Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'héritage de Michael Jackson continue à vivre grâce au soutien d'étudiants de la HBCU

Aller en bas

L'héritage de Michael Jackson continue à vivre grâce au soutien d'étudiants de la HBCU Empty L'héritage de Michael Jackson continue à vivre grâce au soutien d'étudiants de la HBCU

Message par Eddith Jeu 6 Juin 2019 - 12:55



L'héritage de Michael Jackson continue à vivre grâce au soutien d'étudiants de la HBCU Michael-jackson-1024x581


Il y a quelques semaines, le milliardaire Robert F. Smith a mis son argent comme il se promettait alors qu'il s'était engagé à payer la dette universitaire de la promotion 2019 du Morehouse College. Mais un autre homme noir riche a également soutenu près de 250 étudiants, les empêchant d’avoir une dette universitaire en premier lieu.

Vous serez peut-être surpris d'apprendre que cet homme est le défunt Michael Jackson et qu'il soutient toujours les étudiants dix ans après sa mort prématurée.

Au cours des 20 dernières années, 248 étudiants fréquentant 38 des universités et collèges historiquement noirs du pays (HBCU) ont participé au programme de bourses d’études UNCF / Michael Jackson.

"Depuis 75 ans, l'UNCF s'est engagé à soutenir les HBCU et à éduquer tous ceux qui le souhaitent. Le soutien de Michael Jackson a duré presque la moitié de son existence", a déclaré le président et chef de la direction de l'UNCF, Michael Lomax.

«Nous sommes reconnaissants à Michael Jackson pour son investissement à long terme dans le changement de trajectoire de vie de près de 250 étudiants dans 38 HBCU membres de l'UNCF, tels que l'Université Shaw, le Bennett College et l'Université Bethune Cookman, qui ont besoin d'une formation universitaire. qui continuera à payer des dividendes pour les années à venir. "

En mars 1988, l’UNCF a rendu hommage à l’extraordinaire générosité de Jackson et à son engagement à aider financièrement les étudiants de l’Université HBCU en lui décernant le prix Frederick D. Patterson de l’UNCF, la plus haute distinction de l’organisation.

"Une éducation ouvre l'esprit du monde entier", a déclaré Jackson lors de son discours de remerciement lors de la cérémonie de remise des prix. "Il n'y a rien de plus important que de s'assurer que tout le monde a la possibilité de s'instruire."

Les boursiers Michael Jackson fréquentant les HBCU membres de l'UNCF et poursuivent des études dans plusieurs disciplines majeures, notamment les communications, l'éducation, le design de mode, l'histoire, la musique, les arts de la scène, la psychologie et les sciences politiques. On aide les boursiers à payer leurs frais de scolarité, leur logement et leurs repas, leurs livres ou à rembourser leurs prêts d'études fédéraux.

«La bourse Michael Jackson a été essentielle à mon expérience collégiale au Spelman College et a été une bénédiction pour mon dernier semestre», a déclaré Kelsey Kenniel, ingénieur des opérations pour les pionniers de l'éducation à Memphis.

«La bourse de 5 000 dollars a permis de couvrir les frais de scolarité et les dépenses connexes. Mon plan était d'obtenir mon diplôme plus tôt un semestre afin de réduire les coûts pour moi et ma famille, et la bourse a été l'un des catalyseurs qui ont permis de faire progresser cet objectif. "

Jackson, reconnu par le Livre des records du monde Guinness pour le statut de «plupart des organismes de bienfaisance soutenus par une pop star» à partir de 2000, a été inspiré à soutenir les étudiants par sa profonde conviction en l'importance des études supérieures. L'UNCF est devenu l'un des 39 organismes de bienfaisance que Jackson a soutenus de son vivant lorsqu'il a donné 1,5 million de dollars en 1986 pour créer un fonds de bourses d'études.

Lorsque Jackson se produisit au Madison Square Garden en 1988, le premier de ses trois concerts était un bénéfice pour l'UNCF. Il a fait un don de 600 000 dollars des recettes tirées de ses prestations à l'UNCF, ce qui en fait l'un des plus importants donateurs afro-américains de l'organisation à l'époque.

"Mon rêve était d'assister à Spelman et d'être entouré de femmes qui me ressemblaient et qui pourraient me tenir la main et me mettre au défi de voir que je pourrais en fait être un" choix de changer le monde ", a déclaré Kenniel.

«Il est admirable que Michael Jackson continue à avoir un impact même après son décès. Sa musique et son héritage continuent à vivre et ont un impact sur les trajectoires éducatives d'individus comme moi. Je suis à jamais reconnaissant pour la bourse MJ. Cela a changé le cours de ma vie et de mon héritage. ”

SOURCE: Black American Web


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum