Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Sony finalise l'acquisition de la part de Michael Jackson Estate dans EMI Music Publishing

Aller en bas

Sony finalise l'acquisition de la part de Michael Jackson Estate dans EMI Music Publishing Empty Sony finalise l'acquisition de la part de Michael Jackson Estate dans EMI Music Publishing

Message par Eddith Mar 31 Juil 2018 - 10:04

Sony finalise l'acquisition de la part de Michael Jackson Estate dans EMI Music Publishing Sony-Estate

En annonçant ses résultats financiers, Sony Corp. a révélé qu'elle avait acquis la participation de Michael Jackson dans EMI Music Publishing, lui versant un total de 287,5 millions de dollars.

Ce fut apparemment la première étape dans l'achèvement de l'acquisition en cours d'EMI Music Publishing auprès d'un consortium d'investisseurs, qui doit encore être approuvé par les organismes de réglementation gouvernementaux avant que l'accord ne puisse être conclu.
Selon des sources, Sony est encore en train de déposer les documents relatifs à l'acquisition proposée, de sorte que le processus de contrôle de l'impact des transactions sur les problèmes antitrust potentiels n'a pas encore commencé, disent-ils.

En fait, Sony a accepté de payer 2,3 milliards de dollars pour acquérir EMI et assumer la dette d'EMI de 1,359 milliard de dollars.

Avec la part de Sony et Jackson évaluée à 1,091 milliard de dollars, EMI Music Publishing obtient une valorisation de 4,75 milliards de dollars.

La succession Jackson détenait une participation de 9,84% dans EMI; ou une participation de 25% de la pièce détenue par Sony et la succession de Jackson, ce qui signifie que sans verser d'argent dans l'affaire, en vertu de sa participation dans Sony / ATV, la succession Jackson a reçu 287,5 millions de dollars, pas un mauvais rendement un investissement de zéro dollar.

Avant cette transaction et avant la mise en vente d'EMI Music Publishing, le domaine de Jackson avait vendu sa part de Sony / ATV en 2016 et reçu 750 millions de dollars en cash, ce qui signifie que la succession Jackson a gagné plus de 1 milliard de dollars. intérêt pour ces actifs de publication.

Lorsque Sony achèvera son acquisition - si elle obtient l'approbation réglementaire -, EMI Music Publishing deviendra une filiale à 100% de Sony Corp. et restera probablement fusionnée avec Sony / ATV.

SOURCE: Panneau d'affichage


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6815

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum