Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Vivian Lee, L'escroquerie Le complot contre Michael Jackson,

Aller en bas

Vivian Lee, L'escroquerie Le complot contre Michael Jackson, Empty Vivian Lee, L'escroquerie Le complot contre Michael Jackson,

Message par Eddith Sam 20 Avr 2019 - 10:41


Vivian Lee, L'escroquerie Le complot contre Michael Jackson, Neverland-image-1-1024x579


Vivian Lee, L'escroquerie Le complot contre Michael Jackson, Neverland-image-13-1

Dan Reed s'est spécialisé dans des films liés au terrorisme, tels que «Terror in Mumbai» et «Frontline Fighting: Battling ISIS», «Terror at the Mall» et «Trois jours de terreur: les attaques de Charlie Hebdo», qui servent à promouvoir les récits officiels de ces événements et activités mis en scène et autrement suspects.
À l'université, Reed se spécialisait en français et en russe et avait passé pas mal de temps en Russie. sa connaissance du russe, lui dit-il, lui a valu un poste de chercheur dans une série de documentaires, et il «l'a en quelque sorte repris à partir de là».

Il a clairement été embauché pour éliminer Michael Jackson.

Reed admet les astuces de metteur en scène et de cinéma qu'il utilise pour pousser ces récits, en utilisant des histoires en coulisses et des détails intimes et personnels pour révéler les «faces cachées, les complexités cachées derrière les histoires que nous pensons connaître des médias. ”

   «… Raconter l'intérieur de ces grandes histoires en utilisant des récits très personnels.
C’est un mode de narration pour lequel je me spécialise et que j’ai développé… depuis les angles de prise de vue, les éclairages et la manière dont j’interviewe les gens.
Tout cela a été incroyablement utile dans «Quitter Neverland».
Vous voyez que les mêmes techniques sont réutilisées d’un sujet à l’autre. »

Oui, les mêmes techniques, y compris l’utilisation de texte scripté conçu pour apparaître spontanément, l’entraînement hors caméra, des prises multiples parmi lesquelles les plus convaincantes sont sélectionnées, des astuces d’éclairage et des angles de caméra spéciaux, ainsi que des détails graphiques du sexe présumé se substituer à de véritables preuves, toutes conçues pour convaincre le spectateur que Wade Robson et James Safechuck sont de véritables victimes.
Les entretiens avec Wade et James ont été filmés en une semaine en février 2017; les familles ont été interrogées plus tard cette année-là et la scène de la «bague de mariage» a été ajoutée en juillet 2018.

«Leaving Neverland» se fonde sur les allégations de molestation d'enfants formulées contre 1993 par Michael Jackson en 1993 et ​​2003/2005, et revient sur le sujet pour l'accuser à nouveau. Reed affirme avoir tourné le film au cours de deux ou trois ans, bien que tout ce qu’il a fait pendant tout ce temps reste un mystère, car il n’a certainement pas fait de recherches sur Michael Jackson. Reed a donné de nombreuses interviews pour promouvoir le film, avec peu de défis à son autorité.

Ceci, bien qu'il ait admis qu'il en savait peu sur Jackson.

"… Ma connaissance de la biographie de Jackson est tellement limitée et mon intérêt pour sa musique et pour sa carrière était quasiment inexistant avant que je ne commence le voyage de trois ans de ce film…"

Quoi qu’il en soit, selon Reed, peu de recherches ont été nécessaires, car «ce n’est pas un film sur Michael Jackson».

   «C’est un film sur Wade Robson et James Safechuck, deux petits garçons à qui cette chose horrible s’est produite il ya longtemps.
C’est l’histoire de leur confrontation au cours des deux dernières décennies et celle de leurs familles. "

Ailleurs, Reed affirme avoir mené des recherches approfondies sur les allégations antérieures contre Jackson:

   «Vous savez, j’ai fait énormément de travail et mon équipe a énormément travaillé aux enquêtes criminelles menées en 1993 et ​​2003-2005 contre Jackson par le LAPD, par le département du Santa Barbara Sheriff.
Nous avons parlé aux enquêteurs. Nous avons examiné des documents. Nous n’avons trouvé rien qui contredit, et nous avons trouvé beaucoup qui corroborent spécifiquement les histoires de Wade et James.

Quoi? Jackson a fait l'objet d'une enquête approfondie, son corps a été photographié et ses maisons ont été envahies par les autorités.
En 2005, il a été jugé et déclaré innocent, et rien n'a jamais été trouvé pour corroborer les allégations de pédophilie.
Et Robson et Safechuck ont ​​tous deux enregistré, sous serment et dans des interviews, qu'ils répètent à maintes reprises qu'ils n'ont jamais été maltraités par Jackson.

On peut donc se demander pourquoi Reed est si insistant!

En réponse à l’annonce que Brandi Jackson aurait daté de 1991 à 2000 entre Wade Robson et l’aurait traité de menteur, Reed a déclaré: «Je ne suis pas la logique."

En ce qui concerne le sexe de Safechuck dans la gare de 1988 à 1992 (les dates Reed a tweeté: «Ouais, il ne semble y avoir aucun doute sur la date de la station.
La date à laquelle ils se sont trompés est la fin de l'abus. »Avec ce tweet téméraire (qu'il a supprimé depuis), il a présumé parler au nom de James Safechuck, l'accusant de parjure.

De nombreux journalistes ont porté secours à Reed, comme Diane Dimond dans son article «'Leaving Neverland» et «Twisted Cult» de Michael Jackson Truthers ».

Une exception est Piers Morgan, qui a interviewé Reed dans Good Morning Britain, l'appelant son manque total de preuves.

Une confrontation encore plus étonnante est apparue à la télévision française, où Reed a été interrogée par le journaliste Olivier Cachin et le fan de MJ Hector Barjot.

La réponse de Reed à quiconque ou à quoi que ce soit qui jette un doute sur son histoire est de doubler et de riposter fort.

En fait, une partie de son travail semble être le discrédit de Jackson avec une publicité négative, qu'il répand sans cesse dans entretien après entretien.

Reed est un laquais profond des services de renseignement qui travaille comme mercenaire pour le plus offrant.


Lire la suite sur https://jamesfetzer.org/2019/04/vivian-lee-the-leaving-neverland-scam-the-conspiracy-against-michael-jackson-part-ii/


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6801

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum