LIVRE: “Ma vie avec Michael: 10 ans de Thriller Live”
Page 1 sur 1
LIVRE: “Ma vie avec Michael: 10 ans de Thriller Live”
Pour ceux qui ont été à «Thriller Live» à Londres ou en tournée, vous pouvez reconnaître le nom de Gary Lloyd, directeur et chorégraphe du spectacle.
«Thriller Live» célèbre 10 ans d’animation du spectacle créé par Adrian Grant.
"Ma vie avec Michael" est un regard autobiographique sur le parcours du réalisateur Gary Lloyd au service de l'héritage de Michael Jackson. Après dix ans passés dans le West End de Londres, Thriller Live! est devenu l’une des plus anciennes comédies musicales du Royaume-Uni et a été présenté à plus de 5 millions de personnes dans le monde entier.
L’ouvrage explore la vie de Lloyd qui a grandi en tant que danseur motivé et déterminé dans les années 1980 et en tant que chorégraphe / metteur en scène en herbe; et comment l’inspiration du travail de Michael Jackson a ouvert la voie à cette relation continue. Nous voyons comment la série est présentée et suivons le parcours de divers membres de la distribution à travers le monde alors que le phénomène de Jackson continue de respirer à travers cette émission à succès. Lloyd a documenté de nombreuses histoires incroyables, drôles et parfois incroyables au cours de ses voyages avec ce spectacle, le développant constamment et documentant son récit en coulisses.
Ce livre sera disponible dans toutes les librairies près de chez vous.
Publisher: Book Guild Publishing Ltd
ISBN: 9781912881666
Number of pages: 300
Dimensions: 234 x 156 mm
For more information visit GARY LLOYD / THRILLER LIVE
MJVibe
Eddith- Bloody