The Smooth Criminal Story
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The Smooth Criminal Story
Moonwalker! Un fan favorite et un classique des années 80. Mais le concept original de Michael pour Moonwalker était très différent de celui que nous connaissons et aimons. Le titre original était «The Smooth Criminal Story» et était basé sur le titre de la chanson du même nom et s'inscrivait parfaitement dans Moonwalker comme une pièce étendue. En entrant dans le monde du film pour la deuxième fois, cette fois en tant que créateur, producteur et cerveaux derrière le projet et en 1985 sous l'image 'Smooth Pictures', Michael a commencé à développer une histoire unique pour son temps et aurait été incroyable regarder.
En tant que point de départ, Michael s'est placé comme ouvrier de cuisine dans un club de cabaret. (Oui, Michael Jackson en tant que chef!). Le propriétaire du club, 'Annie' est un interprète au club et aussi son propriétaire qui soutenait les rêves de son travailleur de cuisine de devenir une star. Cependant, ces rêves sont mis en attente quand, pour des raisons non déclarées, la police a éclaté dans le club d'Annie à la recherche de Michael. Annie est renversée dans le processus. (-Annie, vas-tu bien?)
Michael sort du club où il est entouré par la police qui commence à tirer. Les balles détruisent l'entrée du club car Michael fait une pause pour ça! La chasse est activée car toutes les voitures de police de la région reçoivent une photo de Michael, qu'ils doivent surveiller. En courant dans les rues, Michael est repéré et fait un virage rapide dans une impasse. Le coin de police Michael est prêt à tirer, mais le capitaine leur demande de prendre Michael en vie!
En prison, Michael regarde les bars en se demandant comment il peut échapper. Il voit une colombe et à travers le pouvoir de la magie, il se tourne vers une colombe lui-même et vole à travers les barres et hors de la fenêtre vers la liberté, atterissant dans un arbre, il descend (chaussettes de marque déposée) et se transforme en Une voiture, le Bertone Stratos Zero et efface la scène. Il ne faut pas attendre la chasse, cette fois avec des chiens. Envisageant un plan d'évacuation, Michael se transforme en avion de chasse. La transformation aurait été en avance sur son temps, le mercure gouttant le visage de Michael alors qu'il transitait.
Comme il s'envole, les notes manuscrites de Michael sur ces storyboards ajoutent que "Nous voyons maintenant une mer de police, stupéfaite, se retrouvant encore en honte dans l'incrédulité cette fois".
À la recherche de la sécurité, il retourne au club Cabaret, cette fois déguisé en monsieur plus âgé dans un masque de latex, où les spectacles du soir sont en plein essor. Se frayant un chemin dans le couloir, l'appareil photo se rapproche du visage de Michael et il est maintenant sur scène, dans un crayon et un smoking et exécute SMOOTH CRIMINAL avec des danseurs de renard des années 1920 sur scène à côté de lui.
Pendant la représentation, Michael aperçoit la police dans la barre qui le cherche. Il continue de jouer mais surveille la police en même temps. Enfin, le capitaine regarde la scène et ne remarque pas Michael dans la gamme des danseurs. Michael utilise cela comme son indicateur de sortir du club et loin de la sécurité.
Et finit le concept original pour le film. Les variations du scénario incluent Michael échappant à la police à travers un front de mer et aussi le transformer en fusée.
Dans les phases de planification du film, Michael était désireux non seulement d'étudier son métier, mais de devenir le meilleur. Il a clipsé les images des voitures Bertone Stratos Zero à partir de magazines et a exploré leur dynamique et leur intérieur pour déterminer comment, à l'écran, il pourrait passer à un. Il était également déterminé à repousser les limites, créant un élément qu'il croyait être un élément de base dans l'industrie cinématographique comme aucun autre de son genre et comme il l'a dit "Définir un standard jamais égalé".
Ci-dessous, vous verrez le désir de Michael de créer sur papier. Ce sont les mots et les pensées d'un véritable visionnaire qui a vu les frontières être un défi à franchir.
Le résultat final n'a peut-être pas été le blockbuster Michael prévu ou suivre la même idée d'histoire, mais cela derrière les scènes montre une faim de créer, de produire et d'être le meilleur.
Ces documents derrière les scènes et plus sont apparus à Kingvention - La Convention européenne célébrant Michael Jackson à Londres.
Source: Pez Jax | MJVibe.com
En tant que point de départ, Michael s'est placé comme ouvrier de cuisine dans un club de cabaret. (Oui, Michael Jackson en tant que chef!). Le propriétaire du club, 'Annie' est un interprète au club et aussi son propriétaire qui soutenait les rêves de son travailleur de cuisine de devenir une star. Cependant, ces rêves sont mis en attente quand, pour des raisons non déclarées, la police a éclaté dans le club d'Annie à la recherche de Michael. Annie est renversée dans le processus. (-Annie, vas-tu bien?)
Michael sort du club où il est entouré par la police qui commence à tirer. Les balles détruisent l'entrée du club car Michael fait une pause pour ça! La chasse est activée car toutes les voitures de police de la région reçoivent une photo de Michael, qu'ils doivent surveiller. En courant dans les rues, Michael est repéré et fait un virage rapide dans une impasse. Le coin de police Michael est prêt à tirer, mais le capitaine leur demande de prendre Michael en vie!
En prison, Michael regarde les bars en se demandant comment il peut échapper. Il voit une colombe et à travers le pouvoir de la magie, il se tourne vers une colombe lui-même et vole à travers les barres et hors de la fenêtre vers la liberté, atterissant dans un arbre, il descend (chaussettes de marque déposée) et se transforme en Une voiture, le Bertone Stratos Zero et efface la scène. Il ne faut pas attendre la chasse, cette fois avec des chiens. Envisageant un plan d'évacuation, Michael se transforme en avion de chasse. La transformation aurait été en avance sur son temps, le mercure gouttant le visage de Michael alors qu'il transitait.
Comme il s'envole, les notes manuscrites de Michael sur ces storyboards ajoutent que "Nous voyons maintenant une mer de police, stupéfaite, se retrouvant encore en honte dans l'incrédulité cette fois".
À la recherche de la sécurité, il retourne au club Cabaret, cette fois déguisé en monsieur plus âgé dans un masque de latex, où les spectacles du soir sont en plein essor. Se frayant un chemin dans le couloir, l'appareil photo se rapproche du visage de Michael et il est maintenant sur scène, dans un crayon et un smoking et exécute SMOOTH CRIMINAL avec des danseurs de renard des années 1920 sur scène à côté de lui.
Pendant la représentation, Michael aperçoit la police dans la barre qui le cherche. Il continue de jouer mais surveille la police en même temps. Enfin, le capitaine regarde la scène et ne remarque pas Michael dans la gamme des danseurs. Michael utilise cela comme son indicateur de sortir du club et loin de la sécurité.
Et finit le concept original pour le film. Les variations du scénario incluent Michael échappant à la police à travers un front de mer et aussi le transformer en fusée.
Dans les phases de planification du film, Michael était désireux non seulement d'étudier son métier, mais de devenir le meilleur. Il a clipsé les images des voitures Bertone Stratos Zero à partir de magazines et a exploré leur dynamique et leur intérieur pour déterminer comment, à l'écran, il pourrait passer à un. Il était également déterminé à repousser les limites, créant un élément qu'il croyait être un élément de base dans l'industrie cinématographique comme aucun autre de son genre et comme il l'a dit "Définir un standard jamais égalé".
Ci-dessous, vous verrez le désir de Michael de créer sur papier. Ce sont les mots et les pensées d'un véritable visionnaire qui a vu les frontières être un défi à franchir.
Le résultat final n'a peut-être pas été le blockbuster Michael prévu ou suivre la même idée d'histoire, mais cela derrière les scènes montre une faim de créer, de produire et d'être le meilleur.
Ces documents derrière les scènes et plus sont apparus à Kingvention - La Convention européenne célébrant Michael Jackson à Londres.
Source: Pez Jax | MJVibe.com
Eddith- Bloody
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Les médecins expliquent le mouvement de danse impossible de Michael Jackson
Les neurochirurgiens ont décrit en détail comment Michael Jackson a réalisé des mouvements de danse biomécaniquement impossibles dans sa vidéo Smooth Criminal.
Dans la routine de 1987, Michael se penche de la cheville à un angle de 45 degrés, tout en gardant son corps droit comme une tige.
L'illusion, que beaucoup ont essayé de copier, était grâce à des chaussures spécialement conçues et à la force de base de l'artiste.
Les experts de la colonne vertébrale mettent en garde les autres contre une tentative potentiellement nuisible mais stupéfiante.
Manjul Tripathi et ses collègues de l'Institut de troisième cycle de l'éducation médicale et de la recherche à Chandigarh, en Inde, disent dans le Journal of Neurosurgery: Spine: "La plupart des danseurs formés avec une forte force atteindront un maximum de 25 à 30 degrés de flexion vers l'avant. action. MJ a réussi un mouvement de 45 degrés qui semble défier toute gravité.
Comment MJ l'a fait
Si une personne essayait le lissage criminel lisse, elle remarquerait que la plus grande partie de la tension à prendre la pose se déplace vers le tendon d'Achille dans chaque cheville, plutôt que vers les muscles érecteurs du dos.
Cela ne permet qu'un degré de virage vers l'avant très limité, même pour quelqu'un qui correspond aux solides capacités athlétiques de Michael, explique l'assistant du professeur Tripathi.
Michael a obtenu le degré d'inclinaison supplémentaire grâce à des chaussures de fantaisie.
Une fente en forme de V dans le bas de chaque talon de ses naissains fendue sur un clou fort ou «membre d'attelage» enfoncé dans le sol, permettant au danseur de pivoter et se pencher plus en avant, pour le mouvement défiant la gravité.
Avant l'invention brevetée de la chaussure, Michael s'était appuyé sur des câbles de soutien et un harnais autour de sa taille pour créer l'illusion.
On dit que lui et deux collègues d'Hollywood ont emprunté l'idée de chaussures aux bottes des astronautes américaines, qui peuvent être amarrées à un rail fixe lorsqu'elles travaillent en apesanteur.
Mais même avec des chaussures spécialement conçues et le soutien du membre de l'attelage, le mouvement est incroyablement difficile à retirer, ce qui nécessite une force de base athlétique de renforcement des muscles de la colonne vertébrale et des membres inférieurs, disent les médecins.
"Plusieurs fans de MJ, y compris les auteurs, ont essayé de copier ce mouvement et ont échoué, se blessant souvent dans leurs efforts", avertissent-ils.
Le Dr Tripathi a déclaré: "Les risques de blessure à la cheville sont importants. Vous avez besoin de muscles forts et d'un bon soutien autour de la cheville. Ce n'est pas un simple tour. "
SOURCE: BBC
Dans la routine de 1987, Michael se penche de la cheville à un angle de 45 degrés, tout en gardant son corps droit comme une tige.
L'illusion, que beaucoup ont essayé de copier, était grâce à des chaussures spécialement conçues et à la force de base de l'artiste.
Les experts de la colonne vertébrale mettent en garde les autres contre une tentative potentiellement nuisible mais stupéfiante.
Manjul Tripathi et ses collègues de l'Institut de troisième cycle de l'éducation médicale et de la recherche à Chandigarh, en Inde, disent dans le Journal of Neurosurgery: Spine: "La plupart des danseurs formés avec une forte force atteindront un maximum de 25 à 30 degrés de flexion vers l'avant. action. MJ a réussi un mouvement de 45 degrés qui semble défier toute gravité.
Comment MJ l'a fait
Si une personne essayait le lissage criminel lisse, elle remarquerait que la plus grande partie de la tension à prendre la pose se déplace vers le tendon d'Achille dans chaque cheville, plutôt que vers les muscles érecteurs du dos.
Cela ne permet qu'un degré de virage vers l'avant très limité, même pour quelqu'un qui correspond aux solides capacités athlétiques de Michael, explique l'assistant du professeur Tripathi.
Michael a obtenu le degré d'inclinaison supplémentaire grâce à des chaussures de fantaisie.
Une fente en forme de V dans le bas de chaque talon de ses naissains fendue sur un clou fort ou «membre d'attelage» enfoncé dans le sol, permettant au danseur de pivoter et se pencher plus en avant, pour le mouvement défiant la gravité.
Avant l'invention brevetée de la chaussure, Michael s'était appuyé sur des câbles de soutien et un harnais autour de sa taille pour créer l'illusion.
On dit que lui et deux collègues d'Hollywood ont emprunté l'idée de chaussures aux bottes des astronautes américaines, qui peuvent être amarrées à un rail fixe lorsqu'elles travaillent en apesanteur.
Mais même avec des chaussures spécialement conçues et le soutien du membre de l'attelage, le mouvement est incroyablement difficile à retirer, ce qui nécessite une force de base athlétique de renforcement des muscles de la colonne vertébrale et des membres inférieurs, disent les médecins.
"Plusieurs fans de MJ, y compris les auteurs, ont essayé de copier ce mouvement et ont échoué, se blessant souvent dans leurs efforts", avertissent-ils.
Le Dr Tripathi a déclaré: "Les risques de blessure à la cheville sont importants. Vous avez besoin de muscles forts et d'un bon soutien autour de la cheville. Ce n'est pas un simple tour. "
SOURCE: BBC
Eddith- Bloody
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