Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sony Music concède à la cour ils ont publié de fausses chansons Michael Jackson sur l'album posthume

Aller en bas

Sony Music concède à la cour ils ont publié de fausses chansons Michael Jackson sur l'album posthume Empty Sony Music concède à la cour ils ont publié de fausses chansons Michael Jackson sur l'album posthume

Message par Eddith Ven 24 Aoû 2018 - 8:16

Sony Music concède à la cour ils ont publié de fausses chansons Michael Jackson sur l'album posthume SONY-VS-FAN-1024x500


Les fans de Michael Jackson à travers le monde ressentiront un sentiment de victoire majeur alors que Sony Music a finalement concédé au tribunal qu’ils avaient sorti trois faux morceaux interprétés par un imitateur.
Ces chansons, «Breaking News», «Keep Your Head Up» et «Monster» sont apparues sur le premier album posthume de la légende, Micheal en 2010. Il a fait ses débuts au numéro 3 du Billboard 200 avec des ventes de 228k.

Lorsque Epic Records et Sony Music Entertainment ont sorti l'album, il y avait une partie des fans acharnés qui affirmaient que certains morceaux de l'album n'étaient pas interprétés par Michael Jackson mais par un imposteur.

La mère de MJ, Katherine Jackson, a cru la même chose.

Voici un peu l'histoire de l'affaire: En 2014, une fan nommée Vera Serova a intenté une action en justice contre l'ami de longue date de Jackson, Eddie Cascio, et sa société de production Angelikson Productions LLC, les accusant de créer de fausses chansons

Jackson's Estate et Sony Music Entertainment. Jackson était ami avec les frères Cascios depuis les années 1980 et les appelait souvent sa «deuxième famille».

James Porte, supposé auteur de douze chansons controversées de MJ, dont les trois mentionnées ci-dessus, était également impliqué dans l'affaire.

Cascio et Porte ont affirmé que ces chansons avaient été enregistrées dans le sous-sol de Cascio dans le New Jersey en 2007, mais n’ont fourni aucune preuve concrète à cet égard.

Serova a soutenu devant la Cour supérieure de Los Angeles que les chansons étaient fausses et interprétées par un imitateur nommé Jason Malachi.

Serova a cité plusieurs incohérences dans la manière dont ces chansons se sont concrétisées, qui sont appuyées par un rapport de 41 pages du médecin légiste George Papcun, qui a conclu par des recherches que les chansons n'étaient pas chantées par Jackson.

Jetez un oeil aux documents judiciaires ci-dessous.

Sony Music concède à la cour ils ont publié de fausses chansons Michael Jackson sur l'album posthume Court01-771x1024


La demanderesse a présenté plusieurs documents de preuve, indiquant que les trois chansons en particulier ne comportaient pas les clichés et les piétinements de la marque légendaire du chanteur.
De plus, lorsque le tribunal a demandé à Porte et à Cascio de fournir des prises vocales alternatives de ces chansons, ils ont prétendu les avoir tous supprimés de leurs ordinateurs.

Le juge Ann I. Jones, président de la Cour supérieure de Los Angeles, n’a pas accepté l’argument

. "Ce qui est problématique, c'est que vous arrachez les gens sous vos faits avoués", a-t-elle déclaré.
Zia Modabber, l’avocat de Serova, a fait valoir que les coaccusés Porte et Cascio [traduction] «n’ont pas révélé à Sony ou à la succession que Michael Jackson n’avait pas fourni la voix principale». il dit ici est. «Nous étions dupés comme les plaignants… Nous ne savions pas que vous enregistriez des choses dans un sous-sol qui n'a pas été enregistré par Michael.
Vous nous avez dit que c'était Michael.
Nous avons cru que c'était Michael.
Et s'il y a un méchant ici, qui se livrait à de faux discours commerciaux, ce n'est pas nous.

Hier, le 22 août, l'affaire a été entendue et Sony Music a finalement décidé de concéder une fois pour toutes que les trois chansons «Breaking News», «Keep Your Head Up» et «Monster» avec 50 Cent étaient effectivement interprétées par un imitateur. et pas Michael Jackson.

Les trois juges de l’affaire doivent à présent se prononcer sur la question, le délai étant de 90 jours.

L'affaire contre les frères Cascio est très forte mais le tribunal doit prendre une décision importante concernant l'implication de Sony dans la fraude.

Si le tribunal décide que Sony est un "discours non commercial", ils seront licenciés en tant que défendeurs et l'affaire contre les frères Cascio ira plus loin.

La parole commerciale est la publicité d'un produit ou d'un service par le biais de documents imprimés, de la diffusion ou de l'Internet.
C'est un discours commercial lorsque votre concurrent se situe de manière flagrante dans sa publicité sur l'efficacité de ses produits
. Sony soutient que les chansons leur ont été fournies par les Cascio Brothers and Porte en tant que chansons originales de MJ auxquelles ils croyaient de bonne foi.

Combien de pénalité le juge décidera-t-il pour eux?
Restez à l'écoute de cet important verdict dans ce qui s'avère être l'un des plus grands procès de musique de l'histoire.

Sony Music concède à la cour ils ont publié de fausses chansons Michael Jackson sur l'album posthume MICHAEL-CASCIO-1024x514


SOURCE: Hip Hop

RELATED ARTICLE: SONY vs FAN


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6816

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum