Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Humanitarian - Le vrai Michael Jackson (Documentaire complet)

Aller en bas

Humanitarian - Le vrai Michael Jackson (Documentaire complet) Empty Humanitarian - Le vrai Michael Jackson (Documentaire complet)

Message par Eddith Mar 25 Juin 2019 - 16:37


Humanitarian - Le vrai Michael Jackson (Documentaire complet) Human

Chez MJVibe, nous ne postons généralement pas le 25 juin, mais avec la sortie du nouveau documentaire «Humanitarian: The Real Michael Jackson», nous avons voulu partager cela avec vous! Le documentaire complet:



Tant de choses ont été écrites sur Michael Jackson. La majorité d'entre eux sont fabriqués, tordus et tout simplement faux.

Jusqu’à aujourd’hui… En 2000, Michael Jackson a été inscrit au livre des records du monde Guinness pour avoir battu le record du monde dans la catégorie «La plupart des œuvres de bienfaisance soutenues par une pop star». Un exploit qui a été accompli par toute une vie et un dévouement sans faille, encore un fait peu connu qui a été éclipsé par des années de fiction

Dans une première mondiale, l'auteur Paul Dwyer se penche sur le monde quotidien de Michael Jackson, effaçant les rumeurs, les médias et le chaos pour examiner en profondeur The MAN - The Human. Basé sur le livre, le documentaire plonge dans la charité de Michael Jackson dans

engagement au cours de sa carrière. Il comprend un journal intime de visites de Michael Jacksons dans des orphelinats et des hôpitaux pour enfants du monde entier, des apparitions à des œuvres de charité et documente son œuvre qui n'a jamais été célébrée ni annoncée par les médias et qui est aussi importante, sinon plus, que sa carrière musicale. .

Pour en savoir plus sur les efforts HUMANITAIRES de Michael, visitez le site: www.HumanitarianBook.com

Article connexe: Nouveau documentaire «Humanitarian: The Real Michael Jackson»

MJVibe


RIP Michael I love you I love you I love you


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Humanitarian - Le vrai Michael Jackson (Documentaire complet) Empty Sans Michael Jackson, je serais mort!

Message par Eddith Mar 25 Juin 2019 - 16:46

Humanitarian - Le vrai Michael Jackson (Documentaire complet) Tamas-0-1024x575
Bela aujourd'hui!

Nous nous souvenons tous de Tamas, alias Bela Farkas, en 1994. Le jeune garçon, orphelin, était en train de mourir et avait besoin d'une greffe d'organe dans un hôpital de Budapest.

Pour la première fois, Bela / Tamas a ouvert ses portes et s'est entretenu avec la presse belge RTBF.

Michael et Lisa-Marie se sont rendus à l'hôpital en 1994 alors qu'ils se trouvaient en ville pour filmer le teaser de son nouvel album «HIStory».

À l'époque, Michael a demandé s'il pouvait emmener l'enfant aux États-Unis pour le soigner. L'hôpital a expliqué à Michael qu'il avait déjà organisé des traitements à Bruxelles, en Belgique, mais que l'argent manquait pour le faire.

Humanitarian - Le vrai Michael Jackson (Documentaire complet) Tama-3-1024x575

Après 3 greffes, Bela était en sécurité et il a été invité avec sa famille adoptive au HIStory World Tour en 1996 en tant que VIP et Michael a également réservé toute la famille dans un hôtel de luxe. “C'était magique! c’était le concert le plus spectaculaire que j’ai jamais vu », rappelle Tamas.

«Michael Jackson m'a sauvé la vie. Jusqu'à aujourd'hui, chaque jour, je me demande: pourquoi moi? Pourquoi m'a-t-il choisi?

Interrogé sur «Quitter Neverland», Tamas a répondu «Je ne crois pas un mot! Je suis un père de deux enfants et je ne peux pas croire que vous puissiez attendre 30 ans pour dévoiler des choses aussi monstrueuses. Michael Jackson était un homme bon. Ces accusations sont trompeuses et grotesques. "

Il a également ajouté: «Mon rêve est d'aller où il se repose aux États-Unis. Ceci est mon seul souhait. Je ne demande rien d'autre. Pas d'argent, pas d'aide, Michael Jackson m'a déjà offert le plus gros cadeau de ma vie: Life!

Humanitarian - Le vrai Michael Jackson (Documentaire complet) Tamas-4-1024x661


SOURCE: RTBF

RIP Michael  I love you  I love you  I love you  


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6571

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum