Casanova le sosie officiel de Michael!
+8
Manon
koulio02
MJthebest4ever29
Liémickson
Indana
Angeronia
syl
Mickaèla
12 participants
Another Part Of Him :: Eat this :: Eat this ! :: Shoots
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Casanova le sosie officiel de Michael!
:oui: Je suis de ton avis,Michael et Casanova se connaissait de longues dates !
Mickaèla- Banni
Je pense aussi qu'ils se connaissait bien avant 2007
Indana- Bloody
:oui:je pense comme toi Indana,surtout si il a "remplacé "Michael sur sa tournée de DANGEROUS TOUR ,il devait le connaître depuis un certain temps.Beaucoup disent d'ailleurs,que déjà lors de sa conférence de presse de Londres,que c'était Casanova,ce qui me semble étrange,c'est que depuis la mort de Mike,Casanova n'a plus fait de shows,on ne la plus vu nulle part,et sur son site,rien de nouveau mis à part toutes ses anciennes vidéeos,c'est "troublant" je trouve !
Mickaèla- Banni
Oui il a disparut de la circulation depuis le 25 juin !
:affraid: Casanova aurait remplacé Mike pour le Dangerous ??
:affraid: Casanova aurait remplacé Mike pour le Dangerous ??
md-forever- Book II
:oui: Effectivement md-forever,Michael était malade,épuisé,suite à son premier procès,et il a fait appel à lui pour le remplacer une soirée avant d'annuler sa tournée et il s'est rendu à Londres chez Elton John qui l'a fait hospitalisé en cure de désintox.
Mickaèla- Banni
Et bien, je ne savait pas ! C'était dans quel ville?
md-forever- Book II
Il faudra que je contacte ma grand-mère,c'est elle qui a l'article parut dans le TIME de l'époque,mais ma mémoire me fait défaut en ce moment,je pense que c'est au Mexique mais je n'en suis plus sûre,je te confirmerais md-forever. Si j'avais un scan,je posterais l'article,mais hélas,je n'ai pas encore su faire cet achat .
Mickaèla- Banni
d'accord ! merci pour cette info !
md-forever- Book II
Je crois que koulio avait parlé d'un problème avec l'âge qu'aurai Casanova non ?
Invité- Invité
:oui: je crois aussi Jackson,mais si ma mémoire (une fois de plus) ne me fais pas défaut,Casanova et Michael seraient de la même année,donc ils auraient le même âge,ou alors il y aurait très peu de différence entre eux,c'est à revérifier.
Mickaèla- Banni
Oui, 'est ca Mickaèla, enfin je crois, mais on ne connait pas exactement la date de naissance de Casanova, ce type est rempli de mystère...
md-forever- Book II
:oui: Tout comme Michael md-forever,tout comme Michael,n'est-il pas sa "copie conforme" ? Quand je regarde ses vidéos,j'ai la chair de poule,je ne sais plus qui est qui. Je suis remplie de doutes affreux moi qui suis en général très "prudente "
Mickaèla- Banni
Tu sais mickaela la on ne voit que des photos ce sont des personnes figées, mais crois tu que tu ne reconnaitrai pas le sourire de Michael, son regard qui s'illumine lorsqu'il sourit. S'il est arrive au sommet ce n'est pas pour rien il est innimitable. Je le pense vraiment, on ne peut se tromper, sur des photos certes mais en mouvement ?
Cathy- Bloody
:oui: Je suis d'accord pour les photos Cathy,mais quand je regarde les vidéos de Casanova dansant sur Billie jean,j'y vois Michael,même gestes,même pas de danses,et que dir du Moowalk que Casanova maîtrise de façon magistrale,c'est en regardant cela que je suis remplie de doute.Ayant eu le bonheur de Voir Michael sur scène,bien sûr,je pourrais le reconnaître à son sourire,mais sur vidéo,l'effet n'est pas le même.
Mickaèla- Banni
Je n'avais pas compris que tu parlais des vidéos. Je ne les avais jamais vu et je suis donc allée jeter un œil, et tu as raison, c'est scotchant !
Cathy- Bloody
Je suis heureuse que tu partages mon point de vue Cathy,ça me laisse sans voix et bien songeuse,en plus,depuis le 25/06/2009,on ne voit plus Casananova nulle part,tous ses shows ont été annulés et ses médecins ont décélé chez lui une "maladie grave".Que doit-on penser de tout cela,même sur son forum,on ne le voit plus que par des anciennes photos et vidéos. Etrange tout de même tu ne trouve pas ?
Mickaèla- Banni
Oui Mickaela, si ces faits sont avères c'est très étrange. Mais quand même il doit bien avoir une famille ce jeune homme. Si tu penses qu'on a pu mettre son corps a la place de Mike, Ce serait quand même une histoire de dingue ! :ko:
Cathy- Bloody
Tout cela devient très compliqué je trouve,il y a tant d'incohérences dans tout ce que l'on voit,dans tout ce que l'on dit,personnellement,je trouve que l'attitude de Michael lors de sa conférence de presse de Londres fort "étrange",moi qui ai eut l'occasion de le voir sur scène,je ne l'ai pas reconnu dans ses gestes et sa façon de parler,beaucoup prétende que ce n'était pas lui,Casanova possédait la même chemise que Michael portait pour sa conférence,je n'ai pas reconnut le forme de ses mains,des taches plus brunes sur les doigts y apparaissent,la forme de son petit doigt est différente,bref,moi qui d'ordinnaire suis plutôt réservée et prudente,là,quand j'ai vu cette conférence à la télé,j'ai de suite dit " mais ce n'est pas Michael ça".
Mais,je peux me tromper bien sûr,et je l'espère de tout mon coeur !
Mais,je peux me tromper bien sûr,et je l'espère de tout mon coeur !
Mickaèla- Banni
Sur tout sujets on ne peut être sur de rien lorsque l'on a pas tous les éléments en main. Alors on ne peut que spéculer. De plus des informations arrivent dans tous les sens, et elles embrouillent la tête plus qu'autre chose. C'est bien connu trop d'infos tuent l'info. :ko:
Cathy- Bloody
Oui Cathy trop d'info tuent l'info ces peut être justement le but rechercher :D
Indana- Bloody
Casanova sosie officiel de Michael jackson
:bave: Voici toute une série de photos de Michael et de Casanava,avouez franchement qu'il y a de quoi y perdre son latin,tant de ressemblance c'est tout de même incroyable,dans la galerie,la moitié des photos c'est Michael,mais mélangées,difficile de dire qui est qui,d'autant plus que l'on voit casanova avec la même chemise que Michael portait lors de sa conférence de Londres! vous avez raison,c'est le but recherché : nous faire perdre la tête, que pensez-vous de tout cela ?
Mickaèla- Banni
Parmi les photos que tu as mise, aucune à ma connaissance n'a été revendiquée de Casanova.
Si tu fais bien attention,on y montre tous les nez,par contre je suis pratiquement sûre que la photo avec le chapeau c'est casanova et celle avec la jeune fille aussi,mais bon ,je t'avoue que j'y perd la tête,en tous les cas,les vidéos de casanova me laisse perplexe et bien pensive;
Mickaèla- Banni
Alors la franchement, pour moi je dirai tous vrais. J'ai déjà la tête assez embrouillée comme ça ! J'arrete de réfléchir ! :ko:
Cathy- Bloody
Il y a peut-être des doubles dans le lot de photos, mais ce n'est pas Casanova. Des clichés de lui on en a quelques uns et on le reconnaît les doigts dans le nez... pas beau, pas propre, mais c'est vrai. Il n'a jamais été une copie conforme. Sur son Myspace on a plusieurs clichés et aucun parmi ceux-là, donc Casanova ne revendique pas avoir doublé Michael dans This is it ou ailleurs, dernièrement.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3