Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mon ami Michael - Le roi de la pop a 60 ans" documentaire

Aller en bas

Mon ami Michael - Le roi de la pop a 60 ans" documentaire Empty Mon ami Michael - Le roi de la pop a 60 ans" documentaire

Message par Eddith Ven 3 Aoû 2018 - 9:07




Mon ami Michael - Le roi de la pop a 60 ans" documentaire Michael-jackson-gettyimages-88688373-992x560

L'Allemagne recevra un tout nouveau documentaire (un autre) le 25 août sur la chaîne de télévision VOX intitulée "Mein Freund Michael - Der King of Pop wird 60".

Michael Jackson aurait eu 60 ans le 29 août.

Pour célébrer son anniversaire, le diffuseur privé Vox présente un long documentaire sur le chanteur sous le titre: "Mon ami Michael - Le Roi de la Pop a 60 ans" le 25 août.

Le documentaire, qui n'a pas encore été montré, se déroule de 20h15 à 16h45.

Mais la station attire de nouvelles connaissances fascinantes sur la vie du King Of Pop, y compris des vidéos privées. Y compris des interviews de l'ami allemand Dieter Wiesner et des gardes du corps, la chaîne prétend aller plus loin en comprenant Michael Jackson, en tant que pop star et en tant qu'homme.

"Des interviews exclusives et des clichés jamais montrés éclairent l'obscurité: comment Jackson était-il sorti des sentiers battus?", Écrit le journaliste dans un communiqué de presse.

SOURCE: RollingStones


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum