Michael Jackson nous a prévenus! Le monde n'a pas écouté!
Page 1 sur 1
Michael Jackson nous a prévenus! Le monde n'a pas écouté!
En 1995, Michael Jackson a publié une chanson intitulée «Earth Song», la première chanson qui traitait ouvertement de l'environnement et du bien-être des animaux. Depuis lors, cette chanson a été interprétée en tournée et lors de représentations spéciales. Elle devait également être interprétée dans «THIS IS IT ”avec un message plus grand et plus audacieux!
Dans «THIS IS IT», Michael a déclaré qu'il souhaitait que le monde entier sache et transmette aux masses le message selon lequel l'humanité doit agir maintenant avant qu'il ne soit trop tard! Il a spécifiquement parlé de la forêt amazonienne et nous a avertis des conséquences.
«Je respecte les secrets et la magie de la nature. C’est la raison pour laquelle je suis tellement en colère lorsque je vois ce qui se passe, que chaque seconde, j’entends dire, la taille d’un terrain de football est détruite en Amazonie. Je veux dire, ce genre de choses me dérange vraiment. C’est pourquoi j’écris ce genre de chansons, tu sais. Cela donne un sens de conscience et de réveil et d'espoir aux gens. J'aime la planète, j'aime les arbres. J'ai cette chose pour les arbres - les couleurs et le changement des feuilles. J'aime cela. Je respecte ce genre de choses. J’ai vraiment l’impression que la nature essaie si durement de compenser la mauvaise gestion de la planète par l’homme. Parce que la planète est malade, comme une fièvre. Si nous ne réglons pas le problème maintenant, c’est au point de non-retour. C’est notre dernière chance de résoudre ce problème que nous avons, où c’est comme un train de piste. Et le temps est venu, c'est ça. Les gens disent toujours: «Ils vont s’occuper de ça. Le gouvernement - ne vous inquiétez pas, ils vont - "Ils" qui? Cela commence avec nous. C'est nous. Sinon, cela ne sera jamais fait… Nous avons quatre ans pour bien faire les choses. Après cela, ce serait irréversible. Occupons-nous de la planète. "
Michael Jackson, ça y est les répétitions, 2009
Le temps est venu! Les poumons de la Terre brûlent! Des millions d'espèces sont en voie de disparition!
Le monde regarde mais nos gouvernements ne font rien! La cupidité et la rentabilité sont peut-être (ou peut-être à coup sûr) les causes de ces incendies et Michael Jackson nous a dit qu'il y a plus de 20 ans, mais personne n'a écouté! (sauf ses fans bien sûr)
Est-il trop tard pour agir? Seulement les deux prochaines semaines le diront! Mais il est peut-être temps d’écouter Earth Song de Michael Jackson! Peut-être qu'il est temps d'examiner toutes les questions mentionnées dans la chanson!
Le monde doit agir maintenant! Nous devons tous jouer notre rôle pour faire de la Terre, notre maison, un meilleur endroit pour tous, y compris les animaux et les plantes.
Songwriters: Michael Jackson
Earth Song lyrics Sony/ATV Music Publishing LLC, Warner Chappell Music, Inc, Universal Music Publishing Group, Songtrust Ave
MJVibe
Eddith- Bloody