Taj Jackson veut réaliser une série de documentaires pour démontrer la non culpabilité de son oncle Michael. Campagne gofundme.
2 participants
Page 1 sur 1
Taj Jackson veut réaliser une série de documentaires pour démontrer la non culpabilité de son oncle Michael. Campagne gofundme.
Taj Jackson a lancé une campagne gofundme pour réunir les fonds nécessaires à la réalisation d'une série de documentaires qui démontreront la non culpabilité de son oncle Michael Jackson. Ceci fait suite à la sortie prochaine du documentaire qui mettra encore de l'avant les vieilles accusations contre Michael, avec la participation de Wade Robson et James Safechuck.
Une pétition circule pour que ce documentaire ne sorte pas.
Lien pour la pétition ici: https://www.change.org/p/end-the-defamation-of-michael-jackson?recruiter=494487050&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=psf_combo_share_initial.pacific_email_copy_en_us_3.control.pacific_email_copy_en_gb_4.v1.pacific_email_copy_en_u
Campagne gofundme ci-dessous. Sur ce lien, vous pouvez lire le texte de Taj Jackson en français, en cliquant sur un lien à cet effet sous la photo de Michael.
https://www.gofundme.com/untitled-michael-jackson-documentary-series?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=fb_dn_cpgntopnavlarge_r&fbclid=IwAR2AmHRRZUGXvaIASu1j09b01bg0lRrWMTJiM0rnStembloRM7xp-33oBFg
Une pétition circule pour que ce documentaire ne sorte pas.
Lien pour la pétition ici: https://www.change.org/p/end-the-defamation-of-michael-jackson?recruiter=494487050&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=psf_combo_share_initial.pacific_email_copy_en_us_3.control.pacific_email_copy_en_gb_4.v1.pacific_email_copy_en_u
Campagne gofundme ci-dessous. Sur ce lien, vous pouvez lire le texte de Taj Jackson en français, en cliquant sur un lien à cet effet sous la photo de Michael.
https://www.gofundme.com/untitled-michael-jackson-documentary-series?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=fb_dn_cpgntopnavlarge_r&fbclid=IwAR2AmHRRZUGXvaIASu1j09b01bg0lRrWMTJiM0rnStembloRM7xp-33oBFg
La riposte au «départ de Neverland»
À présent, vous connaissez tous le documentaire honteux intitulé «Leaving Neverland» sur deux personnes qui ne devraient pas être nommées et leurs mensonges à propos de Michael Jackson; projeté dans quelques jours au Sundance Film Festival, puis diffusé sur HBO (États-Unis) et Channel 4 (Royaume-Uni).
Chez MJVibe, nous avons décidé de ne promouvoir sous aucune forme ce "documentaire" dégoûtant et nous avons fait de notre mieux pour garder MJVibe léger, joyeux et plein d'espoir pour que les fans puissent profiter de Michael et de sa musique (mais, comme vous, nous avons pris des mesures médias aux personnes impliquées dans «Quitter Neverland»). Cependant, aujourd’hui, nous avons décidé de partager avec vous ce qui suit, car nous pensons que c’est important pour l’héritage de Michael Jackson et pour nous assurer que le grand public connaisse la vérité!
Les fans et la famille Jackson ont beaucoup parlé de ce «documentaire» et ont pris d'assaut les médias sociaux des personnes impliquées. Et malgré les preuves, les documentations, les pétitions, les lettres, les courriels adressés aux horribles personnes impliquées dans cette série documentaire honteuse, il sera toujours diffusé sur les grands et les petits écrans.
Même une démonstration est prévue par les fans américains au Sundance Film Festival. [Si vous êtes aux États-Unis et que vous êtes prêt à assister au Festival de Sundance, n'hésitez pas!]
Vous pouvez également boycotter toutes les entreprises impliquées dans le documentaire en commençant par les sponsors du Festival de Sundance, HBO et Channel 4! [N'oubliez pas de vous exprimer et assurez-vous de vous désabonner de ces chaînes]
Taj Jackson, le neveu de Michael Jackson, le fils de Tito Jackson et une partie du 3T, parle depuis quelques jours de la réalisation d'un documentaire de résistance sur les allégations de Michael Jackson, car il est clair que le documentaire de HBO / C4 allez-y malgré les efforts des fans pour l'arrêter!
Taj a également rencontré le Michael Jackson Estate pour trouver une solution [inconnue du résultat]. Mais il est clair aujourd'hui que les médias ne veulent pas payer pour une série documentaire sur l'innocence de Michael Jackson!
C’est maintenant à nous - les fans - de parrainer la série de documentaires de Taj pour s’assurer que toute la vérité est connue et combattre ces mensonges!
FAITES UN DON AUJOURD'HUI!
Plus d’informations sur la série documentaire de Taj et son appel de fonds:
CONTEXTE:
Michael Jackson était sans doute le plus grand artiste musical de tous les temps. Son succès et son influence ont été ressentis dans le monde entier, des États-Unis au Royaume-Uni, de l'Inde à l'Égypte. Il a brisé les barrières raciales et changé la culture pour toujours. Il était l'un des êtres humains les plus célèbres qui aient jamais vécu. Au cours des 15 dernières années de sa vie, il a été victime d'allégations fausses et malicieuses de maltraitance d'enfants. Il s'est défendu avec succès contre ces accusations et est décédé en un homme innocent et exonéré, mais ils ont tout de même fait des victimes.
Des années après son assassinat par son médecin, deux hommes qui avaient résolument défendu l’innocence de Michael dans la vie, avaient essayé et échoué, pour obtenir un règlement financier de son domaine posthume. Après avoir réfuté leurs accusations factices d'abus (minées par de nombreuses preuves démontrant le contraire), ils se sont maintenant tournés vers HBO, la chaîne britannique 4 et le festival du film de Sundance. Ces trois organisations réputées ont malheureusement compromis l'intégrité de leur marque en annonçant qu'elles fourniraient une plate-forme pour un "documentaire", à travers lequel ces deux accusateurs - qui ont accumulé d'importantes dettes juridiques envers la succession qu'ils ont essayée et n'ont pas réussi à extorquer - cherchent toujours à tirer profit de leurs histoires déjà discréditées.
Michael Jackson est mort un homme innocent et justifié. Le monde doit comprendre ce fait très important et fondamental. Le monde doit également comprendre les dommages causés aux victimes légitimes d'abus lorsque des menteurs auto-confessés sont non seulement autorisés à tirer profit de fausses allégations, mais se voient également offrir une plate-forme pour pontifier leurs revendications frauduleuses.
Pour tenter de remédier à cette injustice et de créer un ouvrage historique qui plaira à tous ceux qui sont intéressés et désireux d’apprendre LA VÉRITÉ sur l’innocence indiscutable de Michael Jackson, je crée une série documentaire qui éclate une fois pour toutes les mythes.
APPEL AUX ARMES:
MJ Fam - En 2019, nous célébrons le dixième anniversaire du décès de mon oncle. Nous savions tous que cette année serait difficile pour beaucoup d’entre nous dans le monde entier. Au lieu de pouvoir pleurer, célébrer et honorer correctement Michael Jackson, nous sommes, une fois encore, obligés d'éduquer les médias et le grand public sur la vérité factuelle la concernant.
Une fois encore, nous devons défendre le nom et l’héritage de Michael Jackson contre des mensonges vicieux et calculés. Nous ne pouvons plus nous asseoir et attendre que la «bonne chose» soit rapportée ou que quelqu'un d'autre intervienne et défende notre cause. C'est sur nous - fans, amis et famille. Je sais que les acquittements unanimes et les 10 années d’enquête du FBI (aboutissant à l’exonération complète de mon oncle) auraient dû suffire. La pire chose que nous puissions faire est de laisser cette calomnie continuelle ne pas être contestée.
Je sais que lorsque nous sommes unis en tant que groupe, nous sommes imparables.
J'ai donc besoin de votre aide.
À PROPOS DE LA SÉRIE DOCUMENTAIRE:
Cette série documentaire explosive détruira définitivement des décennies de mythes salaces qui ont été racontés et vendus à propos de Michael Jackson ad nauseam. Ce faisant, nous mettrons en lumière la corruption au sein des industries des médias et du divertissement qui les ont conçues et perpétuées. Des faussetés comme:
«J’ai entendu dire que Michael Jackson avait payé un règlement pour éviter un procès pénal pour maltraitance d’enfants» Faux.
"J'ai entendu le garçon décrire les organes génitaux de Michael Jackson avec précision" Faux.
“J'ai entendu dire que Michael Jackson avait versé plus de 200 millions de dollars à 20 victimes” Faux.
Presque tout ce que le public pense savoir sur Michael Jackson est faux.
Pendant des décennies, les médias ont traité des histoires sensationnalistes sur le roi de la pop. Pourriez-vous leur en vouloir? Il est tout simplement la plus grande célébrité que le monde ait jamais connue. Ces histoires sensationnalisantes ont valu aux médias des milliards de dollars.
Mais à quel prix?
Michael est mort depuis près de 10 ans maintenant, mais bon nombre des fausses histoires les plus préjudiciables font toujours partie de la conscience publique, causant des dommages continuels à son héritage - sans parler de ses enfants, qui ont dû grandir en regardant le monde s'embrasser et se perpétuer. ces mensonges horribles. Terni à nouveau par HBO, Channel 4 et le Festival du film de Sundance, qui se sont tous lancés dans des affaires avec deux menteurs et purgateurs éprouvés qui cherchent à tirer personnellement profit d’allégations d’abus déjà discréditées.
Le moment est venu de prendre des mesures et de corriger officiellement le bilan - avant qu'il ne soit trop tard. Les livres d'histoire sont déjà en train d'être écrits et beaucoup d'entre eux se lisent comme de sombres contes de fées. Les mensonges prouvables sont recyclés à maintes reprises comme des faits. N'oubliez pas que nous ne connaissons Mozart, Bach, Debussy ou Beethoven que par ce que nous avons lu des ressources disponibles. Dans des centaines d’années, les gens vont rechercher le nom et la musique de Michael Jackson. Nous devons aux générations futures de fournir une ressource, fondée sur des faits factuels, qui résistera à l'épreuve du temps.
Cette série documentaire constituera le récit historique définitif des aspects les plus discutés de la vie privée de Michael Jackson, plaçant au microscope les histoires les plus controversées, retraçant leurs origines et analysant en détail comment et pourquoi le récit des médias s’écarte de la vérité. Contrairement à des décennies d'histoires de tabloïd lugubres, soutenues par d'anciens amis et employés désemparés en échange de chèques de paie généreux des médias, cette série documentaire comportera des interviews exclusives de témoins de première main qui n'ont jamais parlé publiquement auparavant. Désormais, purement dans l’idée de mettre les choses au clair, pas parce que quelqu'un leur a offert 50 000 dollars pour faire l’objet d’une controverse. La série s’appuiera également sur des milliers de pages de documents officiels et légaux, qui racontent une histoire complètement différente de celle qui a paru dans les premières pages des journaux de tabloïd.
Les épisodes ne vont pas ravir la vie difficile de Michael. Il souffrait beaucoup de douleur physique et émotionnelle et cela avait de tristes répercussions. Le nier serait tout aussi malhonnête que la version sensationnaliste des événements dans les médias.
De la même manière, cette série ne manquera pas de blâmer nombre des heures les plus sombres de Michael, comme il se doit. Cela révélera comment Michael a été trahi, piégé, extorqué et maltraité tout au long de sa vie.> Vous entendrez des histoires que les médias ne se sont jamais souciés de vous raconter en raison de leur préoccupation obsessive de l'intimider et de le ridiculiser sans pitié.
Quelle est la véritable histoire derrière la plainte pour abus sexuel de 1993?
Quelle est la vérité sur ce règlement de 1994?
Que s'est-il réellement passé dans la salle d'audience lors de son procès en 2005?
Quelle est la vraie motivation et qui sont les joueurs derrière Wade Robson et Jimmy Safechuck?
Et surtout, comment - et pourquoi - les médias vous ont-ils induit en erreur?
Les réponses à ces questions vont vous choquer et vous dégoûter. En fait, cette série pourrait s’avérer l’exposé le plus accablant de corruption dans les médias et dans le showbiz que le monde n’ait jamais vu.
LE FINANCEMENT:
«Pourquoi devrais-je faire un don? Vous ne pouvez pas financer ceci?
Tout en essayant d'obtenir un financement, j'ai examiné plusieurs opportunités et scénarios alternatifs. Malheureusement, toute entreprise ou tout point de vente disposant des fonds disponibles souhaiterait très probablement une contribution créative et rédactionnelle. Ce projet a pour but de présenter de manière factuelle les événements vécus par des personnes qui l'ont vécu et qui l'ont connu - y compris moi.
Malheureusement, l'expérience m'a laissé méfiant des influences extérieures et je sais que la majorité d'entre vous ressent la même chose. La véritable histoire de Michael Jackson doit être racontée sans manipulation ni restriction. Nous devons être capables de raconter l'histoire, librement et clairement, sans médias biaisés.
QUI SUIS-JE:
Je suis le neveu le plus âgé de Michael Jackson. J'ai eu le privilège d'avoir grandi très près de mon oncle et j'ai toujours été un ami fidèle et un allié tout au long de sa vie. J'avais également une place de choix dans ce que les médias et les allégations négatives lui avaient fait subir. J'ai vécu avec lui pendant tout le procès de 2005.
En tant que victime de violences sexuelles (de mon oncle Chuck, du côté de la famille de ma mère), je sais ce que signifie être une survivante. Je sais aussi quel genre de dommages l’inconduite sexuelle laisse aux victimes. Cette position unique me rend encore plus déterminé et qualifié pour dire la vérité, toute la vérité sur les fausses allégations de mon oncle Michael.
Les derniers mots de mon oncle étaient…
"Après cela, nous faisons des films."
Jamais je n'aurais pensé qu'une décennie plus tard, la nécessité m'obligerait à réaliser un film sur son innocence avérée
QUAND SERA-T-IL FAIT:
Mon plan est de commencer immédiatement et d’achever la série le plus rapidement possible. Ce sera une entreprise énorme pour moi, surtout avec une petite fille de 2 mois. Cependant, c’est aussi mon honneur absolu et j’ai le devoir de consacrer 2019 à la mise au point avec cette série.
A quoi allons-nous utiliser l'argent?
Comme beaucoup d’entre vous le savent, un documentaire de cette taille et de cette envergure ne sera pas bon marché.
Qu'est-ce que votre contribution aidera à financer?
- Recruter des acteurs clés pour l'équipe de production.
- Frais de déplacement pour des interviews et des réunions filmées.
- Vérification d'histoires et de nouvelles informations.
- Sécuriser les licences et les clips vidéo.
- Montage vidéo et audio.
- Une campagne de marketing et de relations publiques internationale et complète (en direct et numérique) qui rendra impossible l’ignorance des audiences ciblées ou autres.
- Distribution locale et internationale.
MJFam, c'est ce que nous attendions et le moment est venu. Rejoignez-moi dans cette croisade pour que justice soit rendue, une fois pour toutes, à l'héritage de Michael Jackson.
"Les mensonges courent des sprints, mais la vérité court les marathons."
-Michael Jackson
MJVibe
Eddith- Bloody
Re: Taj Jackson veut réaliser une série de documentaires pour démontrer la non culpabilité de son oncle Michael. Campagne gofundme.
Eddith!
Je rappelle les adresses.
Pour contribuer au financement de la série documentaire voulue par Taj:
Pour signer la pétition contre le documentaire sur la accusations envers Michael, qui doit sortir au festival du film de Sundance:
https://www.change.org/p/end-the-defamation-of-michael-jackson?recruiter=494487050&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=psf_combo_share_initial.pacific_email_copy_en_us_3.control.pacific_email_copy_en_gb_4.v1.pacific_email_copy_en_u
Je rappelle les adresses.
Pour contribuer au financement de la série documentaire voulue par Taj:
Pour signer la pétition contre le documentaire sur la accusations envers Michael, qui doit sortir au festival du film de Sundance:
https://www.change.org/p/end-the-defamation-of-michael-jackson?recruiter=494487050&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=psf_combo_share_initial.pacific_email_copy_en_us_3.control.pacific_email_copy_en_gb_4.v1.pacific_email_copy_en_u