Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

IMAX Teaser pour Thriller 3D

Aller en bas

IMAX Teaser pour Thriller 3D Empty IMAX Teaser pour Thriller 3D

Message par Eddith Ven 7 Sep 2018 - 15:57

IMAX Teaser pour Thriller 3D Michael-jackson-thriller-3d-billboard-EMBED

Suite à l’annonce de Michael Jackson Estate et IMAX, Thriller 3D sortira dans les cénèmes IMAX aux États-Unis et dans d’autres pays, IMAX vient de sortir un teaser du célèbre court métrage!

Thriller 3D de Michael Jackson sera remasterisé et sorti dans IMAX®️ 3D pour la toute première fois. IMAX et la succession de Michael Jackson s’associent pour innover en remixant numériquement Thriller 3D de Michael Jackson en IMAX®️ 3D pour la toute première fois. L’engagement exclusif se déroulera sur une semaine seulement, à compter du 21 septembre 2018, dans les salles de cinéma IMAX®️ nationales, avant la diffusion de The House with a Clock dans ses murs par Amblin.



La succession de Michael Jackson et IMAX ont été contactés pour avoir la liste complète des cinémas et des pays où THRILLER 3D sera diffusé. The Estate nous a indiqué qu'IMAX est en train de prendre la décision sur la sortie du court métrage. IMAX ne peut partager aucune information pour le moment.


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

IMAX Teaser pour Thriller 3D Empty THRILLER 3D est un succès après tout.

Message par Eddith Mer 26 Sep 2018 - 8:42

Malgré le gâchis généré par le site IMAX spécialement pour le reste du monde exclu Amérique et Canada, les critiques de THRILLER 3D ont été fantastiques!

Les fans qui ont réussi à voir THRILLER 3D avant le film «La maison avec une horloge dans ses murs» ont été ravis!

Ils ont aimé voir Michael Jackson en 3D en tant que Zombie ou loup-garou! Les commentaires des fans à travers les États-Unis et le Canada ont été énormes! # thriller3d est à la mode et les gens partagent des photos des grands écrans, de leurs émotions et de leurs retours!

Voici quelques commentaires / réactions de certains fans qui ont profité de THRILLER 3D:

J'ai vu Thriller dans IMAX aujourd'hui et c'était comme si je le regardais pour la première fois de nouveau ... Il a fière allure en HD et l'effet 3D a ajouté BEAUCOUP! Je me sentais comme si vous pouviez monter dans la rue avec les zombies et la fin m'a fait broncher! Thr # Thriller3D

Andres Romance
@Platinumpapi

# Thriller3D était spectaculaire. J'étais sous le choc pour être honnête au début. Je ne savais pas comment réagir. Heureux, triste, je ne pouvais pas décider. La qualité était au moins 4k. Phénoménal. Quand Michael a dansé, je ne pouvais pas faire la différence entre le fait qu'il soit dans la même pièce ou à l'écran. sensationnel

₳ ŋⱥℝɵṩ ㅌ


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum