Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Michael Jackson hommage chanson, vidéo en Février

Aller en bas

Michael Jackson hommage chanson, vidéo en Février Empty Michael Jackson hommage chanson, vidéo en Février

Message par Eddith Dim 20 Jan 2019 - 11:59



Michael Jackson hommage chanson, vidéo en Février Mcjpg



Si vous vous en souvenez, en juillet 2018, nous annoncions une chanson hommage à Michael Jackson de 769 Entertainment. Il arrive enfin le mois prochain!

La première chanson et vidéo musicale du projet hommage à Michael Jackson mettant en vedette Jason Derulo, Lay Zhang du groupe de garçons K-pop EXO et le groupe K-pop NCT 127 paraîtra en février.

769 Entertainment dirigé par Jerry Greenberg, ancien président de MJJ Music de Michael Jackson, a annoncé que le single «Let’s Shut Up and Dance» sortira dans le monde entier le 22 février.

«Le premier single et vidéo hommage de notre projet Global Michael Jackson Tribute 'Let's Shut Up and Dance' mettra en vedette l'artiste interprète et co-auteur de la chanson Jason Derulo, ainsi que la pop-star asiatique LAY ZHANG du groupe EXO et la sensation K-pop NCT 127. Single et Music Video sortira dans le monde entier le 22 février 2019 », a-t-elle publié sur son site internet.

Il est dit que "Let Shut Up and Dance" sera l’un des quatre singles du projet qui sortira cette année. Un coffret spécial EP de quatre chansons sera également publié.
À l’occasion de l’anniversaire de Michael Jackson, le 29 août dernier, 769 Entertainment a annoncé la composition de la première chanson.

«Ayant travaillé avec MJJ Music pendant plus de dix ans, je me suis rapproché de Michael et j'ai compris son impact incroyable dans le monde entier. L’influence de Michael Jackson est intemporelle et de nombreuses générations, y compris celle d’aujourd’hui, ont grandement bénéficié de ses contributions à la danse, à la musique et à la culture », a déclaré Greenberg.

En octobre dernier, Lay a déclaré qu'il était honoré de faire partie du projet hommage à Michael Jackson.

«C’est pour moi un honneur de participer à l’hommage de Michael Jackson et j’apprécie vraiment l’opportunité de collaborer avec de grands artistes», a-t-il déclaré.


Michael Jackson hommage chanson, vidéo en Février 1RVOSSFMAA_1


SOURCE: 769 Entertainment


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum