Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Victory Tour

Aller en bas

Victory Tour Empty Victory Tour

Message par Nbissen Mar 5 Nov 2019 - 20:13

Hi,

I found that, someone knows what it is?
https://www.ebay.fr/itm/323965096918?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649
Nbissen
Nbissen
On the wall

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Victory Tour Empty Re: Victory Tour

Message par Nbissen Dim 17 Nov 2019 - 10:04

I tested for you

I received my copy. As marked in the sale, it is a double CD and a DVD of the concert
The 3 discs are picture and the booklet has 20 pages with nice pictures
Regarding the audio, it has been remastered and it means, in fact the hissing or buzzing that can be heard on youtube is not present
AND the video is in DVD format (720) and looks better than what's going on
It is a pretty nice purchase for those who want to have physical support, after the advertised price is a little expensive, even if we can "coin"

J'ai reçu ma copie. Comme indiqué dans la vente, il s'agit d'un double CD et d'un DVD du concert
Les 3 disques sont des images et le livret a 20 pages avec de belles images
En ce qui concerne l'audio, il a été remasterisé et cela signifie que le sifflement ou le bourdonnement pouvant être entendu sur youtube n'est pas présent.
ET la vidéo est au format DVD (720) et semble meilleure que ce qui se passe
C'est un très bon achat pour ceux qui veulent un support physique, après que le prix annoncé soit un peu cher, même si nous pouvons "monnayer"



Nbissen
Nbissen
On the wall

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Victory Tour Empty Re: Victory Tour

Message par Nbissen Mer 20 Nov 2019 - 8:39

J'ai trouvé moins cher : https://www.ebay.fr/itm/The-Jacksons-Victory-Tour-Toronto-84-2CD-1DVD-Gold/133241487966?hash=item1f05cfc25e:g:IMoAAOSwXXBdz9Pp

Après la question est vu que l'Estate sort des produits à 539€, est que ce genre de coffret est un bon compromis, je pense que oui
Nbissen
Nbissen
On the wall

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Victory Tour Empty Re: Victory Tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum