Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lady Diana 20 ans déjà ................

Aller en bas

    Lady  Diana 20 ans déjà ................ Empty Lady Diana 20 ans déjà ................

Message par Eddith Lun 28 Aoû 2017 - 8:28

    Lady  Diana 20 ans déjà ................ Images?q=tbn:ANd9GcTI4TatgbKfRZiGOoMlqh919BSVai3V32bFkItiDvV_mVgOkGgYWA     Lady  Diana 20 ans déjà ................ Images?q=tbn:ANd9GcRkKZiGfcH6ajYVO6o8EUSwbvo3VNxS1Gr5WO4wCPDCykmKmz_1vA


Lady Diana Spencer, princesse de Galles, née le 1er juillet 1961 à Sandringham au Royaume-Uni. Elle était l'épouse du prince Charles.
Vers la fin des années 1980, la princesse de Galles se fit connaître pour son soutien à des causes humanitaires telles que l'aide aux victimes du sida ou la lutte contre l'emploi des mines antipersonnelles. Elle aidait surtout les enfants pauvres d'Afrique et fut au côté de nombreuses personnalités comme Nelson Mandela, Mère Thérésa et le Dalaï-Lama.

Michael Jackson et Lady Diana se sont rencontrés pour la première fois en 1988 lors du Bad world tour à Wembley à Londres en compagnie de son époux où le chanteur donnait un concert.
Ce soir la, Michael donnait son dernier concert en Europe à Liverpool précisément. Il a enlevé la chanson dirty Diana par respect envers la princesse, qui lui avait demandé pourquoi parce qu'en réalité elle adorait cette chanson. Depuis ce jour ils sont devenus amis, ils avaient des points communs comme leur engagements dans les associations d'enfants malades, ils se téléphonaient régulièrement jusqu'à la tragique disparition de Lady Diana survienne. Michael étant sous le choc a annulé deux concerts. Il s'est rendu à un hommage à la princesse Diana en septembre 1997.

    Lady  Diana 20 ans déjà ................ Images?q=tbn:ANd9GcRZMIRLhN2QfVJUmCd7J2ukBWxW4XiLl2JA5gTp6J24CF5IicGW

A la mort de la princesse, Michael avait déclaré : "C'est le plus triste évènement que j'ai vécu. Cela me rappelle l'assassinat de John Kennedy. Cela m'a brisé le coeur. Je ne faisais que pleurer"

Michael confesse finalement que la femme idéale, il la voit en la personne de Lady Diana.

Passage du film '' Private Home Movie '' où Michael parle de Lady Diana :

« Lady Diana en vérité était l'une des personnes les plus douces que j'ai jamais connu parce que on pouvait se comparés l'un à l'autre. On n'avait quelque chose en commun avec la presse. Je ne pense pas que la presse ait chasser quelqu'un plus qu'elle et moi. Et nous avions une relation très bonne, on pouvait s'appeler l'un, l'autre tard le soir. On pleurait sur l'épaule l'un de l'autre sur le fait que c'était si dur, si difficile avec les tabloïds et comment ils mentent, montent des histoires de toute pièce.

Elle est venue à un concert au Stade de Wembley à Londres (1988). Vous savez quand des membres de la famille royale se déplacent, vous devez vous mettre en rang et vous rencontrez la famille royale. A un moment, elle m'a appeler hors du rang, et là j'ai vu le prince Charles, il me regardait et je me suis dit : Ouh là là, mon gars.
Elle a dit : « Je peux vous parler » alors j'ai dit « Oui, que ce passe t-il ? »
Elle a dit : « Est-ce que vous allez jouez « Dirty Diana » ce soir ? »
J'ai dit : « Non, non. Je l'ai retiré du spectacle par respect pour vous. »
Elle a dit : « Ah c'est dommage, c'est ma chanson préférée. »
Je l'ai regarder : « Vous êtes sérieuse ? Je l'ai enlevé par respect parce que vous êtes dans le public. »

« A ce moment-là, je ne pouvais pas la remettre dans le spectacle car on n'était trop près du début. Alors je me rappelle le prince Charles, quittant le rang, marchant vers nous et il a demandé : « De quoi parliez vous ? ». Elle a dit : « Oh rien, comme ça. »

« Voilà c'était la petite histoire, il y en n'a eu d'autres mais je ne veux pas en dire plus. C'était tout simplement une personne formidable, chaleureuse, pleine de compassion, très attentionnée vraiment très attentionnée. C'était réel, elle était vraiment attentive. C'était pas un objet de publicité, je suis pareil qu'elle, j'ai les même sentiments vis-à-vis des enfants et de l'avenir de ses enfants et de l'avenir du monde. »

RIP Princesse des coeurs

Source skyrock


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum