Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

MoeRoy New Album "trap Michael Jackson"

MoeRoy New Album "trap Michael Jackson" Empty MoeRoy New Album "trap Michael Jackson"

Message par Eddith Jeu 13 Oct 2016 - 14:37

MoeRoy New Album "trap Michael Jackson" MOEROY_TRAPMJ

Je vous laisse être le juge de cela! Voici une nouvelle vidéo de MoeRoy:

Je dois être honnête: je ne suis pas un expert dans le Hip Hop, mais quand un artiste mentionne Michael Jackson, vous avez mon attention!

Vous comparer à Michael Jackson pourrait être largement considéré comme un faux pas en aucun cas et à tout le moins, une déclaration

Alors, quand j'ai entendu parler d' un artiste appelé MoeRoy un nouvel album appelé "Trap Michael Jackson" et proclame être le piège Michael Jackson, je devais creuser un peu plus et vérifier cela!

La dernière fois que je me suis intéressé au Hip Hop était le temps de Tupac et Notorious B.I.G. c'est donc un certain temps maintenant! MoeRoy est un nouvel artiste signé sous le No Limit toujours des dossiers et il semble qu'ils sont la société indépendante pertinente record de ces jours!

La voix de MoeRoy est en fait à peu près comme «Future» et son nouvel album comprend 21 chansons qui vont mal dans les rues et dans les clubs! MoeRoy a les rues de la serrure comme il offre l'un des dossiers les plus attendus de Hip Hop de l'année et sa base de fans est en croissance rapide déjà aux États-Unis.