me Out Of Here!


This is it livre écrit par le dr Murray Im-a-celeb-591298


Le médecin de  Michael Jackson, le Dr Murray, est l'un des visages célèbres choisis pour être dans la course pour le spectacle de la jungle de cette année.

Son publiciste Max Markson a confirmé depuis qu'ils sont dans les négociations avec ITV.

Markson a dit: "Il est vrai, nous parlons aux producteurs de l'émission d'avoir Conrad dans la jungle pour le prochain spectacle.».

La révélation vient justede tomber une semaine après que le Dr Murray a publié ses mémoires appelées This Is It: La vie secrète du Dr Conrad Murray et Michael Jackson, qui a fait certaines allégations choquantes à propos de Jackson.

"Je suis sûr que tout le monde sera fasciné d'entendre ce que Conrad a à dire au sujet de son temps avec Michael", a ajouté Markson.

Markson a ajouté: «Il est un médecin, très calme et très bien avec les gens et il a des histoires extraordinaires à raconter.

"Il serait  élu au grand tirage au sort et je suis sûr qu'il serait un invité fascinant pour le spectacle."

Il y a une rumeur selon laquelle une occasion  sur la télévision britannique serait sa chance de reconstruire sa réputation.

Le médecin dit même  tenter d'obtenir sa licence médicale d'avant.

Une source a déclaré: "Il croit vraiment qu'il peut reconstruire sa réputation après la controverse au cours des dernières années.

«Devenir un médecin pratiquant est encore tout à fait  possible et fait partie de ce plan."  



Source : dailystar


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

This is it livre écrit par le dr Murray Empty la fille de l'ami de Michael Jackson Mark Lester Harriet révèle le choc des revendications

Message par Eddith Mer 27 Juil 2016 - 8:53

On sait tous que tout est spéculation mais il est bon de voir la réaction des intéressés




MARK Lester et sa fille Harriet sont venus à la défense de feu Michael Jackson suite aux récentes allégations faites par l'ancien médecin privé du chanteur Conrad Murray.
Le père et la fille sont apparues sur Loose Women pour éclaircir les affirmations  soulevées par  Conrad que son ancien patient Michael voulait «marier» Harriet - qui avait 12 ans à l'époque et avait le béguin pour Harry Potter étoiles Emma Watson, qui était âgée 11 à ce moment

This is it livre écrit par le dr Murray Nintchdbpict000254631147


Harriet, 22, ans a parlé pour la première fois sur les revendications du médecin : «Je me sens juste un peu blessée et choquée et confuse."

Elle a poursuivi: «Je n"avais jamais pensé  que cela se produise et peux dire que. ça a été très surprenant.

"Tous mes amis et la famille sont derrière moi en disant que c' était complètement ridicule."

This is it livre écrit par le dr Murray Nintchdbpict0002526153341

Lorsqu'on lui a demandé de savoir si Michael Jackson se comportait de façon inappropriée envers elle, Harriet a expliqué: «Il est évidemment très difficile de penser de cette façon, mais je ai été forcée de regarder en arrière sur les choses et je peux honnêtement dire qu'il n'y avait rien du tout."

Elle a ensuite ajouté: «Je ne peux pas imaginer que Michael ne serait jamais faire ça à mon père aussi ... Je ne vais pas laisser ce nuage détruire mes souvenirs."

Harriet a ensuite corrigé certaines erreurs que le  Dr Conrad avait fait sur âge,  en disant aux panélistes Loose Women: «J'avais en fait environ 15 ou 16 à l'époque.

Il était merveilleux, vraiment fantastique un  soutien véritablement être humain. ça désole vraiment. "

Son père a également partagé ses réflexions sur les revendications comme il est spéculé que Michael aurait dit qu'il voulait épouser sa fille dans un "conte de fées" et le mode "innocent".

Mark a expliqué: «Il est très difficile pour moi de vous dire dans un court laps de temps ce qu'il était."

L'ancien Oliver! l'acteur a continué à tenir à parler de la fin du chanteur comme il l'explique: «Je dois le défendre des gens qui ne l'ont jamais rencontré, qui viennent d'entendre des choses par les médias.

"Tous les trucs de la drogue ont été très bien caché parce que la seule chose que je voyais était une bouteille d'aspirine dans son placard".

Il a ajouté: «Un gars qui a écrit un livre avec quelques phrases en ne va pas ternir Michael".

This is it livre écrit par le dr Murray Nintchdbpict000254631295

Harriet a admis qu'ils avaient pas parlé à Paris depuis la mort de Michael, et a révélé: «Je serais ravi d'avoir un contact avec eux, mais je pense qu'ils doivent avoir été tenu  à l'abri de nous ".

Mark avait fait don de son sperme  et a été liée à la spéculation qu'il pourrait être le père biologique de   Paris, 18  ans,


This is it livre écrit par le dr Murray Nintchdbpict000254631296


Source: The Sun


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

This is it livre écrit par le dr Murray Empty Jermaine Jackson est furieux sur les rumeurs de casting et fait appel à eux directement sur Twitter

Message par Eddith Ven 29 Juil 2016 - 10:12

This is it livre écrit par le dr Murray Jermaine-Jackson-and-Conrad-Murray-main

 
  Le frère de Michael Jackson frappe à moins Ant & Dec sur Conrad Murray rejoindre Je suis une célébrité

   04:14, le 29 juillet 2016
   Actualisé 04:26, le 29 juillet 2016
   Par Claire Rutter

Jermaine Jackson est furieux sur les rumeurs de casting et fait appel à eux directement sur Twitter

Michael Jackson frère Jermaine a fait appel à Ant & Dec et ITV sur les rumeurs que Conrad Murray a été fixé à la tête dans la jungle que je suis une célébrité.

Jermaine, qui est connu au Royaume-Uni  par sa  télé-réalité,.

Dans plusieurs tweets, Jermaine a dénoncé le livre récent de Murray comme "trash" et a appelé à ITV de ne pas récompenser l'ancien médecin avec de l'argent.

"1. Les jurés ne croyaient pas un mot de la bouche de Conrad Murray. Et personne ne devrait maintenant.
Il & son livre trash ne peut pas être pris au sérieux. #clown, »écrivait-il.

"2. l'imprudence de Murray a tué Michael, et ses mensonges de livres de promotion sont transparentes: les débattements désespérés, un homme odieux coupable.

3. Also, Conrad Murray reportedly in talks re UK show 'I'm A Celebrity, Get Me Outta Here!' No way @itv & @antanddec can stoop so low.
2:34 AM - 28 Jul 2016

4. I urge @itv to maintain sense of decency & not use Michael's death/killer for sick entertainment value. Despicable to even consider it.

3. En outre, Conrad Murray est en pourparlers pour faire chez UK show 'Je suis une célébrité, sortez-moi Outta Here! No way @itv & @antanddec comment  peuvent descendre si bas.

"4. Je @itv exhorte à maintenir le sens de la décence et ne pas utiliser la mort  de mon frère/ le tueur de Michael pour la valeur de divertissement malade.
Despicable même de l'examiner.

5. Chaque fan doit faire pression @itv et @antanddec pour assurer qu'ils font la bonne chose, et ne pas récompenser l'assassin de Michael w / $$$ & projecteurs. "

Jermaine a affirmé qu'il n'a pas entendu parler d'ITV pour savoir s'il y avait quelque chose de vrai dans les rumeurs.

"Silence de @itv re nos préoccupations que Murray est aligné pour« Je suis une célébrité ... »Tous les producteurs ont à dire est« Non, il ne sera pas fonction ', "at-il dit.

"Comme @CEThomson souligne, Murray" est seulement célèbre pour tuer quelqu'un ". Ce quelqu'un était Michael, un fils, frère, oncle, père, légende @itv.

"Et SI @itv Mngmnt / producteurs assimilent la criminalité de Murray avec notes, leur boussole morale est hideusement asymétrique. Nous attendons une réponse ... "

ITV aurait déclaré au Daily Star: "Notre line-up officiel sera annoncé en temps voulu."

Son publiciste Max Markson a depuis confirmé que le médecin est en négociations avec les chefs ITV.

Il a dit: «Il est vrai, nous parlons aux producteurs de l'émission d'avoir Conrad dans la jungle pour le prochain spectacle.».


source: Le mirror


cligne2

à noter aussi

Les neveux de Michael Jackson portent plainte contre un site web


This is it livre écrit par le dr Murray 20160728-120531-g

aj, TJ et Taryll Jackson ont eu leur heure de gloire dans les années 90 alors qu'ils formaient les 3T, mais c'est pour une toute autre histoire qu'ils font la Une des médias aujourd'hui.

Les neveux de Michael Jackson n'ont pas du tout apprécié lire plusieurs articles publiés par le site américain Radar Online les concernant et affirmant qu'ils avaient été abusés sexuellement par leur célèbre oncle.

Les neveux de la star disparue en 2009 ont mis l'affaire entre les mains de leur avocat, Bert Fields, qui réclame au site 100 millions de dollars pour avoir publié ces histoires qu'il a qualifiées «de vicieuses» dans le but de salir Michael Jackson.

«Radar a essayé de tirer parti de cette attaque incessante et vicieuse contre (Michael Jackson), basée sur le fait que des années auparavant, il avait été accusé d'abus sexuels, même si, à l'époque, il a été reconnu ''non coupable'' de toutes les charges qui pesaient contre lui», peut-on lire dans la plainte déposée au tribunal.

Les neveux accusent également la publication d'avoir détourné les rapports du shérif de Santa Barbara de 2003. Les officiers du département du comté du shérif avaient organisé une descente chez la star et les comptes-rendus avaient ensuite été rendus publics.

«Non seulement ces rapports du détective ont été disponibles publiquement pendant des années, mais Radar a détourné ce que les rapports disaient», peut-on lire également.

Il s'agit, pour l'avocat, d'un comportement criminel de la part de Radar Online. Il est également noté que les articles affirmant que Taj, TJ et Tyrell ont été abusés sexuellement par Michael Jackson ont été repris dans de nombreux médias internationaux, ce qui ajoute au préjudice.


En 2005, Michael Jackson a été déclaré non coupable des 14 charges pour abus sexuel sur mineur qui pesaient contre lui, mais les rumeurs concernant l'attirance de l'artiste pour les enfants n'ont jamais cessé et ont même de nouveau fait la Une de la presse avec la sortie du livre de Conrad Murray, le médecin déclaré responsable de la mort de Michael Jackson, dans lequel il affirme que le chanteur aimait les enfants.


(pauvre Michael quand le laissera t-on reposer en paix ! )



source:http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/archives/2016/07/20160728-120531.html


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

This is it livre écrit par le dr Murray Empty Re: This is it livre écrit par le dr Murray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum