Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Peter Andre joue dans Thriller Live

Peter Andre joue dans Thriller Live Empty Peter Andre joue dans Thriller Live

Message par Eddith Mer 23 Oct 2019 - 10:20

Peter Andre joue dans Thriller Live PRC_91403636

Peter Andre a confirmé qu'il était sur le point de jouer dans Thriller Live dans le West End London.

Peter, 46 ans, chantera dans la pièce pendant deux semaines dans la comédie musicale du West End et dit que les accusations devraient être mises de côté pour profiter de la musique.

Peter a déclaré à Good Morning Britain: «Je vais faire plus de l'ère Off The Wall, mais pas vraiment du tout. J'aime cette musique, le premier album que j'ai acheté était Off The Wall. »

S'exprimant sur les accusations portées contre Michael Jackson, Peter a expliqué: «J'ai toujours dit qu'il fallait garder la musique séparée. La raison pour laquelle je dis cela, c’est que si vous allez y aller et dites que vous ne pouvez pas écouter la musique car il y a des allégations, écoutez-vous la musique avant des allégations supposées, où allez-vous avec cela?

Poursuivant sa défense de son idole musical, Peter a déclaré à Kate Garraway et Ben Shephard: «Ce spectacle est consacré à la musique.

«Je dois toujours dire qu’il s’agit d’allégations.

«Un de mes amis qui aimait R Kelly autant que Michael Jackson, n’écoutera pas R Kelly parce qu’ils ont vu des séquences vidéo, des preuves, quel que soit le documentaire. Je pense que c'est peut-être là que se trouve la différence, à savoir que cela est toujours basé sur des allégations. Cela ne veut pas dire qu’il n’ya pas de vérité ou que vous pouvez l’ignorer. Mais nous ne sommes pas à ce stade où nous savons ce qui s’est passé.

Vivant dans un environnement politiquement correct, il aurait été plus agréable de voir Peter prendre position pour Michael, mais au lieu de cela, il évite simplement la question en utilisant la carte "nous devons garder la musique séparée"

Eh bien, Peter, non! Michael Jackson est innocent - un point final! Est-ce difficile à dire? Aller jouer dans un spectacle complet de Michael Jackson, c'est ce que nous attendions de Peter Andre!

MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas