Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

MJ The Musical est en cours…

MJ The Musical est en cours… Empty MJ The Musical est en cours…

Message par Eddith Mer 15 Jan 2020 - 20:21

MJ The Musical est en cours… The-Musical

Les billets sont en vente aujourd'hui et une pré-vente est déjà en cours pour le nouveau projet de Michael Jackson Estate: MJ The Musical, officiellement appelé «Ne vous arrêtez pas jusqu'à ce que vous en ayez assez».

Ce projet divise déjà la communauté des fans en raison de certains commentaires que Lynn Nottage et Christopher Wheeldon ont fait publiquement il y a quelques mois concernant les deux protagonistes du film "Leaving Neverland":
"Je pense qu'ils disaient la vérité", a déclaré Nottage.

Sans oublier que Dan Reed a vite fait de partager son avis!

Alors que le domaine a essayé de faire des dégâts de contrôle avec un e-mail envoyé à tous les fan clubs, la division est claire: ceux qui ont refusé de soutenir le projet et ceux qui achèteront un billet (cher) pour voir le spectacle à New York en Juillet.

Les deux arguments sont valides! «Pourquoi devrais-je soutenir un projet créé par quelqu'un qui pense que Michael Jackson est coupable?» Et «Je soutiendrai ce projet pour soutenir Michael Jackson quoi qu'il arrive. Je veux que le nom «Michael Jackson» soit un succès »

Alors que chez MJVibe, nous pensons que le domaine et en particulier Nottage ont des réponses à faire, nous voulons également que tous les fans fassent leurs propres choix et décident par eux-mêmes, mais nous voulons également nous assurer que tout le monde a toutes les informations en main pour le faire.

Voici la première vidéo promotionnelle publiée pour la comédie musicale:

Pour plus d'informations sur la comédie musicale et les billets, CLIQUEZ ICI

MJVibe

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas