Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le chanteur et compositeur James Ingram de R & B est décédé à l'âge de 66 ans.

Aller en bas

Le chanteur et compositeur James Ingram de R & B est décédé à l'âge de 66 ans. Empty Le chanteur et compositeur James Ingram de R & B est décédé à l'âge de 66 ans.

Message par Eddith Mer 30 Jan 2019 - 12:48


Le chanteur et compositeur James Ingram de R & B est décédé à l'âge de 66 ans. James-ingram-1024x576


Le musicien, surtout connu pour avoir travaillé avec Michael Jackson et Quincy Jones, a perdu sa bataille contre le cancer du cerveau mardi. On dit que James Ingram s'est battu contre la maladie pendant une longue période. Réagissant à la triste nouvelle, l’actrice et chorégraphe Debbie Allen a déclaré: «J’ai perdu mon ami et partenaire créatif le plus cher, James Ingram, au sein du Celestial Choir. "Il sera toujours chéri, aimé et reconnu pour son génie, son amour de la famille et son humanité. Je suis béni d'avoir été si proche. Nous parlerons pour toujours de son nom.

James a été nominé pour 12 Grammys et a remporté la meilleure performance R & B d'un duo ou d'un groupe pour son duo avec Michael McDonald, Yah Mo Be There et la performance R & B pour 100 Ways.

L’auteur-compositeur a notamment co-écrit PYT, le hit de Michael, sorti en 1982 et figurant sur l’emblématique album de Thriller de King of Pop. Nombreux étaient ceux qui avaient remarqué l'absence de James lors d'un concert hommage à Quincy à Los Angeles en septembre dernier, avec Patti Austin interprétant leur duo au top hit Baby Come To Me, sans lui. James a remporté un deuxième succès numéro un en 1990 avec son single, I Don't Have The Heart.

Il a également participé à «We Are The World»


Le chanteur et compositeur James Ingram de R & B est décédé à l'âge de 66 ans. James-Ingram-01


RIP James Ingram.


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum