Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Michael Jackson a déjà voulu faire une comédie musicale Harry Potter

Michael Jackson a déjà voulu faire une comédie musicale Harry Potter Empty Michael Jackson a déjà voulu faire une comédie musicale Harry Potter

Message par Eddith Jeu 28 Fév 2019 - 18:58

Michael Jackson a déjà voulu faire une comédie musicale Harry Potter Harry-Potter-1024x873

Dans une interview de 2015, J.K. Rowling a parlé de la franchise de Harry Potter et de ce qu’elle avait rejeté au début lorsque le film est devenu célèbre!

Rowling a admis qu'elle avait déjà reçu une proposition du roi de la pop pour adapter le film à une comédie musicale.

À l'époque, Rowling avait refusé la proposition et nous ne pouvons qu'imaginer à quel point cela aurait été étonnant.

«Michael Jackson voulait faire la comédie musicale. J'ai dit non à beaucoup de choses. J'ai un mot à dire. Pour moi, j'aime les films, j'aime les livres, et certains éléments sont vraiment amusants. »
J.K. Rowling

Quelques années plus tard et après le décès de Michael, la comédie musicale Harry Potter a fait ses débuts à Londres en 2016.

Michael Jackson était un véritable fan des films Harry Potter et a même offert des billets à la distribution pour les concerts «This Is It» à Londres en 2009.

MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas